Bêta 1.25

Fil fermé
Partager Rechercher
Et comment on va faire pour récupérer les kamas de l'HDV??? On va les récupérer directement à l'hôtel en question??? Sinon pour la banque je vais devoir jongler avec mes srams et feca lvl 7 12 par là, et je vais devoir me trouver une cachette. Sinon vous allez voir des messages genre: HT KOD ODIO 1000K!!!.
Désolé de troubler le duel pinta/jack,mais je vois déja fleurir les "osas buzays" et ça me démange sévère:je rappelle qu'on ne sait encore statistiquement rien de l'efficacité des sorts de soutien osa sur alliés.Je rappelle ensuite qu'on a juste eu à se mettre un mouchoir dessus pendant 3 ans.Je rappelle enfin qu'on est la seule classe à ne pas pouvoir se buff,soit-dit en passant,il est bien précisé qu'on ne va pas gagner grand chose en pvp...Bref serait peut ètre temps de réaliser qu'il s'agit d'une REVALORISATION.On la considère comme on la veut,mais voir un sacri ouinouiner en disant qu'on sera overbuzay,c'est franchement l'hopital qui se fout de la charité.Si vous pensez que monter et stuff un osa c'est facile(hors multicompte of course),fallait en faire un les loulous.Laissez venir la bèta,on verra bien ce qu'il en est...
Bien dans l'ensemble
Par contre j'ai pas saisi

"• Les problèmes d'attribution de Kamas aux comptes connectés sur l'interface de sélection de personnages lors de cl'achat d'objets en hôtel de ventes sont corrigés."

Quelqu'un peut m'expliquer ?
Citation :
Publié par tomhass
J'ai bien ris.

Euh...Plus sérieusement, pourquoi tu dis ça ? Justement ce serait le contraire, les Xelors devront s'équiper d'un marteau retrait de PAs tel que : Marteau M'Pouce/Marteau Nairedeubrest pour pouvoir retirer des PAs tout en tapant et en évitant d'utiliser les sorts tels que Fuite/Teleport'.

c'est bien mais tu enleves quoi avec ça ?... 2 pa par tour, et encore la personne peut esquiver... et faut être intel pour tes marteaux, et les sort si tu joues teleport, cac, elle est ou la stratégie ? l'utilité des sorts ?

t'as pas l'air de comprendre que si tu veux jouer avec ralentissement/et autre sort, c'est beaucoup mieux avec baguette que marteau...
Citation :
Publié par The_DeadMan
Toujours hors sujet, relis les posts de Pinta .
Non ce que vous ne comprenez pas, c'est que ce n'est pas le gain de ph sur des combats déséquilibrés qui pose problème. Ce qui pose problème sont uniquement les combats déséquilibrés de ce jeu ... Si les combats seraient plus ou moins équilibrés, nous aurions droit a du beau pvp. Hors maintenant les forts continurons de poutrer les faibles dans des combats pvp completement ridicules...
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Bien dans l'ensemble
Par contre j'ai pas saisi

"• Les problèmes d'attribution de Kamas aux comptes connectés sur l'interface de sélection de personnages lors de cl'achat d'objets en hôtel de ventes sont corrigés."

Quelqu'un peut m'expliquer ?
Si je ne me trompe pas, en gros certains avaient un message vert " votre objet blabla s'est vendu... les kamas se retrouve dans votre coffre" et il n'y avait rien dans le coffre . Donc je pense qu'il on résolu le bug.
Citation :
Publié par psonlu
Hors maintenant les forts vont poutrer les faibles dans des combats pvp completement ridicules
T'as pas bien lu les posts comme je te l'avais dit :-/

Et bien sache que ça a toujours été le cas u_U
Citation :
Publié par psonlu
Non ce que vous ne comprenez pas, c'est que ce n'est pas le gain de ph sur des combats déséquilibrés qui pose problème. Ce qui pose problème sont uniquement les combats déséquilibrés de ce jeu ... Si les combats seraient plus ou moins équilibrés, nous aurions droit a du beau pvp. Hors maintenant les forts vont poutrer les faibles dans des combats pvp completement ridicules
Et ce que tu ne comprends pas, toi, c'est qu'on s'en fout.

On t'explique en long en large en travers que c'était déjà le cas avant, que la màj ne change rien à ça, que tu es donc hors-sujet, ne parlant pas de la mise à jour mais d'un autre problème, et tu continues à venir parler de cela.

Ben oui mais si tu veux le faire tu crées un autre sujet là-dessus, et tu arrêtes de pourrir celui-ci, merci.
C'est sur ma fecatte lvl 17 que son aller les kamas de mon objet
*Fonce regarder ça tite fécatte*

Heum voila comme un sram il y a 2-3 pages, mais qui est passer dans la querelle "TTHL vs BL", je me demande on-t-il annoncés une date d'ouverture de Bêta ?

Sinon simpa pour les osa, mais jcrois que jvais doucement abandonner ma sadi tactique pour passer à Go full meu² rilleuse vu que l'on enlève que 2 pm max à la cible "mercikikoololxelorsagesseoverbusay"
Citation :
Publié par kanabeacht
c'est bien mais tu enleves quoi avec ça ?... 2 pa par tour, et encore la personne peut esquiver... et faut être intel pour tes marteaux, et les sort si tu joues teleport, cac, elle est ou la stratégie ? l'utilité des sorts ?

t'as pas l'air de comprendre que si tu veux jouer avec ralentissement/et autre sort, c'est beaucoup mieux avec baguette que marteau...
En quoi mettre une baguette sera mieux que de mettre un marteau ? Je pige pas là.

Si tu te mets à 3PO de l'ennemi c'est pour profiter de Sablier/ralentissement, et donc pourquoi te mettre à une baguette ? Parce que comme tu es es 3PO de l'ennemi ça ne servira à rien de revenir au CàC pour taper au marteau ? Et donc il vaut mieux taper à une baguette ?

En effet que je parle pour un Xelor feu, étant donné que pour les Xelors eau, la question ne pose même pas, il y a Horloge pour retirer les PAs et pour les Airs beh...ils taclent tout simplement, ou sinon ils mettent des sertisseur de ramougre 80% air. Et pour Xelor Terre, comme dit précédemment, sertisseur de ramougre et après les Bouwins.

Et puis, pour la stratégie, j'opterais plutôt pour affaiblissement de l'ennemi à coup d'aiguille, ou gelure ou autres et s'ils s'approchent trop, aller au CàC et le finir.
Les xelors n'ont pas été nerfé, mais les dev's vont voir si le retrait de pa a distance va marcher. Bien sur que les xels vont raller, mais c'est compréhensible.
Eux qui ne joué qu'au cac pour légumiser l'adversaire, maintenant ca va être 3po mini, ce qui est assez bon puisque la po de ralentissement est modifiable et avec sablier et VdT qui sont jouable aussi a beaucoup de po, le xel n'a pas beaucoup de problême si il a fuite lvl 6.
Stop Ouin² sur les xels mais plutôt sur l'esquive et le retrait de pa/pm.
Citation :
Publié par pythagore69
une maj plutot pas mal mais il y a un grand MAIS :
Je trouve ça vraiment révoltant encore un truc pour obliger les gens a s'abonner non stop et pas faire de temps une pause dans son abonnement... C'est vraiment dégueulasse et nous n'avons pas été consulté sur ce point ...
Une raison qui vous ferait quitter dofus j'en ai trouvé une ...

c'est surtout pour limiter les abus des farmers et coffres . je trouve ca bien , et entre nous si tu n'es pas un bot , lvl 10 ca s'atteint en 1 h...meme moins
on tape encore sur les xelors, ça m'écoeure je plains ceux qui vont être bas level ... plus de retrait de PA au CàC, ils vont charger ... à nous enlever des possibilités de retrait de PA, ils pourraient alors au moins nous faire taper + fort ... ou faire durer le dévouement 1 tour de plus ou encore mettre la frappe du xélor à 5 pa au level 5. j'aimerais bien connaitre les décideurs de telles modifications, et les raisons. 8 mois que je monte mon xelor pour que finalement, il ne soit plus si terrible que ça, c'est dégueulasse.
toutes nos stratégies sont à revoir donc, heureusement qu'ils ne touchent pas à horloge ... (je ne voudrais pas leur donner de mauvaises idées en disant ça) enfin bref, encore une fois, il faut subir, rien d'autre de possible à faire.
je vais reprendre mon osa, super passer du lvl 120 au level 62 ...
Cool, bientot les ouin ouin xélors vont faire face, quel prochaine classe à nerf ? =D

Bon ba un bravo aux devs pour un travail à moitié fait ... reste plus qu'à aller sur la beta pour voir le massacre.
*attend la beta avant de raler sur 'l'invisiblité*...
comme peu l'ont relevé, je me demande si ca implique : fini de liberer une ligne de vue en passant invi ou par invi d'autrui... (ca donne quoi d'ailleur si je passe un mob invi ? parce que c'est pas un allié...)
mouai, j'y vois surtout la perte d'une partie un peu plus tactique du sort.. reste le(s) pm, chouette, je vais courrir comme un tofu bienheureux =)

Apres on je lis ici que les srams ne sont pas demandés en pvm a cause de leurs pieges.. mouai, ca commence a faire pas mal de lvl que personne ne se prend mon piege pour une autre raison que (1) j'ai de la vita y'a du heal, je go bouriner quand meme et faire peter le piege (2) je regarde la tv en jouant et je t'ai totalement zapé (moui je t'aime bien quand meme boule de poil *mylife* ) Quant a reperage, justement, le monter ou pas c'est pas une question de fleme, mais d'utilisation.. pas forcement envie de passer un truc invi pour ensuite qu'au premier reperage il reapparaisse, question de ldv encore. si je veux qu'on voit le tout sans cibler, en bon tofu bienheureux que je suis je me cole a x ou y avant de reperer. Apres soit, y'a des gens qui pensent que cibler c'trop dur.. moui, question de point de vue...
fin soit, je commencais mes parcho de sorts pour monter invi d'autrui, j'ai du bol, je l'ai pas fait avant =) *espere que si le pb existe vraiment les points de boost seront rendus a ceux qui l'ont monté*

sinon whois *.* enfin fini de me faire mp 'tu fais quoi a tel endroit ?' par des gens qui pensent etre mes potes
Le plus marrant dans ce sujet, ce sont les gens qui ralent sur la modif des osas alors que ce n'est pas spécialement aux osas que ça profitera (hormis le fait de pouvoir enfin faire du pvm multi) mais plutôt aux autre joueurs.

Autre chose pour ceux qui ralent toujours sur les osas, les points de boost, vous imaginez qu'on en a autant qu'on en veut ? On ne pourra pas tout augmenter, il faudra faire un choix.
xelor ouin ouin c'est clair que je vais être le premier !!! pourquoi on vire des pa ? car on tape moins fort que les autres, donc si on en vire moins, on doit taper +, c'est logique. raccourcir la portée est moins préjudiciable que de ne plus pouvoir ralentir au CàC.
à changer autant une classe, on devrait nous proposer de la remplacer par une autre, au même level
bref, on va tous passer air avec des dagues, bonjour l'originalité ...
Citation :
Publié par Nyakage
... ...
tout a fait d'accord si on bloque les lignes de vue meme invisible, ça s'appelle un nerf de l'invisi d'autrui...
Citation :
Publié par DevilsSniper
Joli, tu as plus de vita que mon sacri 195.
Ceci dit c'est la version AV du sort, quand les pv donnés étaient infinis. (J'ai un screen je sais plus où d'un Iop avec 10 000pv)
J'aimerais juste comprendre quelque chose , si je dis n'importe quoi on mettera sa sur le compte de l'heure XD

Donc j'aimerais comprendre , en gros les Osas pourront être des "second eni" ?

Et j'aimerais savoir un truc , Ankama bloque l'acces aux banks aux non abonnés et aux moins de levels 10.Moi je pense comprendre que cette manip' obligera les bots a s'abonner pour pouvoir se passer des ressources.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés