*attend la beta avant de raler sur 'l'invisiblité*...
comme peu l'ont relevé, je me demande si ca implique : fini de liberer une ligne de vue en passant invi ou par invi d'autrui... (ca donne quoi d'ailleur si je passe un mob invi ? parce que c'est pas un allié...)
mouai, j'y vois surtout la perte d'une partie un peu plus tactique du sort.. reste le(s) pm, chouette, je vais courrir comme un tofu bienheureux =)
Apres on je lis ici que les srams ne sont pas demandés en pvm a cause de leurs pieges.. mouai, ca commence a faire pas mal de lvl que personne ne se prend mon piege pour une autre raison que (1) j'ai de la vita y'a du heal, je go bouriner quand meme et faire peter le piege (2) je regarde la tv en jouant et je t'ai totalement zapé (moui je t'aime bien quand meme boule de poil *mylife* ) Quant a reperage, justement, le monter ou pas c'est pas une question de fleme, mais d'utilisation.. pas forcement envie de passer un truc invi pour ensuite qu'au premier reperage il reapparaisse, question de ldv encore. si je veux qu'on voit le tout sans cibler, en bon tofu bienheureux que je suis je me cole a x ou y avant de reperer. Apres soit, y'a des gens qui pensent que cibler c'trop dur.. moui, question de point de vue...
fin soit, je commencais mes parcho de sorts pour monter invi d'autrui, j'ai du bol, je l'ai pas fait avant =) *espere que si le pb existe vraiment les points de boost seront rendus a ceux qui l'ont monté*
sinon whois *.* enfin fini de me faire mp 'tu fais quoi a tel endroit ?' par des gens qui pensent etre mes potes
|