Bêta 1.25

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par psonlu
non ce n'est pas pareil. Alors autant mettre aucunes limites car pour le lvl 200 que se soit un lvl 1 ou 140 ca revient au même...
Ben oui, c'est le principe, aucune limite. Par contre, les gains et pertes sont différentes qu'avec un personnage de même niveau ou presque.

Citation :
Je vais préciser ce qui me gêne dans cette différence de lvl:

Exemple:

Tu drop sur une bonne map ailes repliés. Un lvl de niveau bien supérieur en a marre que tu lui prennes ses groupes et il te vire de la map (direction prison dans le pire des cas). Mécontent j'appelle des lvl bien plus supérieur à son lvl et le vire a mon tour de la map et ainsi de suite. Voilà à quoi j'ai joué ces deux dernières semaines en 4.4 (drop pic de prespic) et je trouves ca vraiment lourd ...
Ah oui, j'avais oublié le stéréotype du vilain haut niveau tyrannique qui agresse dès que quelqu'un est sur la même map que lui. Pas parce que tu ne peux pas trouver d'autre map sur laquelle dropper, et que tu as trouvé un con qu'il faut te donner la possibilité de le battre alors que tu lui es stratégiquement, au niveau de l'expérience et au niveau de l'équipement, inférieur.
Citation :
Publié par kanabeacht
[...]

sorts des xelors modifié a 3 po mini... xel baguette powaa

[...]
J'ai bien ris.

Euh...Plus sérieusement, pourquoi tu dis ça ? Justement ce serait le contraire, les Xelors devront s'équiper d'un marteau retrait de PAs tel que : Marteau M'Pouce/Marteau Nairedeubrest pour pouvoir retirer des PAs tout en tapant et en évitant d'utiliser les sorts tels que Fuite/Teleport'.
Citation :
Publié par Pinta
Ah oui, j'avais oublié le stéréotype du vilain haut niveau tyrannique qui agresse dès que quelqu'un est sur la même map que lui. Pas parce que tu ne peux pas trouver d'autre map sur laquelle dropper, et que tu as trouvé un con qu'il faut te donner la possibilité de le battre alors que tu lui es stratégiquement, au niveau de l'expérience et au niveau de l'équipement, inférieur.
Stéréotype ? Pourtant jmine tranquille dans le smines de brakmar quand on vient m'aggro "pour libérer a mine", scuse moi, ca m'est arrivé plusieurs fois.
Donc y a ptet des HL "sympas" mais y en a d'autres qui ont du profitent de leur lvl...
Citation :
Publié par kuminda
Stéréotype ? Pourtant jmine tranquille dans le smines de brakmar quand on vient m'aggro "pour libérer a mine", scuse moi, ca m'est arrivé plusieurs fois.
Donc y a ptet des HL "sympas" mais y en a d'autres qui ont du profitent de leur lvl...
Non mais, quelle relation entre le gain de PH et l'anti-jeu si vous cachez vos ailes ( si l'agression en boucle peut-être considérée comme anti-jeu ) ?

Tu appelles des amis pour t'aider à le chasser à son tour et c'est fait, bref, si tu n'as pas d'amis, cet MMORPG n'est pas fait pour toi alors, ou ça vient de toi si tu ne sais pas t'en faire .
Citation :
Publié par kuminda
Oui, il y a des HL cons, qui se voient dans les mines, et lieux de drop, qui agressent parce qu'ils pensent que c'est leur territoire.

Mais il y a aussi des BL cons, qui eux se voient au zaap, dans Astrub, Incarnam, aux cochons de lait etc. et qui viennent quémander pour de l'expérience, des kamas, et autres.

Est-ce que ça vaut le coup, pour autant, de généraliser leur connerie en prétendant qu'ils sont une majorité?
Citation :
Publié par The_DeadMan
Non mais, quelle relation entre le gain de PH et l'anti-jeu si vous cachez vos ailes ( si l'agression en boucle peut-être considérée comme anti-jeu ) ?

Tu appelles des amis pour t'aider à le chasser à son tour et c'est fait, bref, si tu n'as pas d'amis, cet MMORPG n'est pas fait pour toi alors, ou ça vient de toi si tu ne sais pas t'en faire .

ou que tu es niveau 20 et que tu es encore seul dans ce monde de brute. Et excuse moi, mais j'ai pas un pote niveau 199 sur mon serv pour aller pwned l'imbécile qui me pourri la vie.
Moi je souhaitais dire à tous ceux qui arrêtent pas avec leur "tout pour gagner de l'argent", "on est obligé de s'abonner", "il font en sorte de se faire des thunes" et autres conneries :

Dofus n'est pas un jeu gratuit, mais bel et bien un jeu payant, offrant une version d'essai gratuite. Il est normal pour toute société de vouloir se faire de l'argent.
Citation :
Publié par Elsweyr
ou que tu es niveau 20 et que tu es encore seul dans ce monde de brute. Et excuse moi, mais j'ai pas un pote niveau 199 sur mon serv pour aller pwned l'imbécile qui me pourri la vie.
Oui j'avoue que c'est de l'anti-jeu ( relis mon post ), mais PAS TOUCHE aux nouveaux conditions d'agression PvP .

Si le gars est agressé parce qu'il a laissé ses ailes ouverts, bien fait pour sa gueule, mais s'il ne les a pas ouverts, bah faudrait qu'Ankama mette en place un systéme qui interdirai l'agression des très bas lvl ( les nouveaux venus en gros ) .
Désolé de bousculer votre débat mais ont-ils annoncés une date pour cette bêta ?
Pour ma part je trouve que c'est une ma équilibrée rien à dire
Jouant Sram je suis content de savoir que je ne risque plu de me faire taper par mes alliés par erreur et qu'ils n'auront plus besoin de s'assurer de la positon de mes pièges ^^
Citation :
Publié par kuminda
D'un autre côté tu vois, je lui donnerais raison : spa "sympa", c'est vrai, mais ce faisant, s'il réserve la mine aux alignés du même camp que lui, il alimente l'économie de sa cité. Je trouverais pas mal que les enjeux économiques et géographiques soient de réels enjeux PVP, ce que la MAJ des prismes a entamé, afin d'avoir vraiment de la macrostratégie : qui envoyer à quel endroit pour bloquer quelle offensive, quels points stratégique détenir pour mettre de gros batons dans les roues à l'économie adverse, etc. sur ce point, ça me semble juste bégayer, même si les annonces sur les modifs de dons d'alignement sont prometteuses (ensuite ya p't'être des chans guilds où ça fait largement plus que bégayer, mais j'en suis pas convaincu)
Citation :
Publié par Pinta
si c'était qu'un con... Ma liste d'ennemi a triplé pendant ces 2 semaines. Une véritable guerre a été déclenché pour avoir le monopole (grp/perco) en 3.4 et 4.4, alors que je voulais juste drop tranquillement, soit sur les maps les plus rentables...
Citation :
Publié par psonlu
si c'était qu'un con... Ma liste d'ennemi a triplé pendant ces 2 semaines. Une véritable guerre a été déclenché pour avoir le monopole (grp/perco) en 3.4 et 4.4, alors que je voulais juste drop tranquillement, soit sur les maps les plus rentables...
Oui mais pourquoi tu t'es penché sur le gain de PH alors si ça n'a rien à voir ?
Citation :
Publié par The_DeadMan
Oui j'avoue que c'est de l'anti-jeu ( relis mon post ), mais PAS TOUCHE aux nouveaux conditions d'agression PvP .

Si le gars est agressé parce qu'il a laissé ses ailes ouverts, bien fait pour sa gueule, mais s'il ne les a pas ouverts, bah faudrait qu'Ankama mette en place un systéme qui interdirai l'agression des très bas lvl ( les nouveaux venus en gros ) .
Et tu trouves normal que les nouvelles conditions d'agression permettent le gain de point d'honneur par des combats complètement déséquilibrés ? j'sais que l'équilibre actuel des classes est loin d'être parfait, mais les maps à PVP d'agro actuellement, 90% des matchs sont à peu près équilibrés en terme de lvl. J'trouvais que c'était vraiment une réussite sur ce point, foutre ça à l'eau pour un système où, certes, les TTHL trouveront des cibles, mais où surtout le PVP d'agro va redevenir du chain xp sur plus petit que soi, c'est profondément idiot.
Citation :
Publié par psonlu
c'est pas le gain ou la perte de ph qui me gène mais les 30% de lvl de limite d'agression
Nawak, quel rapport si "l'innocent" qui mine ou drop tranquillement ne sort jamais ses ailes ?

@Pinta : t'es owned
bonjour
je voudrais aussi savoir si les invisibles vont bloquer ou non les lignes de vue

parce que ça ferait
-etat invisible qui bloque pas ligne de vue
-etat invisible seulement pour enemis qui bloque ldv des alliés quand on a fait reperage ??
-etat visible pour tout le monde
Citation :
Publié par psonlu
c'est pas le gain ou la perte de ph qui me gène mais les 30% de lvl de limite d'agression
Alors ça ne te concerne en rien puisqu'on peut, et ce depuis le début, agresser n'importe qui, qu'il ait 190 lvls de moins ou 190 de plus. Cependant, à présent, le gain de points d'honneur ne s'effectue plus sur des personnes qui ont maximum 15 lvls de plus, mais sur des personnes qui ont un niveau supérieur à 70% du tien.

Tu es donc complètement hors-sujet, là.
*s'en fout du nerf injustifié de sablier et des xelors puisqu'il va se faire un sram, seule classe ou l'ont peut jouer tactique sans se prendre des ouins-ouins sur JoL*

Euh, si j'ai bien compris, avec ce système, un lvl 200 peut gagner des points d'honneur sur un lvl 140 Quiqu'a dit équilibré
Non je ne suis pas hors sujet. Parce que la guerre qui a été déclenchée c'est ce qui va se passait si l'on permet des combats a trop grande différence de lvl. Les combats ne seront pas équilibrés.
Citation :
Publié par Mister Guesh
*s'en fout du nerf injustifié de sablier et des xelors puisqu'il va se faire un sram, seule classe ou l'ont peut jouer tactique sans se prendre des ouins-ouins sur JoL*

Euh, si j'ai bien compris, avec ce système, un lvl 200 peut gagner des points d'honneur sur un lvl 140 Quiqu'a dit équilibré
Vous collez un 8 vs 1 au lvl 200, même si ce ne sont que des lvl 12X il ne pourra pas survivre ( comme l'a dit celui qui a présenté l'idée du Dofus unique ), ou alors il pourra gagner s'ils jouent mal .

Bref, vous avez crû quoi ? Qu'il devrait y avoir de l'honneur car agresser un plus bas lvl que soit c'est une honte ? Et bien [RP]C'est la guerre, ne vous attendez pas à un adversaire qui vous laissera une chance de gagner, tous veulent gagner à coups sûr et ne veulent rien risquer . Unissez-vous, ne comptez plus sur l'honneur et le 1 vs 1, et allez vous battre à plusieurs ![/RP]

Essayer d'autres MMORPG ( Global Mu Online étant le meilleur exemple ), et vous verrez que le PvP y est encore plus déséquilibré, tu ne peux même pas quitter ta cité .
Citation :
Publié par psonlu
Non je ne suis pas hors sujet. Parce que la guerre qui a été déclenchée c'est ce qui va se passait si l'on permet des combats a trop grande différence de lvl. Les combats ne seront pas équilibrés.
Si, je t'assure, tu es complètement hors-sujet. On parle des conséquences du gain de points d'honneur même avec 30% de différence de niveaux, et de l'équilibrage qu'on pourrait mettre, et toi tu viens nous bassiner avec les vilains-haut-niveaux-nolife-bouhbouh qui viennent t'agro, en disant que tu t'en fous des points d'honneur. Ben c'est super, mais du coup tu perds toute cohérence avec le sujet.
Citation :
Peut-être pas sur Jol mais sur le forum de Dofus ça commence...
Citation :
Publié par anotherJack

EDIT : 30% d'écart de lvl pour les agros ??? j'avais pas tiqué ça, mais c'est énorme ! ça veut dire qu'un lvl 100 gagne de l'honneur face à un 70 ? qu'un 199 gagne de l'honneur face à un 140 ? mais c'est n'imp' !

Non je ne suis pas hors sujet. Mon intervention est parti de cet edit
Citation :
Publié par psonlu
Non je ne suis pas hors sujet. Mon intervention est parti de cet edit
Toujours hors sujet, relis les posts de Pinta .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés