Aller à la page... |
Bêta 1.25
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
On dirait pas mais petit par petit ils rajoutent un truc pour nous obligés à s'abonnés...
|
![]() |
|
|
Citation :
Par ailleurs : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=921223 Et enfin y'avait toujours les prismes. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ou alors si c'est le cas que le lvl 200 perd, s'il est vainqueur du combat, un énorme paquet de point d'honneur ... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il y a moins de 15 lvl entre mon frère Osa lvl 7x, moi Sram lvl 9x je le bats sans même utiliser mon invi (déjà testé XD) et pourtant s'il me venait l'envie de l'agresser je gagnerais des points d'honneur. C'est pas normal. Inversement, je peux toujours essayer de poutrer un lvl 110, je vais m'amuser tiens x) Pire, il m'est déjà arrivé une fois de me faire aggro par un Féca lvl 14x. Un Crâ 10x vient m'aider, je me dis "chouette, on a une chance". Bah nan, en fait c'était juste le 2e compte du Féca qui m'a tuée avant de se suicider, comme ça il a gagné des points d'honneur. Olol. Alors les aggros équilibrées, hormis les prismes 8vs8 réservées aux lvl 130+ ... laisse moi rire. La maj ne va rien améliorer, mais ça sera pas pire qu'actuellement. |
![]() |
|
#247327 |
|
|
![]() |
|
|
Bah, si les BL agressent les HL/THL, ils devraient perdre les points lors de défaite, ça ferait leur ferait réfléchir.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yeah vivement la nouvelle version =)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|