Bêta 1.25

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par serpentjaune
Reperage servira a faire apparaître les personnages invisibles comme le Peki donc je ne vois pas ou le sort sera inutile, faut m'expliquer.
Par contre la modification va permettre aux srams de balancer des pièges en multi chose qu'ils évitaient pour ne pas que les alliers se fassent miner la tronche.
Ce qui était précisément le rôle de repérage, quand le sram faisait l'effort de le monter (parce que, quand tu joues avec un sram, des adversaires invi tu tombes quand même pas souvent dessus, par contre un allié invi … ya de très forte chances que tu en aies un, au moins).

Citation :
Ca me fait rire lorsque je vois Roulette abusé.
Connaissez vous le sort?

En gros, je vais lancer roulette pour 1 pa et en reccup 1 (jusque la no pb, c est pour qu'on le lance + souvent). Ensuite les effets du sorts peuvent être bénéfiques comme désastreux.
Je peux donner des PA/PM a l ennemi comme je peux moi les gagner (voir aux 2).
Je peux donner 400 force a l ennemi comme je peux m'en donner (voir aux 2).

Donc comme le bg de l'ecaflip le stipule je peux avoir de la chance et gagner du bonus et être poissard et filer des bonus a l'ennemi.

Donc ou est l eca roulette abusé?
déjà répondu.

EDIT : 30% d'écart de lvl pour les agros ??? j'avais pas tiqué ça, mais c'est énorme ! ça veut dire qu'un lvl 100 gagne de l'honneur face à un 70 ? qu'un 199 gagne de l'honneur face à un 140 ? mais c'est n'imp' !
Bon pour roulette:
Il faut savoir que roulette au niveau c'est 1 fois par tour (j'ai pas regarder, mais comme tout le monde le dit)
Avec désormais des effet bénéfique soit pour tout le monde, soit pour les alliés, soit pour les ennemis.
(très aléatoire donc)
Et ces bonus ne durent qu'un tour, abus réel, la béta nous le dira. (oui ça sert a ça une beta , pour le moment rien n'est sur d'être implanté a 100% parmi toutes ces modifs de sorts.)
Citation :
Crapaud : les effets du sorts ont été ajustés pour prendre en compte l'uniformisation des caractéristiques de certaines invocations.
Il n'a pas été dit explicitement que le sort crapaud pourrait être lancé sur les alliés, contrairement aux autres sorts de boost. Alors Les Osas-Feca, c'est pas pour tout de suite ?
Citation :
Publié par anotherJack
EDIT : 30% d'écart de lvl pour les agros ??? j'avais pas tiqué ça, mais c'est énorme ! ça veut dire qu'un lvl 100 gagne de l'honneur face à un 70 ? qu'un 199 gagne de l'honneur face à un 140 ? mais c'est n'imp' !
C'est pour permettre à tous les joueurs de pouvoir pvp.
Il est anormal de se retrouver à haut level comme une cible potentiel pour 99% des joueurs tout en ayant soit même aucune cible pour up son grade.

Aprés le terme d'honneur est discutable, vu que les matchs sont gagnés d'avance. Disons plutôt que c'est pour le prestige de sa cité
moi j'aime bien cette maj , des trucs sympa.

les osas ne deviendront pas des mules a pvm , mais auront des sorts de soutiens en plus de leurs capacités a faire mal.
comme enu , je suis invité aussi bien pour ma capacité a drop , qu'a celle de gêner l'adversaire ainsi qu'a faire des dégâts.

tout ce que je regrette , c'est qu'il n'y a pas de nouvelles maps d'arène; j'en verrai bien 8 au lieu de 4, avec des maps plus tactique
Citation :
Publié par Yuyu
C'est pour permettre à tous les joueurs de pouvoir pvp.
Il est anormal de se retrouver à haut level comme une cible potentiel pour 99% des joueurs tout en ayant soit même aucune cible pour up son grade.

Aprés le terme d'honneur est discutable, vu que les matchs sont gagnés d'avance. Disons plutôt que c'est pour le prestige de sa cité
Nan, mais attend, on avait enfin des agros équilibrées, et ils foutent ça en l'air pour quelques TTHL ? faut arrêter le délire, là ça va redevenir la chasse aux bas lvl à tous les niveaux ! à la rigueur 15% aurait été largement suffisant !
Par ailleurs : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=921223
Et enfin y'avait toujours les prismes.
Ah vui pardon, c'est vrai qu'il y a des mob' qui sont doté d'invisibilité, ouais bon en fait repérage aura toujours autant d'importance.

Pour roulette, ce sort confirmera le BG de l'écaflip, tout comme l'avait confirmé Odorat (au level 5/6) et Bluff. Perso, je monterais un ecaflip, rien que pour tester ce sort

*attend la sortie du serveur bêta*
Citation :
Publié par anotherJack
ça va redevenir la chasse aux bas lvl à tous les niveaux ! à la rigueur 15% aurait été largement suffisant !
Oui je suis totalement d'accord avec toi Ano 30% du lvl c'est beaucoup trop. La limite inférieur d'agression devrait être figée sur son lvl- 15 lvl lors d'agression 1vs1 (95% du pvp sur le jeu) et ne surtout pas permettre a des lvl 200 de poutrer des lvl140 en toute impunité.

Ou alors si c'est le cas que le lvl 200 perd, s'il est vainqueur du combat, un énorme paquet de point d'honneur ...

www.dofus.info
Citation :
Publié par anotherJack
Nan, mais attend, on avait enfin des agros équilibrées, et ils foutent ça en l'air pour quelques TTHL ? faut arrêter le délire, là ça va redevenir la chasse aux bas lvl à tous les niveaux ! à la rigueur 15% aurait été largement suffisant !
Ouai ou bien on revient à une époque ou dans dofus, si t'étais grade 10 c'est que tu le méritais ?
Citation :
Publié par Anandir
Ouai ou bien on revient à une époque ou dans dofus, si t'étais grade 10 c'est que tu le méritais ?
Si "mériter son grade en PVP" pour toi c'est "avoir davantage enchainé de mobs que ton adversaire", alors oui, on y revient.
Citation :
Publié par anotherJack
Si "mériter son grade en PVP" pour toi c'est "avoir davantage enchainé de mobs que ton adversaire", alors oui, on y revient.

Et pour qu'elle raison on devrait avoir moins de possibilité de grade up ?

En prisme .... tu attaques personnes défend, tu défend les gens quittent ... pas prét de se faire des points comme sa quand même.

En agro, tu enlèves tes potes tu peux agros qu'une toute petite poignée de personnes souvent répartis dans le même ali ....

Donc pourquoi un lvl 170 devrait avoir plus de possibilité de grade up qu'un lvl 199 ?
Citation :
Ben de toute façon actuellement y a toujours plein d'abus.
Il y a moins de 15 lvl entre mon frère Osa lvl 7x, moi Sram lvl 9x je le bats sans même utiliser mon invi (déjà testé XD) et pourtant s'il me venait l'envie de l'agresser je gagnerais des points d'honneur. C'est pas normal.

Inversement, je peux toujours essayer de poutrer un lvl 110, je vais m'amuser tiens x)

Pire, il m'est déjà arrivé une fois de me faire aggro par un Féca lvl 14x. Un Crâ 10x vient m'aider, je me dis "chouette, on a une chance". Bah nan, en fait c'était juste le 2e compte du Féca qui m'a tuée avant de se suicider, comme ça il a gagné des points d'honneur. Olol.

Alors les aggros équilibrées, hormis les prismes 8vs8 réservées aux lvl 130+ ... laisse moi rire. La maj ne va rien améliorer, mais ça sera pas pire qu'actuellement.
Citation :
Publié par anotherJack
Monte un perso qui n'est pas roi en PvP ( à savoir Sram, Eni etc... ) au lvl 19X et essaie de monter au moins grade 3, tu verras qu'il y a un probléme quelque part
Citation :
Publié par Anandir
Agresser des lvl 100 quand tu es 170 et eviter les meme level que toi sinon tu perts trop de point :/ . Mais on le merite ok ok...
Citation :
Publié par anotherJack
En même temps, entre ça, et le système actuel sans màj, je sais lequel choisir.

Par contre, j'aurais aimé un meilleur compromis. Soit 20% dans tous les cas, soit 10/15% si l'agresseur est le plus HL, soit 30 ou 40% si l'agresseur est le plus bas niveau. Ainsi, on évite le déséquilibre, et en plus, on évite les bas niveaux qui agressent en boucle les plus hauts en espérant des points au cas où, et les hauts niveaux qui subissent sans rien gagner.
Citation :
Publié par anotherJack
Bah ... ouai c'est comme ca , meilleur stuff meilleur lvl donc meilleur grade . Avoir introduit la possibilité de facilement devenir grade 10 pour tout le monde pour fair eplaisir aux kikoo lol était une énorme erreur .
Y a qu'à voir tous les noob démon à grobe avec leur grade 10 qui xp comme des porcs juste parcequ'ils ont un bonus de 30% mais ne savent ni jouer en pvm ni jouer en pvp.
On est pas encore dans un dofus ou on se connecte à des battle arena spécialement organisées pvp par tranche de lvl pour le fun. Le pvp fait partie intégrante du jeu et le grade doit se mériter.
Augmenter la tranche de niveau fait du grade 10 une vraie consécration. Reste à foutre tlm grade 1 histoire de vraiment aller au bout des choses
Citation :
Publié par aXao
Et pour qu'elle raison on devrait avoir moins de possibilité de grade up ?

En prisme .... tu attaques personnes défend, tu défend les gens quittent ... pas prét de se faire des points comme sa quand même.

En agro, tu enlèves tes potes tu peux agros qu'une toute petite poignée de personnes souvent répartis dans le même ali ....

Donc pourquoi un lvl 170 devrait avoir plus de possibilité de grade up qu'un lvl 199 ?
Inversement : pourquoi on devrait pousser tous les joueurs 170 et moins à abandonner les agros équilibrées juste pour permettre à quelques TTHL d'xper tranquillou leurs ailes sur des combats sans intérêt ? parce que ça sera bien ça : pas du PVP serré et intéressant, mais du chain xp sur des types qui ont pas la moindre chance.
Ok le système actuel pose un problème à TTHL, ça me semble pas une bonne raison pour le "résoudre" en le pourrissant à tous les autres niveaux. Quant aux possibilités pour résoudre ce problème à TTHL, si tu as été voir le lien que j't'ai mis, tu verras que j'y ai aussi pensé.
Le problème c'est que les TTHL manquent de cibles pour des combats équilibrés. Et au lieu de résoudre ça en leur donnant des cibles de leur lvl, les devs résolvent ça en leur donnant des cibles sans défense, en faisant de même à tous les autres niveaux … c'est d'une bêtise …
On va voir des Osas partout, franchement, ils seront présents en PvM, c'est rassurant..m'enfin j'espère que les effets des boost seront atténués par rapport à ceux effectués sur leurs invocations. ><

EDIT : Autant pour moi, je viens de lire le sujet sur les Osas.
Citation :
Publié par Marc-Hidsad
Rien dit, porté modifiable sur ralentissement c'est sympa.
Si j'ai bien compris le sort ralentissement ne peut plus être lancé au cac mais juste a 3 PO mini ,même si je ne suis pas xélor je trouve sa abusé que vont-il faire contre une classe air ?
Citation :
Publié par blues-
Si j'ai bien compris le sort ralentissement ne peut plus être lancé au cac mais juste a 3 PO mini ,même si je ne suis pas xélor je trouve sa abusé que vont-il faire contre une classe air ?
Fuite/Teleportation ou reroll air et ce sera celui qui a les plus d'agi qui taclera l'autre.

Owned par Pinta :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés