OMG HELP j'ai inspiré des gaz de frigo.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siaraa
La prochaine fois, si je me fais piquer par un serpent, promis la 1ère chose que je fais sera un thread sur jol.
mieux vaut ça que de ne rien faire.

Jol, c'est un peu le forfait millenium + conference call en lisaison directe avec pages jaunes.fr
Citation :
Publié par Sophus
Les plaques chauffantes au dessus du frigo, c'est pas contre-indiqué?
perso j'pense que si il a peut etre bien fais de peter sont frigo

sinon ta p'tete un bouton pour couper la parti congelo et le laisser la glace fondre

ou la spatule en bois c mieu -_-
Que serions-nous sans JoL ?

Non déjà, j'ai eu le réflexe d'aérer et de fermer puis couper l'alimentation du frigo. Puis 30min après j'ai téléphoné au centre, y'a pire dans le côté nounouille (quoique).

Puis, ayant une grande âme, partager mes aventures pourraient servir plus tard à un jolien.

Quant aux plaques chauffantes j'ai pas le choix : c'est ça ou au sol, ou sur la table en bois. Puis y'a jamais eu de soucis, c'est pas très chaud en dessous.

Bref [/mylife].
T'aurais pu te servir de ta tête (pas pour dégivrer, ça doit faire mal ) avant quand même, t'as pas pensé péter un truc avec ton marteau et un tournevis ?

Bon j'ai chambré c'est un peu facile désolé. J'en ai cassé des trucs aussi hein Ptete pas des frigo quand même et je m'en suis pas vanté sur JoL dans la demie-heure non plus ^^.

A la limite poste avant sur JoL : bon les gars comment je fais pour dégivrer mon frigo ?
Tiens d'ailleurs la 1ère fois que j'ai dégivré mon freezer, j'avais mis une serviette dans le freezer qui descendait jusqu'au bac à légumes, bon c'était pas mal comme idée, y avait pas mal d'eau dans le bac, mais quand je me suis réveillé le lendemain j'avais quand même la moquette bien inondée
Citation :
Publié par Malenko
Gratz, j'pensais que ça tiendrais plus longtemps.
héhé, la classe!
Citation :
Publié par Siaraa
Tiens d'ailleurs la 1ère fois que j'ai dégivré mon freezer, j'avais mis une serviette dans le freezer qui descendait jusqu'au bac à légumes, bon c'était pas mal comme idée, y avait pas mal d'eau dans le bac, mais quand je me suis réveillé le lendemain j'avais quand même la moquette bien inondée

Ok, entre toi et Cetrix...On a des bons là.

Il est temps pour le capitaine frigo d'intervenir :
http://serialementvotre.hautetfort.com/images/medium_monk.2.jpg

Pour dégriver un frigo :
Ouvrir son frigo.
Appuyer sur le bouton de décongelation.
Retirer les aliments se trouvant sous le bac à glaçon, et cela sur deux niveaux.
Prendre deux bassines.
Poser la première bassine sous le bac a frigo contre la paroi gauche.
Mettre la seconde bassine sous la première bassine contre la paroi droite.
Mettre une serpillière sur le sol contre le frigo.
Prendre une spatule en bois, et commencer à retirer "la poudreuse"
Quand ça devient dur, laisser le frigo décongeler tout seul.
Aller flooder sur jol en revenant voir de temps en temps comment ça se passe.
Quand y'a quasiment tout qui est parti, passer des coups d'éponges imbibée d'eau chaude.
Vider les bassines.
Remettre les aliments.
Il va sans dire qu'il vaut mieux faire des décongelations quand le frigo est presque vide.
Avec les vieux frigo, faut faire attention qu'il ne reparte pas tout seul, et recommence le givrage. Avec la porte ouverte, c'est du gachis d'énergie.

Capitaine frigo, a votre service!
J'ai pas un frigo américain, c'est un truc d'étudiant, y a pas de bouton décongélation lolz.
Et quand t'as 20kilos de glace à pas pouvoir rentrer le bac à glaçon, et que tu dégivres pour la 1ère fois, t'as obligatoirement de la flotte qui passe par terre ^^.
Bref faut le débrancher, ouvrir la porte et attendre que l'iceberg fonde.
Bon là ça devient étrange, depuis que j'ai arrêté le frigo il y a un liquide brunâtre qui s'étend sur le sol depuis l'arrière avec un bruit d'égouttement La glace qui font ? Oui mais la couleur ?
Citation :
Publié par Cetrix
Bon là ça devient étrange, depuis que j'ai arrêté le frigo il y a un liquide brunâtre qui s'étend sur le sol depuis l'arrière avec un bruit d'égouttement La glace qui font ? Oui mais la couleur ?
Quel goût a la substance?
Citation :
Publié par Zodh
Il y a des frigos pas cher sur ebay : http://maison-jardin.shop.ebay.fr/it...d=p3913.c0.m24
Mouais, v'là ce que je pense d'eBay ...

Pour un frigo pas cher le mieux est de visiter les marchands connus (genre Darty) et de regarder s'ils n'ont pas du dé-stockage, parfois pour une simple petite griffe au dos tu l'as à 40%, parfois même moins.
Bonjour à tous,une bonne solution pour activer le dégivrage:le sèche cheveux,il faut interdir tout instrument pointu ou coupant
Je ne pense pas que le réfrigérateur soit réparable car le compresseur tourne en circuit célé et étanche,la totalité du gaz s'est donc perdue.
A+
Mdr classique le coup du "Oh tien je vais enlever la glace de mon frigo". Mon père en a niqué un au couteau, ma cousine pareil. Moi je me fais pas avoir je le fais avec le dos de la petite cuillère.

Je pensais que tout le monde le connaissais
Citation :
Publié par Cetrix
La couleur... ça pourrait pas être, éventuellement, les steacks, qui fondent ?

Citation :
Publié par Itne
Mdr classique le coup du "Oh tien je vais enlever la glace de mon frigo". Mon père en a niqué un au couteau, ma cousine pareil. Moi je me fais pas avoir je le fais avec le dos de la petite cuillère.

Je pensais que tout le monde le connaissais
Ma solution du sèche cheveux reste quand même moins bourinne.
Plus longue, certes, mais au moins là le frigo essaye pas de se défendre en t'envoyant du fréon sur le coin de la gueule
Y'a aussi la technique de remplir une casserole d'eau bouillante et de la placer dans le congélo, avec une serpillière ou un linge qui absorbe bien, refermer et revenir plus tard pour éponger (au pire gratter avec une spatule en silicone)
Citation :
Publié par Camelias
Y'a aussi la technique de remplir une casserole d'eau bouillante et de la placer dans le congélo, avec une serpillière ou un linge qui absorbe bien, refermer et revenir plus tard pour éponger (au pire gratter avec une spatule en silicone)
Même pas besoin d'eau bouillante, tu verses juste de l'eau bien chaude du robinet ça décolle bien la glace.
Bon par contre après faut bien tout essuyer, sinon ça regèlera.
Tout ça pour récupérer des vieux steack hachés.....

bon sinon tu as de la chance :

Citation :
Effets sur le développement Mise à jour : 1994-06-15

* Une ou plusieurs études suggèrent l'absence de l'effet sur le développement prénatal.

Données sur le lait maternel Mise à jour : 1994-06-15

* Il n'y a aucune donnée concernant l'excrétion ou la détection dans le lait.
tu pourras toujours avoir des enfants et les allaiter... !!!!!!!

en ce qui concernele liquide marron, il y a un petit bac en général à l'arrière du frigo qui récupère les eaux issues du fonctionnement du frigo mais parfois tu en a très peu du coup , ça s'évapore et ça dépose des saletés qui sont de cette couleur, donc quand tul e décongèles l'eau s'accumule dans ce réservoir et quand il y en a trop, ça déborde....
Ben en tous cas ... j'étais prit au niveau de la gorge pendant bien deux heures. Mais grâce à JoL je suis moins bête et je deviens un pro du frigo.

Bref tout ça pour dire que ne pas avoir de frigo ça sux, marre de manger des tartines et des pâtes

Ah sinon pour évacuer le frigo hors d'usage, je fais comment ? Ca ne partira pas avec les poubelles, et je n'ai pas de voiture.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés