Comparaison entre les RR de War et les pts d'honneur de WoW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyryahn
Non, il n'y a AUCUNE compétence dans les récompenses de RR. Juste des augmentations de carac et des tactiques assez faibles.
Effectivement, tu as raison, mea culpa ! j'ai trop vite lu les skill du dernier tier

Heu non j'ai dit que on pouvais acheter du stuff oui mais pas avec des RP... les RP sont de l'xp RvR qui donnent des RR. Ensuite pour un RR donné le PNJ vend un certain type de stuff contre des Po

Heu sinon pour le moment le drop rate sur les PJ est plutot faible... encore une fois il faut se dire que le stuff dans ce jeux ne doit pas etre un objectif sinon vous allez etre decut et/ou vite lasser.
Petite précision cependant, il existe 3 Compétences RvR par classe qu'on obtient en ayant un certain rang RvR (10, 30 et 40 je crois). Ce sont des compétences liées aux siège de fort en général (buff d'armes de sièges, capacités pour pouvoir passer par la poterne, soin de la porte...) et spécifiques à chaque archétype de classe.
Citation :
Publié par Zebb
Petite précision cependant, il existe des Compétences RvR qu'on obtient en ayant un certain rang RvR. Ce sont des compétences liées aux siège de fort en général (buff d'armes de sièges, capacités pour pouvoir passer par la poterne, soin de la porte...) et spécifiques à chaque classe.
Ah tiens je ne savais pas ça! Mais tout le monde peut passer par la poterne de base non?
Citation :
Publié par Zebb
Petite précision cependant, il existe des Compétences RvR qu'on obtient en ayant un certain rang RvR. Ce sont des compétences liées aux siège de fort en général (buff d'armes de sièges, capacités pour pouvoir passer par la poterne, soin de la porte...) et spécifiques à chaque classe.
ça m'intrigue. J'ai jamais vu ces compétences dans le jeu. Elle se débloquent automatiquement une fois un certains rang atteint ?

la compétence niveau 10 de l'Elu qui permet de diminuer les degats de l'huile bouillante en est une ?
Tout à fait Beleach.

Kyryahn> tout le monde peut passer par la poterne de son fort, mais pas d'un fort ennemi...

Les DPS CaC ont une compétence RvR au Rang 30 qui leur permet de passer par les poternes des forts ennemis... mefiez vous quand vous défendez sur les remparts

Ces compétences RvR sont en général pas super, hormis la compétence des tanks pour soigner la porte, et celle du dessus pour les DPS CaC.
Citation :
Publié par Zebb
la compétence des tanks pour soigner la porte
Une porte n'étant pas un être vivant, dans ce cas précis on utilisera plutôt le verbe "réparer" :]
Citation :
Publié par Zebb
Les DPS CaC ont une compétence RvR au Rang 30 qui leur permet de passer par les poternes des forts ennemis... mefiez vous quand vous défendez sur les remparts
Haan c'est bon à savoir effectivement! Tu inclues le Witch Hunter et la Furie dans ces DPS CaC? (logiquement oui mais c'est pour etre sur).
Deja que le Maraudeur a une compétence pour t'attirer depuis les remparts vers lui (ouais me suis fait avoir au moins 5 fois hier soir).
Ces compétences sont les mêmes pour toutes les classes d'un même archétype (Healer, Tank, DPS distance, ou DPS CaC).
Donc le Witch Hunter, la Furie, le Maraudeur et le lion Blanc ont tous les 4 cette technique fourbe pour passer la poterne
Citation :
Publié par Zebb
Ces compétences sont les mêmes pour toutes les classes d'un même archétype (Healer, Tank, DPS distance, ou DPS CaC).
Donc le Witch Hunter, la Furie, le Maraudeur et le lion Blanc ont tous les 4 cette Magnifique technique pour passer la poterne
Correction
Si le stuff influe beaucoup sur l'issue d'une bataille (j'ai lut quelque part que la différence entre un équipement "normal" et un autre très bon pouvait etre d'une vingtaine de pourcents, ce qui est assez élevé), je pense qu'il aura assez d'importance et que, d'une manière ou d'une autre beaucoup de personnes chercheront a monter le plus vite possible sa RR, ce qui sera donc une des plus principales motivations. Mais ce qui est vraiment sympa, c'est de savoir que quoi que l'on fasse en RvR, qu'importe la manière dont on s'amuse, notre RR augmentera toujours, et ca, ca fait plaisir a savoir .
De toute façon en béta on leur a dit mille fois au moins de baisser les gain de RP de moitier dans les scénario, pour pas que les "AFK tampis si ma team perd de toute façon je gagne des points quand même" ne puissent pas avoir de gain rentable.
Et pour éviter le chain BG a la WoW.

Mais bon ils en font qu'a leur tête tampis, on va arrivé avec des RR80 qui n'aurront fait que farme les BG sans savoir jouer leur perso.
Citation :
Publié par Corvinus
.....
Y'a t'il un moyen dans ce cas là pour kick une personne du BG , car ça pourrait être un frein pour ceux qui veulent y participer même de temps a autres . Je parle de kick que dans le cas d'un AFK , pas pour autre chose
Citation :
Publié par Corvinus
Et pour éviter le chain BG a la WoW.
Mais bon ils en font qu'a leur tête tampis, on va arrivé avec des RR80 qui n'aurront fait que farme les BG sans savoir jouer leur perso.
En meme temps les gens font ce qu'ils veulent, s'ils veulent passer 4h a farmer les scénarii c'est leurs problèmes, apres c'est sur qu'il faudrait une fonctionnalité pour kicker les AFK, ou du moins les signaler.
Citation :
Heu sinon pour le moment le drop rate sur les PJ est plutot faible... encore une fois il faut se dire que le stuff dans ce jeux ne doit pas etre un objectif sinon vous allez etre decut et/ou vite lasser.
Peut être pour éviter se genre d'exemple :

Bob : argh help, du heal !
DarkBob : meurt raclure de l'ordre !
Bob : bobo ~.~
*Bob meurt.*
Bob : euh pourquoi j'ai pas eu de heal ?
BobHealer : hein ? ah dsl je lootais un gobelin, puis du coup j'ai vu un autre gobelin a looter plus loin :x
Bob : :-(
Les afk ne toucheraient que les RP de la victoire ou défaite du BG, or c'est en tuant ou en heal que les RP sont rentable en BG, ce qui devrait tout simplement empêcher les afk.
Petite question sur les scénarii; une fois le lv40 atteint, on pourra participer aux scénarii des tiers 1,2, et 3, qui seraient par la suite adaptés a notre niveau? Ou bien doit-on se cantonner aux scénarii des tiers 4?
Citation :
Publié par Gabryal
Pas de Rp au début de Daoc
Si.
C'est les RR et RA qui ont été introduits par la suite, mais dès l'OB y'avait des RP à gagner.
Citation :
Publié par tydjet
...
Mais comment ça me gave trop de lire ce genre de trucs à longueur de pages dans cette section, alors que c'est juste FAUX. Je viens de reprendre WoW depuis près de 3 semaines (après y avoir joué pendant plusieurs mois il y a près de 2 ans et monté un R13), et je n'ai pas fait une seule quête, pas tué un seul PNJ (ah si les quelques gugus de la Vallée d'Alterac), je ne fais QUE du PVP.

J'attends de voir si WAR sera vraiment plus PVP que ne l'est WOW, j'espère que oui, mais j'attends de voir, car beaucoup des choses décrites et notamment du RvR (qui ne signifie pas PvP et ne s'oppose pas au PvE) sont en fait du PvE ou composées de phases PvE.

Citation :
Publié par ganondarf
apres c'est sur qu'il faudrait une fonctionnalité pour kicker les AFK, ou du moins les signaler.
Et bien cette fonctionnalité existe justement (sur wow ).
Citation :
Publié par Molivio3
J'attends de voir si WAR sera vraiment plus PVP que ne l'est WOW, j'espère que oui, mais j'attends de voir, car beaucoup des choses décrites et notamment du RvR (qui ne signifie pas PvP et ne s'oppose pas au PvE) sont en fait du PvE ou composées de phases PvE.
Les parties de RvR ne sont du PvE uniquement si on le décide ou si les adversaires refusent le combat quand il s'agit de prises d'objectifs. Le reste c'est tout de même du PvP. Il reste la dernière partie de la prise de capitale (pas encore testé sur le serveur Beta je crois, il n'y a pas eu deux fronts capturés en même temps il me semble), mais en rapport à tout ce qu'il y a à faire pour y arriver c'est à mon sens marginal.

Même en scénario, quelqu'un qui se fait exclure de son groupe ne marquera pas vraiment beaucoup de RP (peut être ceux en fin de scénarios, et encore)
Citation :
Publié par Molivio3
Mais comment ça me gave trop de lire ce genre de trucs à longueur de pages dans cette section, alors que c'est juste FAUX. Je viens de reprendre WoW depuis près de 3 semaines (après y avoir joué pendant plusieurs mois il y a près de 2 ans et monté un R13), et je n'ai pas fait une seule quête, pas tué un seul PNJ (ah si les quelques gugus de la Vallée d'Alterac), je ne fais QUE du PVP.

Et bien cette fonctionnalité existe justement (sur wow ).
Tu as tout a fait raison, je m'incline. Wow est un jeu purement pvp. Les infrastructures, l'équilibre, le gameplay ont été pensé pour faire du pvp. Je dirais meme plus Wow est un RvR!!! Nous avons 2 fronts qui s'affronte: la Horde et l'alliance.
Nous avons du pvp exterieur avec les events des malterres, silithus, auchidum, nagrand, etc...
Le pvp sauvage c'est THE feature of world of Warcraft. Et a coté de ça, nous avons quelques BG instancié pour se détendre. Warsong, Alterac valley, arathi, cyclone.
De la capture d'arenne avec des maps super grande.

ou pas!
Je te souhaite bon pvp sur World Of PveCraft
Le plus triste c'est pas que des gens fassent du PvP sur wow mais c'est qu'ils le trouvent bien et s'en contente parce ce qu'il ne connaisse pas autre chose...

Pourtant des jeux avec du PvP de qualité yen a deja sur le marché... des jeux comme DAoC (bien qu'un peu vieillissant), Gild War (pour du pvp d'arene de tres grand qualité), EvE Online (surment le meilleur jeux a ce sujet) et surment d'autre...

Mais beaucoup de gens ont découvert les MMO avec WoW et ne sont jamais aller voir ailleurs et pour beaucoup ne savent meme pas que avant wow il y a eut d'autre jeux...

Mais bon apres si ils y prennent du fun c'est le principal mais par pitié ne venez pas raconter n'importe quoi ici merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés