Mais comment ça me gave trop de lire ce genre de trucs à longueur de pages dans cette section, alors que c'est juste FAUX. Je viens de reprendre WoW depuis près de 3 semaines (après y avoir joué pendant plusieurs mois il y a près de 2 ans et monté un R13), et je n'ai pas fait une seule quête, pas tué un seul PNJ (ah si les quelques gugus de la Vallée d'Alterac), je ne fais QUE du PVP.
J'attends de voir si WAR sera vraiment plus PVP que ne l'est WOW, j'espère que oui, mais j'attends de voir, car beaucoup des choses décrites et notamment du RvR (qui ne signifie pas PvP et ne s'oppose pas au PvE) sont en fait du PvE ou composées de phases PvE.
Et bien cette fonctionnalité existe justement (sur wow  ).
Tu as tout a fait raison, je m'incline. Wow est un jeu purement pvp. Les infrastructures, l'équilibre, le gameplay ont été pensé pour faire du pvp. Je dirais meme plus Wow est un RvR!!! Nous avons 2 fronts qui s'affronte: la Horde et l'alliance.
Nous avons du pvp exterieur avec les events des malterres, silithus, auchidum, nagrand, etc...
Le pvp sauvage c'est THE feature of world of Warcraft. Et a coté de ça, nous avons quelques BG instancié pour se détendre. Warsong, Alterac valley, arathi, cyclone.
De la capture d'arenne avec des maps super grande.
ou pas! 
Je te souhaite bon pvp sur World Of PveCraft
|