Comparaison entre les RR de War et les pts d'honneur de WoW

Répondre
Partager Rechercher
La grosse différence tient surtout dans le fait que le PvP de WAR va servir a quelque chose contrairement à celui de WoW qui n'est qu'une machine à stuff.

Après que ce soit le gameplay, les scénarios et autres...dire que Mythic ne s'est pas calqué sur WoW est de la mauvaise foi.

Attention je ne dis pas que c'est mal (je trouve que c'est plutôt bien d'ailleurs), c'est juste un fait.

Car entre nous ce qu'il manquait à WoW, c'est du PvP open mais surtout un but autre que de chasser du matos.
Les scénarios c'est pas calqué sur WoW, mais sur les FPS. Quand tu vois du capture the flag, tu penses à WoW ou à CS? WoW a pompé un peu partout et pour tout, et je ne vois pas comment on peut copier quelquechose qui n'a rien inventé.
D'ailleurs GW est sorti à la meme époque que WoW et son pvp était également à base d'instances avec du capture the flag, king of the hill, etc.
Citation :
Publié par Mocassin
La mauvaise foi personnifiée ou l'art de dire des conneries en se basant sur une logique douteuse .
Mais bien sûr... je me base juste sur ce que je vois :] Et visiblement, je ne suis pas le seul.

Citation :
Publié par Hokaine
Après que ce soit le gameplay, les scénarios et autres...dire que Mythic ne s'est pas calqué sur WoW est de la mauvaise foi.
Attention je ne dis pas que c'est mal (je trouve que c'est plutôt bien d'ailleurs), c'est juste un fait.
Je sais pas trop si c'est un bien... mais après tout le monde y va de son avis !

Citation :
Publié par Hokaine
Car entre nous ce qu'il manquait à WoW, c'est du PvP open mais surtout un but autre que de chasser du matos.
Exactement
Le trucs , c'est que sous prétexte que tu trouves des points communs entre War et Wow ( qui n'a rien inventé ... ) , tu essaies de faire passer un message négatif concernant War et je n'en voit pas l'intérêt à par aimer dire de la merde .
Ca commence a être lourd c'est comparaison avec wow war c'est du pomper wow.
Et beh non si on revient au dev de war il dure depuis longtemps plusieurs équipe sont passé dessus.

Et quand sur war il annoncé les prise de villages sur Bc quelque jour apres ils ont annoncé la prise de ville mais dans une implémentation de merde (Nagrand).
Depuis le début ils ont joué a ce jeux wow a piocher partout mais a chaque fois comme un mauvais génie il pique l'idée mais il exploite pas il l'a pense pas.

Ce qui explique le NDA stricte appliqué pour warhammer par l'équipe de mythic.
(Quand tu fais une annonce que des guignol te la pique l'implémente à la va y que je t'embrouille pour la pondre avant toi ya de quoi être vénère)

War va sortir ils aura des gros champs de bataille et des armes de sieges bizarrement dans wow la même chose arrive pourtant c'etais une idée du debut du jeu qui avait été complètement délaissé ca devait se passait dans la montagne a azshara.
Ils ressorte ca sur le nouveau continent qu'il prépare en recommençant tous ca montre bien qu'il se calque sur les autres.

Je serais curieux de voir l'implémentation qu'ils vont en faire mais comme il s'en ventent pas ca va encore etre un truc sans but sans intérêt salement pensé qui sera délaissé au bout d'un mois.
Juste pour dire nous aussi on le fait.

Le dev de war courre depuis très longtemps, la moitié des idées viennent plus de la maturité des mmo qui converge vers ca.

Beaucoup de gens ensuite ramasse sur la qualité graphique mais je préfére largement un jeux qui se garde de la marge pour pouvoir réaliser ce qu'il ont prevu c'est a dire du 100 vs 100 jouable qu'un wow qui faisait planté le serveur à répétition à la première attaque de ville (à la sortie d'aq aussi).
Le passage de 40 a 25 en raid montre bien l'incapacité des dev de wow a faire suivre leur jeux pour pouvoir réaliser des combat de masse (bwl aq naxx avec 4 raid sur un serveur ca tenait plus la route ca ramer c'etais injouable.

Parce que bon à un moment faut bien être réaliste tu peux pas avoir un jeu super beau dernier cri est espéré pouvoir faire du 100 vs 100 avec une brouette sans que ca rame tous de suite faut faire des concession et la ou beaucoup de boite s'en branle ils font de l'annonce tape a l'oeuil war reste correct.
Le mmo de masse je le veux a la sortie et pas dans deux ans parce que des glands on fait un jeu trop lourd qui suit pas avec les machines actuelle et que tres vite ca te donne plus envie de jouer (Aion aoc sont de très beau exemple).

Wow c'est juste des annonces anticipé derrière il étudie pas la faisabilité et ils sont obligé de se rabattre sur une implémentation de seconde zone pourris (quand il l'abandonne pas ...).

War avant de dire on fait du combat de masse ils ont étudié la charge que ca pouvait représenter et ils ont développée en conséquence.

Il suffit pas de balancer des promesses intenable on met pas la charrue avant les bœufs.

Mythic a un comportement bien plus pro que la plupart des autres MMO qui ne sont que des annonces commercial.
Oui les scenarios War ressemble aux bgs de Wow. Mais a coté de ca, War propose un RvR open de qualité avec prise de fort. Un eventails de scenarios contrairement aux 4 bgs de wow qui tourne depuis 3ans et demi, de la prise de capitale.

Et c'est clairement ce qu'il manque a wow. Si wow proposait un pvp consensuel autre que des bgs et des arenes, j'irais pas voir ailleurs.
Apres 3 ans et demi, 1 addon de merde, et un addon a venir meilleur sur le background mais aussi mauvais sur le fond, je ne crois plus en Wow pour le pvp. Pour le Pve il est bon. Enfin pour les gens qui aiment cela.
farm, farm, stuf, stuff, reput, reput. Chouette j'ai eu mon item, allez on recommence...

Ce que j'espere avec war, prendre un fort avec ma guilde. tenir la position et attendre ques les vilains pas beaux essayent de me déloger! ca va chier nom de diou!
J'attends vraiment de voir si le pvp/rvr de WAR ne sera pas du farm pour obtenir du stuff et des compétences, franchement on en reparlera dans quelques semaines et on verra si WAR aura vraiment changé la donne
honnêtement je l'espère mais j'y crois pas
on farmera sur war comme on a farmé sur wow
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anaris
.....
Sur DAoC y'avais ceux aussi qui ne cherchais qu'a monter leur compteur RP , faut voir aussi le but qu'on se donne dans un jeu. Je préfère largement faire une soirée prise de fort , et pour moi les RP c'est juste un bonus et aussi a terme un moyen .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés