ça fait deja la presque moité des classes  (et à l'époque druide c'était considéré comme la classe la plus naze du jeu, demo aussi d'ailleurs au tout début et rogue c'est plus ce que ça a été, roguecraft c'est fini). tu vas pas me dire que guerrier c'est faible quand meme ? oO Chasseur peut-être alors ? La classe la plus relou qui soit, avec le pet monstrueux qui te pourchasse sans relâche, te stun et tout ce que tu veux. Paladin ? Cette classe était deja super balèze mais je crois qu'ils l'ont encore up méchament, j'ai pas trop suivi, mais en BG j'en vois qui deviennent complètement invulnérables un certain temps et hop je me soigne, et hop je redeviens invulnérable et je me soigne ... Mage alors ? boom que je te one shot de l'autre bout de la map. Prêtre ? j'en joue un à bas niveau, là où les classes de cac sont très avantagées (quand je parle d'équilibre c'est lvl max) et j'arrive bien à pourir la vie des autres crois moi 
Nan dsl mais des classes weaks dans WoW j'en vois pas, elles sont toutes potentiellement rès forts, elles sont d'ailleurs toutes représentées et jouables à haut niveau.
je stop là sur wow, mais encore une fois si war fait aussi bien ça sera GG.
Après ce paragraphe je me demande si tu as vraiment joué à wow.
1°) World of roguecraft c'est pas fini, loin de là. mis a part le death qui a été un peu nerf rien a changé.
2°) pet monstrueux : Spe beast, insensible aux ralentissements, stun, tu buttes le pet, ca vire l'immune.
3) Paladin, tellement cheaté que tu le CS sur un heal et il est mort, il peut meme pas foutre sa bulle. LA boP (béné de protec) peut pas etre balancée apres la bulle, a cause du débuff.
4) Mage : Oui la pyro a l'autre bout de la map, super, on éxagère rien, et puis la spe feu est une vaste blague.
5°) Si tu galère en pretre spe disc contre des cacs je te conseil de changer de jeu
Tout ceci était juste pour souligner tes erreurs. maintenant je persiste a dire qu il n'y a pas d'équilibre, et tout ceci se voit quand tu mets certaines classes ensemble.
le druide rogue est le meilleur exemple. 2V2? cyclone, root sap cécité. très équilibré en effet
|