[MAJ]News from GC

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour les nouvelles infos.

Des météorites? c'est plutôt pas mal, ça pimenteras les combats et obligeras a faire attention a son placement. Moi ça me plait tout ça^^
Message supprimé par son auteur.
Après sa dépend ce que tu fais pendant ton temps de jeu.
Sur WoW, premier perso, j'avais mis 12 jours de played pour monter lvl 40, et 15 jours de played pour monter lvl 70 et me stuff convenablement.
Farming, glandage, RP, xp, sa dépend de ce que tu fais finalement ton played/niveau.

Bon maintenant je vais me tenir a distance de cette section, parce que plus les nouvelles affluent, plus je BOUILLONNE !
Je me demande combien de temps j'avais mis pour up 50 mon ménestrel sur DAOC. C'était long de mémoire, mais je faisais bcp de rvr une fois arrivé lvl 40.

Si le RvR est plaisant sans être lvl max, je sens que je vais être très looonngg à up max ^^ Sauf si le PvE pète à un point que je ne ressente pas le besoin de faire du rvr pour varier.
T'accordes pas une grande importance à ta survie toi xD

Mais c'est clair que c'est cool ce truc de météores. (Need une relique qui augmente les probas de tir de météores sur une zone donnée
Les météorites, c'est des petits trucs rapides (impossible à éviter), ou des gros bloques en feu qu'on voit arriver ?

J'ai déjà vu de très grosses roches en feu dans le ciel des Abysses, mais celles-là ça doit être des déco.
Non non Ruthe, c'est juste que c'est tellement jouissif de voir un gars qui t'a pown en BG, dans wow, faire /dance sur ta dépouille, et se kill par un rogue camouflé, alors par une météorite, j'imagine même pas xD.

@Mygolas, je pense que c'est des truc évitable, juste histoire de OS les joueurs a fond dans leur combat, et de faire bouger les gens, genre tu te bat, t'a une méteorite qui arrive, obligé de bouger, sa met vraiment de l'action
Message supprimé par son auteur.
Si ca peux dynamisé encore plus les rencontres j'suis pas contre ^^

Pour le leveling :x etant assez lent (Bawé je joue que 4hrs par jour :x) j'me laisse entre 1 a 2mois pour etre lvl max ^^

Sauf si j'accroche vraiment au jeu et a la classe ^^
Citation :
Publié par Gectou4
c'est ce que tu as vu
ça ce vois de loin, mais encore faut-il le voir
Le gros bloc énorme qui tourne en feu ? Si c'est ça, oui on le voit de loin ^^
Merci Bar de partager ses infos.
Jusqu'à présent nous ne voyons qu'un contenu assez primaire d'impressions de jeu, je suis impatient de pouvoir réellement voir ce que Aion donnera à long terme sur l'OBT corée.

Concernant le Levelling ; une moyenne de 25 jours de played pour le lvl Max, me semble aussi tout à fait raisonnable, J'espère que le contenu de quêtes ne sera pas baclé à partir d'un certain level, et qu'il sera toujours possible d'en faire une fois le level maximum atteind.

Je prie pour qu'Aion garde les bonnes impressions données jusqu'à présent

Sait-on si il y aura des events/quetes (lvl max) en lien avec le background du jeu ? Un contenu évolutif ?
D'après Gectou, les textures des Abysses sont loin d'être moches, alors que dans les screens des BT kr elles sont toutes baveuses et floues car ils jouent en low. Mais j'ai rien dis hein xD
Sait-on si il y aura des events/quetes (lvl max) en lien avec le background du jeu ? Un contenu évolutif ?

Mygo> ba ouais! c'est pas un secret! En HD c'est juste ce qu'il faut pour avoir un PvP qui lague pas, et un jeu pas moche du tout!

En revanche, et ça fait chier tous le monde quand j'en parle, moi j'ai l'oeil du level designer, et y'a plein de petite chose qui me gêne ici et là, mais le commun ne le verra pas

Juste un point perso, certain modèle qui ont encore des problèmes avec leurs éclairage et la réception des ombres (vertexlighting) J'espère que cela sera vite corrigé, surtout qu'il l'on fait dans poeta

comme ça, ça sera beau
Citation :
Publié par Kagura
Katanasoft... pauvres chats !!
Oui cela laisse songeur n'est-ce pas ? Il faut y penser à chaque fois qu'une envie subite vous prend ...

Pour ce qui est du temps pour le lvl max, les plus fixés iront directement au max sans passer par la case "je rame parce-que j'ai la flemme j'aime bien glander sur le jeu", en revanche les indécis et les casuals mettront plus de temps du fait d'être constamment en reroll, du coup il faudra attendre un moment avant de voir foisonner les lvl 50, ça a toujours été pareil sur chaque nouveau mmo tout frais.
Citation :
Publié par Baradhur
-Dans les abysses, ils y a de temps en temps des espèces de météorites qui traversent la map. Si ces météorites vous touchent, vous êtes OS !- :]
C'est bon ça! On pourra PvP contre un plus haut lvl que nous en espèrent qu'une de ces météorites le touches .
Citation :
Publié par bouboudu
C'est bon ça! On pourra PvP contre un plus haut lvl que nous en espèrent qu'une de ces météorites le touches .
bouboudu vous parle dans une langue que vous ne comprenez pas.

- *Qu'est ce qu'il me veux ce petit lvl25, il est marrant, il gesticule*

bouboudu danse.

- *Ah ah, je pourrai le 3 shot avec mon lvl50, mais je me sens d'humeur sympa, je vais danser avec lui*
Roxxxxor danse.

bouboudu montre du doigt.

- *Il est un peu simplet quand même, je crois qu'il veut que je me mette en face de lui, mais il a pas encore compris que je ne pouvais pas comprendre sa langue*

...

*Tien, il bouge plus, je me demande pourq... PAF

Citation :
Publié par Aerindel
Pauvres healeurs qui ne voient que des barres .
D'où l'intérêt d'une config multi écran si le jeu le gère (/me a souffert avant de trouver de bonnes interface dans wow pour gérer le heal sur 40 personnes), même avec un 2e écran de pouilleux, tant qu'on voit les barres de vie ...
je crois que sa viendra à terme les chiffres dans la barre, sinon il sont quand on passe la souris dessus.

Mais si ils ne sont pas apparent, il faudra que tous les réclames pour forcer les dev à l'ajouter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés