[MAJ]News from GC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SpectruM
Les seuls trucs qui me dérangent un peu (mais à peine ^^), c'est le fait de perdre des AP quand on se fait tuer, c'est discutable.
Et ensuite le système des "privates stores", si y a une auction house à côté, ça va être un peu bizarre à mon goût, mais bon ca me dérange pas plus que ça en fait, ça me fait juste un peu bizarre .

Ha oui aussi je voulais dire pour les Balaurs, je ne sais pas si c'est de source sûre, mais dans le PCGZine, on nous dit qu'en fait en temps de paix, entre les Elyséens et les Asmodiens, Aion, leur dieu a créé des "Dragon Lords" pour surveiller Atréia, et veiller sur les Daevas. Or un jour ils ont décidé de se rebeller contre Aion et de faire ce qu'ils voulaient d'Atréia. Aion créa alors 12 "Empyrean Lords" avec une foi indiscutable afin de vaincre les "Dragon Lords". Dans cette bataille, les "Dragon Lords" ont échoué et ont été bannis d'Atréia, et la pauvre Tour d'Eternité n'en est pas sortie indemne. Ce qui explique la cassure de la Tour d'Eternité en son milieu. Sur les 12 Empyrean Lords, il n'en restera que 10 qui ont été répartis sur les 5 continents d'Atréia. Les Dragon Lords ont formé une faction appelée "Balaurs" et ont monté une armée de mercenaire qui ont soif de vengeance.

Voilà ce qu'il y avait en anglais dans le PCGZine, donc l'histoire me plait assez, on en sait un peu plus, maintenant est ce que c'est vraiment la bonne histoire, je sais pas, je n'ai fait que traduire ^^.
L'histoire est légèrement différente d'après ce que j'ai pu lire ici : http://eu.aiononline.com/fr/world , il n'y pas de bannissement des Seigneurs Empyriens ( à moins que j'ai lu trop vite ) . Ce qui arrive à la Tour était le fait d'un traître mais de quel coté ? On l'ignore, peut-être qu'on le saura un jour ou non

Citation :
Publié par Thowyth
T'as inversé improviser et s'adapter
Arf il faudrait que je revoie le film ^^.
( J'attendais une occasion pour ne pas être taxé de floods )
Non, dans ce qui est dit c'est les Seigneurs Dragons qui ont été bannis et qui sont devenus ceux qu'on connait sous le nom de Balaurs (ils se sont nommés Balaurs).

Et dans ce que tu peux lire sur le site officiel, il est question d'histoire des deux factions, toutes deux ne savent pas ce qui est arrivé, elles parlent de grand cataclysme et mettent tout sur le dos l'un de l'autre.
Ici c'est l'histoire vue de l'extérieur.
A: It's currently uncertain if there will be another phase after the Preview Events. But I won't exclude that option, however it won't be named "Open Beta".
pfff....
ils avaient dit "y'aura une OB ue/us !!!

*va pleurer dans son coin*
Super merci pour ce long résumé, en tout cas il y a certaines points qui me font très plaisir, comme les coffres, les Balaurs (qui sont en fait plusieurs espèces !!!), les systèmes de vente (/love private store), la customisation des ailes(!), et l'entrée en-dessous le fort. Bref, vraiment du bon tout ça.

Citation :
Publié par Baradhur
Je tiens a rajouter qu'on nous a montré des trucs pas encore révélé, et qu'il faut vous attendre a de bonne surprise
Et ça c'est pas cool parce que j'vais pas arrêter de me demander c'est quoi tant qu'on n'aura pas la réponse!!
Citation :
Publié par SpectruM
Non, dans ce qui est dit c'est les Seigneurs Dragons qui ont été bannis et qui sont devenus ceux qu'on connait sous le nom de Balaurs (ils se sont nommés Balaurs).
...

à l'époque de leur bannissement, il avait peu de chose à faire, le temps que les déchirements espace temporel ne surviennent, donc, cela vient principalement de leur film préféré (le livre de la jungle) et de leur poids [balou-lourd]....

comment ça, je raconte que des c....

pff
Je suis outré de la généralisation qui est faite des canadiens et aussi du mauvais orthographe des jurons québécois. :O Ouais sinon, go poster tout le truc en bien mise en page ou tu dis adieu à tes rotules. (ou pas, la flemme.)
Citation :
Publié par Mygollas
Ah bah Feii il a été viré, il est revenu, il a insulté la moitié du forum et il a été reviré

La bonne ambiance est revenue et Bell ne se plaint plus de l'ambiance.

Toute ressemblance de cause à effet entre ces 2 évènements n'est que purement fortuite... peut être
Il a le dos large Feii...
Surtout que si tu fais une recherche la grande majorité de ses posts étaient toujours fondé et intéressants, permettant un débat ou alors pour démontré un autre point de vue.
Le seul reproche qui peut lui être fait c'est qu'il ne mâche pas ses mots, mais faut dire qu'avec certain Jolien faut être très patient aux vu des millions d'énormités écrites un peu partout...

Et l'ambiance je la trouve identique(puéril) qu'il soit la ou pas, juste que ses petites interventions "piquantes" manque :/
Le fond a beau être présent, quand t'as 90% du forum qui se sent insulter à chaque phrase ça coince forcément niveau ambiance, et pire, ça empêche tout débat même si les questions soulevées étaient intéressante ^^
Citation :
Publié par Lucile27
Il a le dos large Feii...
Surtout que si tu fais une recherche la grande majorité de ses posts étaient toujours fondé et intéressants, permettant un débat ou alors pour démontré un autre point de vue.
Le seul reproche qui peut lui être fait c'est qu'il ne mâche pas ses mots, mais faut dire qu'avec certain Jolien faut être très patient aux vu des millions d'énormités écrites un peu partout...

Et l'ambiance je la trouve identique(puéril) qu'il soit la ou pas, juste que ses petites interventions "piquantes" manque :/
Je l'aime bien Feii, mais bon dommage qu'une minorité de ses posts ne sont pas en harmonie avec la pseudo-charte.
Chaque forum a besoin d'un méchant,c'est un peu comme Gotham City hein.
Haha.
Sinon depuis son bannissement Fei a perdu 5kg,2cm,il écoute Linkin Park et il joue (mal) a COD 4 histoire de se venger sur les gens en les tuant.
J'ai meme entendu dire qu'il allait faire des rituels sataniques en foret ou il sacrifiait un lapin,chaque fois qu'un jolien disait une connerie.
Dans 1 mois,y'a pu de lapins les gars...
C'était quoi le sujet sinon?
Ah la GC.

Edit :
Citation :
Publié par Mygollas
Le fond a beau être présent, quand t'as 90% du forum qui se sent insulter à chaque phrase ça coince forcément niveau ambiance, et pire, ça empêche tout débat même si les questions soulevées étaient intéressante ^^
En meme temps,90% du temps les joliens donnent des raisons de se faire insulter ^^

Mais bon ca va rassurez vous,je suis + zen sur JOL depuis que je m'amuse a lire les forums de jv.com et les commentaires sur le site vdm.
Shuu/Feii et l'autre avec son avatar de femme asiatique... vous me faites tellement rire.

Et c'est quoi ces grosses surprises ? Need avoir plus d'infos là-dessus.
Un beau petit post je trouve , avec toute c'est infos, jme demande juste si vraiment sa sera un jeux uniquement pour le PVP avec les "abysses" ou on aura un vrai BG , avec "des instances HL" .

Comme d'abe on attend avec grande impatience
Citation :
Publié par Zangdard
Un beau petit post je trouve , avec toute c'est infos, jme demande juste si vraiment sa sera un jeux uniquement pour le PVP avec les "abysses" ou on aura un vrai BG , avec "des instances HL" .

Comme d'abe on attend avec grande impatience
Les abysses sont un mixtes entre Pvp et Pve, il y a des boss raid et également des instances.
Bon, je viens de sortir d'une séance de test spéciale que j'ai organiser avec atreid, en sa présence, et avec le lead GM, <gm>romain, le bien nommé (Tout deux français pour rappel). J'ai eu le jeux en mains pendant plus de 2heures, ou j'ai pu monter un asmo spirimaster jusqu'au level 6. J'étais accompagné pendant tout ce temps par mes 2 comperes cités plus haut, avec qui j'ai pu bien tchatcher.

Pour l'instant, j'ai énormément de boulot avec tout ce que j'ai couvert a leipzig, mais vous aurez dans pas trop longtemps (j'espere) un compte rendu de mes aventures accompagnés de mon sentiment personnel a l'égard du jeux.

Histoire de vous mettre un peu l'eau à la bouche, sachez juste que, d'après le peu que j'en ai vu, AION EST UNE PUTAIN DE TUERIE!!!!

Voila, sur ce, je vous laisse ^^ See you soon pour la refonte des infos et l'article sur le feeling avec le jeux.
Citation :
AION EST UNE PUTAIN DE TUERIE!!!!
Désolé, c'est subjectif. On gobe pas ça nous les joliens .

Sinon, super impatient de voir le beau compte-rendu. Profites-bien avec Gectou=).
Citation :
Publié par Baradhur
Histoire de vous mettre un peu l'eau à la bouche, sachez juste que, d'après le peu que j'en ai vu, AION EST UNE PUTAIN DE TUERIE!!!!

Tu es plutot hateboy ou plutot fanboy en général ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés