[MAJ]News from GC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aerindel
Tu déprimais grave genre "j'en ai marre de cette section, les gens sont trop des noobz, j'aime pas la vie". Ce genre de choses.
Wat ? tu peux développer un peu la ?
Citation :
Publié par Strapontin
"Salut les mecs ! On a appris un tas de trucs, des exclus geniales, une preview fantastique, des news hallucinantes, une interview de 3 heures avec mass infos ! Mais on peut rien vous dire pour le moment à part qu'il y aura ptetre une collector."

en même temps, strap, faut tous lire, pas seulement ce qui t'importe...

Citation :
On a encore énormément de choses a vous dire, mais il faudra attendre un peu le temps qu'on format tout ça, ...
faut être patient, c'est déjà sympa de nous rapporter des news qu'on aurait jamais eu autrement
Oui parce qu'ils ne couvrent pas qu'un jeu, pas que Aion. Ils font un maximum pour les jeux présent sur JoL.
Edit : Oui pas tout les jeux de JOL quand même, parce qu'un jeu comme : "La croisé des mondes"... svp
Citation :
-Pour la prise de fort, les BT coréen nous l'ont pas montré,mais y'a une entré sous le fort par laquel on peut passé, et qui n'est pas protégé par une barriere magique ou une porte. Cela fait donc une troisième maniere d'entré dans le fort.
J'ai comme un doute.

Je savais déjà que cette entrée existait, mais je pensais que s'était "la porte de derrière" permettant aux possesseurs du fort d'entrer pour pouvoir défendre sans avoir à ce manger la masse qui attaque.

C'est une petite entrée qui débouche sur un couloir étroit (2 m de large) avec quelques gardes.

Mais retrouver l'article où je l'avais vu est mission impossible (j'ai l'image en tête, mais pas moyen de me rappeler où je l'ai vu).
Il s'agit d'un assassin Asmodien , mais toutefois dans l'une ou autre issue cela reste risquer, séparer les forces en 2 ou attaquer en une seule force ? Bref comme disait le Maitre de Guerre :
" S'adapter , improviser et dominer ! "
Citation :
-Au niveau des noms des persos, à la création, il ne sera pas possible de mettre d'espace pour faire style nom prénom. Il n'est pas non plus prévu de pouvoir rajouter un nom de famille après la création de son perso.
Ou comment me saper le morale en deux lignes...
Jamais comprit l'intérêt d'empêcher les espaces, ça me parait complètement absurde.
Need une explication là, c'est pas juste!!!!!!
bah c'est un choix, apres je ne sais pas s'il y a vraiment une explication à part dire que c'est du RP, personnellement il me ravi.

Sinon bah tu n'aurais pas pu mettre ton pseudo dtf vu qu'il est trop long
Meme Sombrecoeur c'est trop long xD
Ah enfin des nouvelles, bon ça sera sûrement mieux bien présenter, rédiger toussa mais c'est quand même bien d'avoir des news.

Je n'ai pas grand chose à dire à part que comme Mortis Sombrecoeur je trouve cela dommage de ne pas pouvoir faire des pseudo avec espaces si on le souhaite... Tant pis
Les seuls trucs qui me dérangent un peu (mais à peine ^^), c'est le fait de perdre des AP quand on se fait tuer, c'est discutable.
Et ensuite le système des "privates stores", si y a une auction house à côté, ça va être un peu bizarre à mon goût, mais bon ca me dérange pas plus que ça en fait, ça me fait juste un peu bizarre .

Ha oui aussi je voulais dire pour les Balaurs, je ne sais pas si c'est de source sûre, mais dans le PCGZine, on nous dit qu'en fait en temps de paix, entre les Elyséens et les Asmodiens, Aion, leur dieu a créé des "Dragon Lords" pour surveiller Atréia, et veiller sur les Daevas. Or un jour ils ont décidé de se rebeller contre Aion et de faire ce qu'ils voulaient d'Atréia. Aion créa alors 12 "Empyrean Lords" avec une foi indiscutable afin de vaincre les "Dragon Lords". Dans cette bataille, les "Dragon Lords" ont échoué et ont été bannis d'Atréia, et la pauvre Tour d'Eternité n'en est pas sortie indemne. Ce qui explique la cassure de la Tour d'Eternité en son milieu. Sur les 12 Empyrean Lords, il n'en restera que 10 qui ont été répartis sur les 5 continents d'Atréia. Les Dragon Lords ont formé une faction appelée "Balaurs" et ont monté une armée de mercenaire qui ont soif de vengeance.

Voilà ce qu'il y avait en anglais dans le PCGZine, donc l'histoire me plait assez, on en sait un peu plus, maintenant est ce que c'est vraiment la bonne histoire, je sais pas, je n'ai fait que traduire ^^.
bah c'est un choix, apres je ne sais pas s'il y a vraiment une explication à part dire que c'est du RP, personnellement il me ravi.

Sinon bah tu n'aurais pas pu mettre ton pseudo dtf vu qu'il est trop long
Meme Sombrecoeur c'est trop long xD
Je l'ai déjà utilisé dans plusieurs jeux, donc non, pas forcement. Et je demandais pas d'avoir forcement deux mots, mais de pouvoir choisir, comme ça tout le monde est ravi.
quand je disais un choix RP ce n'est pas forcément que c'est mieux au niveau RP juste que cela peut se justifier "RPment" parlant.
Pour le trop long de mémoire tu ne pourras créer que des noms sans espaces et sans chiffres avec 10 caractères
Citation :
Publié par Aerindel
Bell : Plus vieux que je ne le pensais.

T'es impitoyable Crowzer.
Bon et Feii, il est mort ?
Ah bah Feii il a été viré, il est revenu, il a insulté la moitié du forum et il a été reviré

La bonne ambiance est revenue et Bell ne se plaint plus de l'ambiance.

Toute ressemblance de cause à effet entre ces 2 évènements n'est que purement fortuite... peut être
Citation :
Publié par Ghild
quand je disais un choix RP ce n'est pas forcément que c'est mieux au niveau RP juste que cela peut se justifier "RPment" parlant.
Pour le trop long de mémoire tu ne pourras créer que des noms sans espaces et sans chiffres avec 10 caractères
Woaw 10 caractères quoi! Bon tant pis, j'essaierais de me débrouiller, mais c'est tout de même très inconfortant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés