Voilà avec des amis on a parlé de ça et les arguments récurrents étaient :
-"A la base quand on fait un jeu de rôle, on est pas censé modifié les classes mais l'environnement"
- "On s'habitue à un style de jeu au bout de 3 mois et Paf ! Un nerf donc on change de build pour être toujours aussi performant"
Au fait Iopera, en quoi c'est un abu d'utiliser tout ses points en sagesse pour monter des niveaux plus vite et avoir un style de jeu à part, au lieu de taper, taper, taper et encore taper; on fait légumisation, légumisation, légumisation et encore légumisation, c'est bien plus fun non ? Au moins on encaisse aucun coup, bah vui c'est bien connu LE Xelor a obligatoirement 800 de sagesse et te met à 0PA.
*esquive les pierres*
C'est de l'humour, hein ?
Au fait, si vous voulez organisé un débat sur les Xelors, il y a déjà un topic à ce sujet, bonne recherche.
Bon pour moi ce topic est clôs, j'ai tout dit, je vais pas me répéter ou encore dire ce qui a déjà été dit.
Wait'n'See.
Vivement que je commence les cours pour pouvoir oublier Dofus, enfin j'ai pas besoin des cours pour l'oublier mais bon v'là.
Pour le jeune homme du dessous, tu as pas su lire : "C'est de l'humour, hein ?" ? Pourtant c'était assez explicite...Bon j'vais faire encore plus explicite : "Je rigolais".Je sais que c'est abusay de mettre l'ennemi à 0PA, tout comme roxxer à 200/2PAs (p'tit clin d'oeil aux Iops).
Allez les gars, adoptez la : "Wait'n'See's attitude". Donc attendez 1/2 mois pour teste ça sur le serveur bêta.
|