Aller à la page... |
Configuration PC et WAR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Carte graphique qui a plus de 5 ans, qui faisaient 3ooo pts sous 3DM 2003 (DX 9) en 1024*768, je pense que ça sera parfait pour un bon mode diapositive, sauf si tu peux jouer en 320*144
http://www.clubic.com/article-15329-...-sapphire.html |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
merci d'avance
|
![]() |
|
|
Prends plutot celui la:
http://www.prix-portables.fr/PC/2140...v5-1010ef.html Processeur Intel Core 2 Duo P7350 (2,0 GHz) - Ecran 15,4" TFT WXGA BrightView - Résolution de 1280 x 800 pixels - Disque dur de 250 Go - 3072 Mo - Carte graphique NVIDIA GeForce 9600M GT 512 Mo dédiés / 1791 Mo de mémoire graphique totale - Graveur de DVD Dual Double Couche Lightscribe - Réseau Ethernet - Réseau sans fil Wifi N - Lecteur de cartes 5 en 1 - Firewire - Webcam avec microphone intégré - Télécommande HP Mobile - Poids de 2,65 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium 9600 mgt avec 512 mega dedies reso de 1280x800 (les reso audessus c'est bien gentil mais sur un portable ca rame vite donc faut bien prendre en compte la reso native du portable) ca permet de jouer pas mal pour un portable, un pote vient de l'acheter, il peut meme jouer à AoC en moyen/high (aoc c'est un gros bouffeur de config et il est bien plus dur à faire tourner que war). A noter qu'il a eu un proc à 2.26 au lieu de celui à 2 ghz normalement prevu dans le package. ![]() |
![]() |
|
|
oups double post.
|
![]() |
|
|
Oui 9600M GT c'est bien mais ne pas s'attendre à avoir les perfs d'une 9600GT de bureau.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
N'espère pas jouer confortablement avec ton pc, tu joueras en low partout, ombre off. En rvr aucune idée, faudra poster le reste de ta config. System machin labs est inutile au possible. Un jeu tournera correctement sur un config donné mais va ramer comme pas possible sur un autre presque similaire. Tu es en agp, tu peux encore trouver des cartes pour quelques euros pour booster un peu ton pc. Pour information ta carte est sorti en 2003... Il existe des radeon 3850 pour environ 100 Euros en agp, un gros up, faut juste voir si le reste est de ta config vaut le coup de mettre 100 Euros dans la cg. |
![]() |
|
|
Citation :
N'espère pas jouer confortablement avec ton pc, tu joueras en low partout, ombre off (en extérieur seul). En rvr aucune idée, faudra poster le reste de ta config. System machin labs est inutile au possible. Un jeu tournera correctement sur un config donné mais va ramer comme pas possible sur un autre presque similaire. Le minimum requis est souvent rigolo puisque les devs incluent des config qui permettent parfois à peine d'installer le jeu, y jouer sera une autre histoire. Tu es en agp, tu peux encore trouver des cartes pour quelques euros pour booster un peu ton pc. Pour information ta carte est sorti en 2003... Il existe des radeon 3850 pour environ 100 Euros en agp, un gros up, faut juste voir si le reste est de ta config vaut le coup de mettre 100 Euros dans la cg. Pour finir, le mieux est encore d'attendre l'open beta est de juger par vous-même avant de changer une pièce de votre pc pour rien. |
![]() |
|
|
Bonjour, ma carte graphique ne fait que 64 MB au lieu de 128, est-ce vraiment un problème ? je compte jouer avec des graphismes assez bas.
|
![]() |
|
|
Le client t'affichera une erreur.
|
![]() |
|
|
Evidemment mais un portable à ce prix la, ca reste une bonne affaire avec des perfs tout à fait correctes pour jouer
![]() |
![]() |
|
|
Rho pas de bol > .< bon ben ça fera des euros en moins xD
|
![]() |
|
|
Si t'as un ordi avec une CG de 64 , je me demande de quel niveau sont les autres pièces , entre nous je te conseille de tout changer
![]() parce que là....^^ |
![]() |
|
Prophète
|
OK merci pour le lien : https://forums.jeuxonline.info/showt...=919638&page=9
du coup ce sujet fait un peu doublon... |
![]() |
|
|
Ben enfaite tout est bon sauf ma carte graphique, c'était un pc tout prêt d'Auchan xD. Et j'avais déjà prévu de changer la carte d'ici la release
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|