Aller à la page... |
Configuration PC et WAR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est exactement ce qu'on m'a dit
![]() Sinon mon proc peut tenir la route avec une carte aussi puissante ? (8800gt) |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Tu vas dans executer et tu tapes 'dxdiag'. A ce moment t'as une fenêtre qui s'ouvre et tu peux aller dans les différents onglet et repérer les différents compos de ton PC. Dans Système tu as : - la RAM - le Processeur - Modèle carte mère (Modèle du système) - Système d'exploitation (si c'est XP ou Vista ou autre). Dans Affichage tu as : - Modèle carte graphique (Nom) - Puissance attribué à la carte (Mémoire total approx.) - Résolution (mode d'affichage). Avec ça on pourra te dire si ton PC est assez puissant ou pas ![]() PS : si tu as vista pour aller dans executer suis ces instructions edit pour en bas : héhé ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
PS: suite d'un autre sujet redirigé |
![]() |
|
|
D'accord merci pour ces infomations, je posterai surement ma config d'ici quelques jours pour avoir des appréciations (je ne suis pas chez moi la)
![]() |
![]() |
|
|
Oki merci pour ces renseignement, je pense que j'vais lacher 30 euros de plus, au moins je serais sur de pouvoir jouer pépère
![]() |
![]() |
|
Maximus Flavius |
Trouver plus de messages par Maximus Flavius |
|
|
![]() |
|
|
Merci de ta réponse, on a beau le savoir on est toujours inquiet ...
![]() |
![]() |
|
Maximus Flavius |
Trouver plus de messages par Maximus Flavius |
|
Ca tournera sans problème. Peut-être un problème de fluidité dans les scènes chargées (suffirait de baisser certaines options graphiques) sinôn rien à dire...
![]() |
![]() |
|
|
Attendez de voir par vous même sur le jeu avant de vouloir changer vos configs rhooo
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci beaucoup Euphario
![]() Bonne soirée à tous. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A mon humble avis de BT je dirais que ta config sera bien suffisante
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|