Configuration PC et WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ganondarf
Coucou, donc je post ma config en fonction de ce que je viens de coter:
RAM: 3326MB RAM
Proc: Intel Core (TM) 2 Duo CPU E6750 @2.66GHz
Modèle du système: P5K
Systeme d'exploitation: windows vista

Modele carte graphique: NVIDIA GeForce 8600 GT
Mémoire total approximative: 1902 MB

Voila, trouvez-vous cela correct? Si non quels sont les défauts ? Merci

Hmmm je suis sûrement pas le mieux placer pour te répondre mais bon vu que personne ne t'as encore répondu je vais le faire .

Pas de prob au niveau de la RAM et du CPU. La carte graphique c'est pas ce qu'il y'a de mieux (y'en a même qui disent qu'elle est nulle) mais si tu joues pas sur un trop grand écran ça devrait passer normalement (bon si tu joues sur un 24" t'attends pas à faire tourner tes options au max en 50vs50)

Donc t'auras pas de problème et tu pourras bien profiter du jeu.

PS : me corriger si je me trompe
Citation :
Publié par Euphario
En te lisant et sachant ce qu'il te propose j'achèterais pas chez lui même si tu peux payer en 10 fois ! Nan mais c'est quoi ces assembleurs qui veulent même pas laisser à un acheteur le temps de réfléchir ??!!
C est clair..........
700€ ya un an et C2D 2.4 GF 8800 GTS 2 giga a 800mgz cm asus p5b.
Il aurait du lui dire que c etait pour des jeux ONLINE recent.
Mais faut pas faire confiance aux vendeurs, ils favorise toujours les articles ou ils ont le + de marges dessus ( qui sont loin d etre les meilleurs composants.....)
[quote=Ashak;16848082]La carte graphique c'est pas ce qu'il y'a de mieux (y'en a même qui disent qu'elle est nulle) mais si tu joues pas sur un trop grand écran ça devrait passer normalement (bon si tu joues sur un 24" t'attends pas à faire tourner tes options au max en 50vs50)

Merci, cela signifie que si je pousse pas les graphismes au maxi j'aurai un taux d'IPS plutot correct?
Si on se base sur la Beta : pour une prise de fort ou un 40 vs. 40 il faudra quelque chose de plus gros qu'une 8600GT pour rester jouable en détails au max. Jouable ne voulant pas dire fluide.
Sur WAR c'est pas vraiment la carte le plus important vu la pauvreté des graphismes c'est surtout le processeur avec le nombre de joueurs en face à calculer en rvr, j'ai plutôt une bonne carte graphique mais un vieux proc j'ai aucun problème en pve mais je ram en pvp CQFD.
Citation :
Publié par Sleepy
Sur WAR c'est pas vraiment la carte le plus important vu la pauvreté des graphismes c'est surtout le processeur avec le nombre de joueurs en face à calculer en rvr, j'ai plutôt une bonne carte graphique mais un vieux proc j'ai aucun problème en pve mais je ram en pvp CQFD.
Troll spotted.

Sinôn ton cas est le même que pour tous les Beta-Testeurs (gros CPU ou pas) : ça tourne moins bien en RvR qu'en PvE.
Citation :
Publié par Euphario
Troll spotted.

Sinôn ton cas est le même que pour tous les Beta-Testeurs (gros CPU ou pas) : ça tourne moins bien en RvR qu'en PvE.
euh faux j'ai un quad core overclock a 3.0 ghz et 5go de ram (avec une 8600 GT) et ben ca tourne niquel moi 27 fps a 40vs40
Comment ca un troll ? Je vois pas de troll dans mon message je raconte juste mon expérience de BT depuis que ce n'est plus sous NDA, il suffit de remonter quelques pages plus loin j'ai même donner ma configuration et mes résultats en jeu et je ne fais que répondre aux questions.
Citation :
Publié par dreamhac
euh faut j'ai un quad core overclock a 3.0 ghz et 5go de ram (avec une 8600 GT) et ben ca tourne niquel moi 27 fps a 40vs40
Faux
? J'ai un Penryn Dual Core 2.66Ghz 6Mo de cache (E8200) et je ne trouve pas le jeu fluide en RvR de masse (et visiblement je ne suis pas le seul). Merci de préciser le niveau de détails...
Citation :
Publié par Sleepy
D' un autre côté c' est pas le CPU qui va calculer ' les joueurs' a l' écran vu qu' il ne s' agit pas d' IA, mais d' un gars derrière son PC...

Dans un jeu en ligne le CPU a fort à faire surtout pour gérer le 'moteur réseau'.
Citation :
Publié par Euphario
Faux
? J'ai un Penryn Dual Core 2.66Ghz 6Mo de cache (E8200) et je ne trouve pas le jeu fluide en RvR de masse (et visiblement je ne suis pas le seul). Merci de préciser le niveau de détails...
ba pourtant je suis au maximum... je suis sous windows xp x64... parcontre j'ai vraiment rien qui tourne en meme temps, j'ai mise a jour le direct x de mars 2008 et mon pilote nvidia est celui du mois d'aout...
a si le jeux je l'ai mis sur un disque 10000 tr parcontre parceque je trouvais que ca grattais fort !
Voici ma config :
- Carte mére : Asrock 4core DUAL VSTA
- Processeur : Intel Core Duo E4300 1.8Ghz (OC à 2.40Ghz)
- Ram : 2Go DDR2 532Mhz (je crois )
- Carte Graphique : Sapphire Radeon X1950 XT 256Mo en PCIE
- Disque dur : 1 Western Digital 160Go 8Mo réservé à l'OS et applications (jeux compris) et 1 autre WD de 250Go réservé aux donnés et sauvegardes.
- Carte son : Sound blaster Audigy 2 ZS
- Ecran : Samsung Syncmaster 931Bf 2ms et je joue sur la plus part des jeux en 1280*1024

Ma config tiendra t'elle la route (tout en sachant que le PC tourne essentiellement pour les jeux et la navigation sur internet et également que je fais beaucoup de maintenance comme défragmentation etc, ce qui me laisse un PC "propre")
Citation :
Publié par Astellig Othey
Voici ma config :
- Carte mére : Asrock 4core DUAL VSTA
- Processeur : Intel Core Duo E4300 1.8Ghz (OC à 2.40Ghz)
- Ram : 2Go DDR2 532Mhz (je crois )
- Carte Graphique : Sapphire Radeon X1950 pro 256Mo en PCIE
- Disque dur : 1 Western Digital 160Go 8Mo réservé à l'OS et applications (jeux compris) et 1 autre WD de 250Go réservé aux donnés et sauvegardes.
- Carte son : Sound blaster Audigy 2 ZS
- Ecran : Samsung Syncmaster 931Bf 2ms et je joue sur la plus part des jeux en 1280*1024

Ma config tiendra t'elle la route (tout en sachant que le PC tourne essentiellement pour les jeux et la navigation sur internet et également que je fais beaucoup de maintenance comme défragmentation etc, ce qui me laisse un PC "propre")
Un peu léger pour la carte graphique 256 MO de nos jours, c'est comment dire un peu léger...mais peut être qu'en 1280 * 1024 en médium, ça ira , mais en High faudra tester dans un peu plus de deux semaines ....pas sur que ça passe...

Sur la béta je n'ai pas trouvé WAR gourmand, pour info j'ai une 8800 GTS 320 MO, une carte supérieur mais une foudre de guerre, en high ça passait bien.

Mais bon il faut savoir que sur la béta , on avait pas la possibilité de faire des réglages affinées au niveau des graphismes, était on bridé, est ce qu'à la release on aura des textures HD ????

Plus que deux semaines et on verra bien.
c'est abusé... Faut des machines de la nasa pour faire tourner les jeux d'aujourd'hui.
Car vu que ma CM ne prend que le PCI-E 4X, mettre une 16X est impensable...

nerf les programmeurs qui veulent en mettre plein la vue par des sorts kikoo-lol.

On ne sait plus jouer de nos jours... *retourne sur Castle crasher*

EDIT : C'est même pas une PRO que j'ai, c'est une X1950 XT ... Rien à voir en fait niveau perf.
On m'a toujours dis qu'elle était à la hauteur de beaucoup de next gen (la mémoire faisant défaut)
Petite question aux utilisateurs de vista 32bit : 2giga vous suffisent avec le client beta ? Ou y'a des pics méchants ? Y'a pas mal de contradictions dans les posts du topic, certains disent qu'il faut 1,5g, etc, donc bon, quoi croire, dunno dunno.

Ha ouais, et je me permet une petite question bonus meme si un peu hors sujet, vous pensez qu'il y'a nécessité de changer une 8800gts 640 assez OC contre une gtx260/280, ou j'aurai (selon vos suppositions) la meme qualité graphique ? Rab d'un AA élevé, et je joue sur un 19" lcd, en 1440. Merci beaucoup )
"vous pensez qu'il y'a nécessité de changer une 8800gts 640 assez OC contre une gtx260/280 ?"

à moins de jouer en 2560*1680, non mais alors pas du tout !

et je ne vois pas en quoi tu aurais une qualité graphique differente
Bonjour, avec cette configuration, pourais je jouer avec les graphismes en moyen ou mini ?
Intel( R) Pentium (R ) Dual CPU 3.00GHz, 2.99Ghz, 2.0Go de RAM, RADEON X600 256MB Hyper memory, RADEON X600 256MB hyper memory secondary . je précise que j'ai un ecran de 17"
Merci de vos réponses
Bonjour,

J'hésite entre deux cartes vidéos :

- la 8800 GTS
http://www.cdiscount.com/informatiqu...2P3E841AR.html

- la 9800 GTX
http://www.cdiscount.com/informatiqu...GA150900F.html

J'ai bien l'impression de me faire un peu enfler par leur technique commerciale de changer le 8 de la 8800 par un 9 pour faire plus "nouveau produit" : la 8800 me semble mieux.

Si vous avez une idée

merci

++
Citation :
Publié par snaga
Je ne réponds pas vraiment à ta question, mais une ATI 4850 surpasse un peu une GTX9800, et est disponible moins chère.
C'est à mon humble avis la meilleur réponse que tu pouvais lui donner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés