Publié par Astellig Othey
Voici ma config :
- Carte mére : Asrock 4core DUAL VSTA
- Processeur : Intel Core Duo E4300 1.8Ghz (OC à 2.40Ghz)
- Ram : 2Go DDR2 532Mhz (je crois  )
- Carte Graphique : Sapphire Radeon X1950 pro 256Mo en PCIE
- Disque dur : 1 Western Digital 160Go 8Mo réservé à l'OS et applications (jeux compris) et 1 autre WD de 250Go réservé aux donnés et sauvegardes.
- Carte son : Sound blaster Audigy 2 ZS
- Ecran : Samsung Syncmaster 931Bf 2ms et je joue sur la plus part des jeux en 1280*1024
Ma config tiendra t'elle la route (tout en sachant que le PC tourne essentiellement pour les jeux et la navigation sur internet et également que je fais beaucoup de maintenance comme défragmentation etc, ce qui me laisse un PC "propre")
Un peu léger pour la carte graphique 256 MO de nos jours, c'est comment dire un peu léger...mais peut être qu'en 1280 * 1024 en médium, ça ira , mais en High faudra tester dans un peu plus de deux semaines ....pas sur que ça passe...
Sur la béta je n'ai pas trouvé WAR gourmand, pour info j'ai une 8800 GTS 320 MO, une carte supérieur mais une foudre de guerre, en high ça passait bien.
Mais bon il faut savoir que sur la béta , on avait pas la possibilité de faire des réglages affinées au niveau des graphismes, était on bridé, est ce qu'à la release on aura des textures HD ????
Plus que deux semaines et on verra bien.
|