Configuration PC et WAR

Répondre
Partager Rechercher
Salut ,
J'ai beau avoir cherché sur ce thread j'ai pas trouvé de personne avec une config similaire a la mienne donc j'aimerai savoir a combien estimez vous mon framerate avec les configs graphiques Warhammer au max , aussi bien en solo qu'en RvR , merci...

-Type de processeur: DualCore Intel Core 2 Duo E8500, 3166 MHz (9.5 x 333)
-Nom de la carte mère: Asus P5E (2 PCI, 3 PCI-E x1, 2 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
-Carte graphique: NVIDIA GeForce 9800 GX2 (512 Mo)
-Memoire: Corsair Dominator 4 Go (2 x 2)
-Ecran: Samsung Synchmaster 2053 BW 20" , 2 ms
Citation :
Publié par Hirono
On trouve la HD3850 512Mo de Sapphire a 80euros un peu partout sur internet... Je vais me laisser tenter!
La 9600 GT pour environ le même prix ( 99.90 ) sera plus puissante...
J'aimerais faire tourner à fond War :
-Type de processeur:Intel(R)Core(TM)2 Duo CPU E8400 @3.00GHz(2 CPUs), ~3.2GHz
-Nom de la carte mère: Gigabyte GA-EP35-DS3 S775
-Carte graphique: ATI Radéon HD 3800 Series
-Mémoire: OCZ Reaper HPC 2G PC 8500
Citation :
J'aimerais faire tourner à fond War :
-Type de processeur:IntelCore(TM)2 Duo CPU E8400 @3.00GHz(2 CPUs), ~3.2GHz
-Nom de la carte mère: Gigabyte GA-EP35-DS3 S775
-Carte graphique: ATI Radéon HD 3800 Series
-Mémoire: OCZ Reaper HPC 2G PC 8500
Et donc tu veux savoir quoi ? Au dire des Beta Testeur en RVR de masse tu feras pas tourner à fond avec cette config.
bonjour,

Je compte jouer a WAR avec un pc portable (et un écran derrière, je vous rassure^^)
Cependant ma config date un peu et cela me fait un peu peur. J'aurai donc aimer votre avis.

Processeur : intel core 2 duo t5500
carte graph : radeon x1400 256 MO
ram : 1 Go (c'est peu, je pensait passé a 2 go)

En faite ce qui me fait peur c'est mon processeur, que je craint trop juste.

Merci
Le processeur ça va, la carte graphique est vraiment faible mais elle a 256Mo de mémoire dédiée donc ça tournera (ça se sera probablement pas jouable), par contre la mémoire vive 2Go mini !
Question pour un pro passant par là, est-ce qu'une HD4850 peut être montée sur un port PCI-express 16x (et pas PCI-express 2.0?).
Et si oui, est-ce que ça entraîne une perte de performance?
Et moi qui pensait avoir un bonne carte graph...il y a eu tellement d'évolution que cela en 2 an?

bon ben je sens que je vais devoir faire des achats...groupé...
Citation :
Publié par Wolfnacht
Question pour un pro passant par là, est-ce qu'une HD4850 peut être montée sur un port PCI-express 16x (et pas PCI-express 2.0?).
Et si oui, est-ce que ça entraîne une perte de performance?
Une carte PCI-express se monte sur tous les ports PCI-express qu'il soit en 1.0 ou 2.0 et tu peux faire fonctionner une x16 sur un port inférieur sans probleme par contre si c un port x4 tu auras certes moins de bande passante.
Citation :
Publié par Spinz
Concernant ma config detaillé plus haut personne peux me renseigner quand a une approximation de framerate sur warhammer ?
Tu montes ton CPU à 4GHz et tu as presque la même configuration que j'avais lors de la dernière bêta :
Citation :
E8400 @4.05GHz (dissipateur vendetta 2)
GA-EX38-DS4
2 X 2 Go Corsaire Dominator 1066MHz
9800GX2 720/1175/1120MHz
SyncMaster CW 22"
Édit -- XP 32bits
J'avais environ entre 50 et 80 FPS, sachant que ce client n'était pas optimisé.

(Si tu ne comptes pas toucher à ton CPU, tu seras un peu en dessous. La GX2 est modifiée via Rivatuner, sans avoir touché au ventilateur ou quoi que ce soit : je ne sais pas si tu l'as fait, mais c'est très facile. MP moi si tu veux un coup de main dessus.)
__________________
Guilde Warhammer online : www.sombrame.fr > "Frappe d'abord, si ça bouge toujours, cogne encore"
Bon bah me suis lâché ce matin sur un PC qui je devrai pouvoir prendre demain.

De mémoire la config était (les grandes lignes) :

Intel Core2Duo 8600 (vraiment pas sûr, mais c'était ça je crois bien)
Geforce 8800GT (peut-être pas le meilleur rapport qualité / prix, mais pas grave)
4GO de RAM DDRII

A coté j'ai pas fait gaffe, j'ai simplement demandé un PC qui fera très bien tourné les jeux récents (du style AoC) en réseau, le gars m'a montré celui là, et m'a assuré que je n'aurai aucuns problèmes avec.

Moi j'lui fais confiance, de toute façon si problème il y a, il aura l'occasion de le manger son PC

(ça fait du bien de se dire qu'on peut jouer en high sans ramer, j'ai jamais vécu ça )

(quoi tout le monde s'en fou ? )

[edit] Bon j'ai quand même payé 1100€. A ce prix là j'suis en droit d'espérer je crois une config "globale" (donc également carte mère, qualité de la RAM, alim etc etc) correcte.
Pas mal la config un peu chère pour ce qu'elle est mes bon c'est le prix a payé quand on veut pas ce casser le cul a le monter soi même ou magasiner pendant des heures ^^.


Citation :
(ça fait du bien de se dire qu'on peut jouer en high sans ramer, j'ai jamais vécu ça )

(quoi tout le monde s'en fou ? )
Tinquiete j'ai eu le même feeling quand j'ai passer de mon p4 3ghz avec une geforce 8600gt a un core 2 duo E8400 avec une 9800gtx . Aller hop cod 4 au fond 75 fps avec vsync activé, le paradis quoi héhé.
Citation :
Publié par End
Bon j'ai quand même payé 1100€. A ce prix là j'suis en droit d'espérer je crois une config "globale" (donc également carte mère, qualité de la RAM, alim etc etc) correcte.
Juste le boîtier (avec ce qu'il y a dedans cela va de soit) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés