Configuration PC et WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euphario
Juste le boîtier (avec ce qu'il y a dedans cela va de soit) ?

Boitier complet (y compris Vista + installation)

Et euh clavier + souris mais ça ça changera pas grand chose au prix j'crois.

J'crois que j'sais déjà à quoi m'attendre Yep, sur internet j'aurai pu trouver quelque chose de similaire (voir mieux) pour bien moins cher, mais comme j'ai dit j'aurai pas le payement en 10 fois (du moins pas arrangé à ma sauce), et là, j'ai le montage, et au moindre problème avec une pièce j'ai juste à prendre la tour et à faire 100mètres pour qu'ils s'en occupent.

C'est des p'tits trucs, mais bon je préfère quand même comme ça.

(mais non j'suis pas HS là, je parle de PC )
Salut a tous je possede ca : Intel ( R) Pentium ( R) D CPU 3.00GHz, 2.99Ghz, 2.0Go de RAM, RADEON X600 256MB Hyper memory, RADEON X600 256MB hyper memory secondary .
Et certain mon dit que ca serait pas jouable, pourtant sur http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest il passe bien au dela du minimum j'aimerais savoir comment pensez vous que je pourrais jouer, avec les graphismes au niveau moyen, ou plutôt au mini en RVR . . . ?

Merci de vos réponses
Sur le site, par rapport a mon PC la bande arrive quasiment au configuration recomendé, je possède un écran de 17"

Ce que j'aimerais c'est de jouer en PVE sans lags, et en RVR avec les graphismes au mini sans trop de sacadements a partir de là ca me va pour pouvoir jouer
Pour donner une idée, la X600 est 2 fois plus lente qu'une 6600GT, qui est, pour rappel, le bas/milieu de gamme d'Nvidia d'il y a 4 ans... Ceci dit vu que tu as un 17" c'est moins grâve.
Je vai me débrouiller pour changer ma carte graphique pour noel, de toute facon il y a un moment que ca me trote
avec une GeForce 9800 GTX 512 Mo ca devré passer coment en PVE et en RVR ?
Hello voilà ma config core2duo E6850 3Ghz , 4 go de ram pas completement utilisées sous vista 32 bits, 8800 gts 512 mo .Besoin d'avis sur la jouabilité rvr, aux configurations equivalentes merci!
Citation :
Je vai me débrouiller pour changer ma carte graphique pour noel, de toute facon il y a un moment que ca me trote

Sous war je ne peu pas te dire ce que vaut la 9800gtx mes sous wow tout au fond aliasing et tout partout 75 ips avec la vsync bien sur et quand ya bien du monde 40 50 ips. Sur cod4 toute au fond vsync et aliasing ect, je tourne encore a 75ips sauf quand je suis dans de la fumé je peu droper a 45 50ips. Je ne monte pas plus haut que 75 ips du a la Vsync et du au taux de rafraîchissement de mon écran setter a 75.
Citation :
Publié par darktheft
Sous war je ne peu pas te dire ce que vaut la 9800gtx mes sous wow tout au fond aliasing et tout partout 75 ips avec la vsync bien sur et quand ya bien du monde 40 50 ips. Sur cod4 toute au fond vsync et aliasing ect, je tourne encore a 75ips sauf quand je suis dans de la fumé je peu droper a 45 50ips. Je ne monte pas plus haut que 75 ips du a la Vsync et du au taux de rafraîchissement de mon écran setter a 75.
Il va etre cpu limited aussi (tout comme moi) donc pas la peine de mettre trop cher dans une carte graphique.
Citation :
Publié par Hirono
Il va etre cpu limited aussi (tout comme moi) donc pas la peine de mettre trop cher dans une carte graphique.
Je ne connais pas le reste de sa machine, mes bon oui si il a un cpu de merde changer de carte video ses inutile.
Citation :
Citation :
Je tourne pour le moment sur une 9800GX2. Ayant désactivé le mode SLI durant la bêta de War sur le dernier focus, je n'ai pas rencontré de problèmes : le jeu restait fluide en toute circonstance.
Citation :
Publié par Arias31
Hello voilà ma config core2duo E6850 3Ghz , 4 go de ram pas completement utilisées sous vista 32 bits, 8800 gts 512 mo .Besoin d'avis sur la jouabilité rvr, aux configurations equivalentes merci!
J'ai la même config sauf que la cg est une 8800gtx. En 1280*800, tous paramètres à fond, aucun soucis en RvR, je n'ai jamais vu mon pc ramer (Prag, prises/défenses de fort, rush de bus).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés