Configuration PC et WAR

Répondre
Partager Rechercher
E4700 Oh non ça n'est pas un mauvais processeur mais ça sent la vente d'invendus vu que ce processeur est complètement obsolète depuis la sortie du E7200.

Le reste y a pas grand chose à dire c'est assez commun.
(Il y a plusieurs posts sur le même sujet, ce serait peut-être bien de les fusionner non ?)

Sinon, difficile de parler de configuration minimale testée autre que celle communiquée par Mythic sur son site officiel car le client Beta n'est par définition pas épuré comme le sera le client final du jeu.
J'ai la même config que toi Loserhunter.
J'ai par contre un proc plus puissant (Athlon 3200+)

Pour ma ram (1Go également) Je pense prendre une voir deux barrettes d'1Go, cela suffira je pense.

J'ai également une 7600Gs mais je me demander si l'overcloker en 7600Gt était possible (je crois que oui) et surtout efficace?
Citation :
Publié par Euphario
E4700 Oh non ça n'est pas un mauvais processeur mais ça sent la vente d'invendus vu que ce processeur est complètement obsolète depuis la sortie du E7200.

Le reste y a pas grand chose à dire c'est assez commun.
Ouai c'est pas faux .. J'viens de voir sur materiel.net ..

Donc en gros le gars voit que j'm'y connais pas du tout et essayer de me refourguer ce qui ne part pas ...

Mais moi j'fais quoi dans l'histoire ? Dans l'immédiat je ne peux mettre que 300€, si j'veux mettre plus faudra attendre énormément de temps et le nouveau PC j'suis pas près de le voir ... Sur materiel.net on peut payer visiblement en 3X maximum, c'est déjà ça le problème c'est que niveau PC déjà montés ils ont pas l'air d'être top, et choisir les pièces moi même je m'en sortirai pas.

Vous me conseillez quoi ? Corde + tabouret ?

[edit] Bah là j'suis en train de voir au niveau des autres revendeurs de ma région ce qu'ils proposent. J'sais que niveau hypermarché j'avais déjà été voir et c'était vraiment de la grosse daube, pas besoin de s'y connaitre pour le voir.
Ok. Faut trouver un revendeur qui soit honnête et qui propose des solutions de financement (en boutique physique ou sur le net). LDLC ? Ou même en hypermarché on a de bonnes surprises parfois. Ensuite Darty, Boulanger, etc...
Citation :
Publié par End
....
Ton assembleur est un putin d'escroc...

Acheter en supermarché c'est la plus mauvaise idée possible.

Quand on veut avoir du bon matos à bon prix il faut commander sur internet, déjà oubli les magasins. Certains magasins sont honnêtes mais tjs plus cher que sur le net (Darty/Fnac etc).

Perso j'aime bien LDLC.com, mais je sais qu'il existe deux ou trois autres sites de bonne qualité. Ces sites vendent des configs toutes faites. Cherches de ce coté la, tu risque pas de te faire arnaquer.
salut

je compte me lancer dans WAR (etant un tres vieux joueur daociens...)

bref j'ai deux pc sur lesquels je vais jouer a WAR en fonction du lieu ou je me trouve.

le premier : VISTA premium /q6600 oc a 2.93 / 2go ram /dd avec 32mo de cache 500go/ 8800 GTS 512 asus

le second : VISTA premium/ e8200 pas d'overclock)/ 2go ram / 8800gt 512 asus

alors je pense que ces pc etant rescent feront tourner WAR ce que je veux savoir c'est si il le feront tourner tres bien sur mon 22 pouces en 1400*... avec bcp de détails .... je peux éventuellement baisser certains filtres mais bon en ce qui concerne les détails et distance de vue ... je ne veux pas être géné et être au dessus de 25 fps

qu'en pensez vous ?? si insuffisant le changement de la carte graphique (pour une 4850 ou 4870?!??) suffira t il a mettre a niveau le pc ou devrais je aussi rajouter 1 go de ram

merci d'avance.
Salut

Donc tu as 2Go sur les deux, c'est bien si t'as XP (200-300Mo d'OS + 1.5Go de client WAR = 1.8Go) mais pas avec Vista (600Mo d'OS + 1.5Go WAR > 2Go). Bien sûr si tu as l'habitude de faire tourner des trucs un peu "lourds" en même temps que WAR, même sous XP, -> 3Go. (mais bon vu que tu es sous Vista...)

Le reste est impeccable.
je suis sous vista et j'ai fait toute la beta et war ne m'a jamais pris 1,5go de ram
2 go de ram sur mon pc et je n'ai jamais switché sur la mémoire virtuelle avec war
as tu des sources de ce que tu affirmes parce que 1,5 go de ram c'est assez enorme je ne connais aucun jeu qui va aussi haut
7300 ?
Bonjour.
Quid des Gforce7300 ? Mon PC principale fais tourner crysis et cod4 sans aucun problème, or apparemment celle-ci n'est pas supportée par war D'apres le wiki et systemrequirementslab.
Cela m'est très embêtant mon 2ème pc celui ci possède une Gforce 5900 fx qui est vraiment inférieur 1500 mgh 512 ram. Devrais-je jouer sur celui-ci ?

Merci de vos réponses.
Merci de ta réponse Rapide Euphario, mais ce qui m'échappe est qu'une
Geforce5 est accepté par le jeu alors qu'une Gforce7 n'est pas supporté, celle ci étant bien entendu beaucoup plus moderne.
Je le répète je fais tourner tous les jeux récents.
Bonjour je tourne sous XP, J'ai un Athlon 64 4600+, 2Go de Ram, et une GeForce 7950 GT.

j'aimerai savoir si des personnes ont essayé avec la même config que moi ou si d'autres ont une estimation de ce que cela pourra donner merci.

Ma config :

Carte Mère : Asus P5K-SE
Proc : Intel core 2 Duo E6750 2.66 Ghz
Mémoirevive : 2 Go DDR2 PC2-6400 - 800 MHz
Carte Graphique : GeForce 8800GTS - 512 Mo DDR3

cela suffirait il ??

Merci pour les réponses
Bonjour.

La mienne :

Athlon 3200+ (2.01ghz)
1 Go de ram
Geforce 7600 gs

J'ai peur que ce soit faiblard pour le RvR de masse etc... non ?

Des conseils, avis ?

PS : Je compte prendre de la ram.
Citation :
Publié par Radrak
Bonjour ,

Ma config :

Carte Mère : Asus P5K-SE
Proc : Intel core 2 Duo E6750 2.66 Ghz
Mémoirevive : 2 Go DDR2 PC2-6400 - 800 MHz
Carte Graphique : GeForce 8800GTS - 512 Mo DDR3

cela suffirait il ??

Merci pour les réponses
Ta config suffit largement pour jouer dans de bonnes conditions, c'est ce que j'avais il y a peu sur la beta et ça tournait très bien.
Citation :
Publié par MrArtichaud
Bonjour.

La mienne :

Athlon 3200+ (2.01ghz)
1 Go de ram
Geforce 7600 gs

J'ai peur que ce soit faiblard pour le RvR de masse etc... non ?

Des conseils, avis ?

PS : Je compte prendre de la ram.
Là, evidemment, n'espère pas de miracle c'est un peu court pour du RvR. En PvE et petit comité, c'est jouable, mais en RvR tu vas ramer à mort.

Rajouter de la ram c'est le minimum, mais changer la carte graphique serait vraiment un gros plus. Une 8800 GT ou une ATI 4850 (si tu as du PCI express) suffirait largement (avec 2 GO de ram).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés