Prophète
|
OK j'ai réussi à récupérer un athlon 2400+ et acheté une barette d'1go de ddr,
j'ai maintenant athlon 2400+, 2go ddr, geforce7600gs 256mo. Avec ca j'espere etre pret ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Configuration PC et WAR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
EA-Mythic aurait tord de se priver de clients potentiels à cause d'un jeu trop gourmand.
|
![]() |
|
Bagnard
|
sujet déjà largement débattu sur ce lien, 43 pages et 637 réponses, la fonction recherche est ton amie
![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=917631 |
![]() |
|
Mehrunes Dagon |
Trouver plus de messages par Mehrunes Dagon |
|
En effet c'est super bien qu'il soit sur ce moteur graphique, Oblivion est très beau et c'est un super jeu
![]() Donc oui faut pas une bête de course pour jouer à WAR surtout de la ram. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Xp/vista obligatoire?
moi j'aime bien mon 2k... |
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
moi je me demande si avec:
dual core 3ghz 4giga ddr2 9600gt XP sp3 -est ce que je pourrais faire tourner les graphismes a fond? -et est ce que ça ne rameras pas pendant les battles? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Carte graphique
Salut a tous,
Je profite de ce post pour vous demander si ma carte graphique sera assez performante pour faire tourner le jeu. J'ai utilisé le lien http://www.systemrequirementslab.com/ Celui-ci me mets ok pour tout sauf la carte graphique ![]() Minimum: A 128 MB Video Card, with support for Pixel Shader 2.0 (NVIDIA GeForce FX 5900, 6600-6800, 7600+ / ATI Radeon 9500-9800, X300-X850, X1300+ / Intel X4500). Laptop versions of these chipsets may work, but may run comparatively slowly. GeForce FX series not supported with Vista.You Have: RADEON 9600 PRO Family (Microsoft Corporation) (RADEON 9600 Series AGP (0x4150)) J'ai donc un gros [FAIL] d'affiché pourtant de ce que je vois cela fait parti de la liste,mais bon je suis une quiche en informatique ![]() la suite de ce qui est affiché:Video Card Features - Minimum attributes of your Video Card ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci de m'aider car tout cela me semble contradictoire? ![]() ![]() Bisou a tous ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Carte graphique
Salut a tous,
Je profite de ce post pour vous demander si ma carte graphique sera assez performante pour faire tourner le jeu. J'ai utilisé le lien http://www.systemrequirementslab.com/ Celui-ci me mets ok pour tout sauf la carte graphique ![]() Minimum: A 128 MB Video Card, with support for Pixel Shader 2.0 (NVIDIA GeForce FX 5900, 6600-6800, 7600+ / ATI Radeon 9500-9800, X300-X850, X1300+ / Intel X4500). Laptop versions of these chipsets may work, but may run comparatively slowly. GeForce FX series not supported with Vista.You Have: RADEON 9600 PRO Family (Microsoft Corporation) (RADEON 9600 Series AGP (0x4150)) J'ai donc un gros [FAIL] d'affiché pourtant de ce que je vois cela fait parti de la liste,mais bon je suis une quiche en informatique ![]() la suite de ce qui est affiché:Video Card Features - Minimum attributes of your Video Card ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci de m'aider car tout cela me semble contradictoire? ![]() ![]() Bisou a tous ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|