|
Ça devrait passer, mais prévois +1go de ram si tu peux, histoire que le jeu passe mieux
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Configuration PC et WAR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
d'après un post de M.J , il y a des problèmes avec les configs SLI , personne n'a de retour sur le crossfire / X2 ?
|
![]() |
|
|
J'espère que le crossfire x marchera sinon je vais être blasé :x
|
![]() |
|
|
Yop,
Quelqu'un sait si je pourrais jouer sur un Toshiba P300 ? J'espere que oui en médium pour le pve, et un low détail ++ pour le pvp en esperant qu'il ne soit pas trop moche. http://www.materiel.net/ctl/PC_Porta..._P300_19H.html |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Tu devrais pouvoir jouer en medium-high en PvE et en medium en rvr.
|
![]() |
|
|
Il ne faut pas oublier que la distance d'affichage des décors (structures, reliefs...) est vraiment, vraiment basse.
Ça risque de demander un peu plus de ressources si on a accès à ce réglage plus tard (en plus du reste). Tous les tests effectués sur la bêta fermée ne vaudront pas ceux effectués sur celle ouvertes avec les serveurs définitifs. Pour ceux qui n'y participeront pas, vous devriez attendre les retours pour vous faire une idée.
__________________
Guilde Warhammer online : www.sombrame.fr > "Frappe d'abord, si ça bouge toujours, cogne encore" |
![]() |
|
|
Cela sembles adapté en tout cas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je ne connais pas trop amd mes pour le prix ta machine semble pas mal, par contre ton powersupply semble limite et la marque .... je ne suis pas trop certain.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci pour la réponse rapide, je crois bien que je vais prendre le E8500.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|