Configuration PC et WAR

Répondre
Partager Rechercher
Entre dix et treize, plutôt. Une installation récente avec client FR ne me fait que 9,42 Go contre 13,2 Go pour une plus ancienne avec client EN.

Quand je dis récent, j'ai re-télécharger l'ensemble du jeu depuis le client hier soir.
Pour donner une information à tout ceux qui ont une configuration ancienne ou limite comme la mienne et qui s'inquiète si ils peuvent ou non faire tourner le jeu correctement :

Pentium 4 HT 3 GHz
2 Go DDR
Sapphire Radeon HD 3850 - 512MO AGP
Asustek P4C800 DELUXE (Socket 478)
Alim Raptoxx RT-450 W
WIN XP SP2

Donc j'ai seulement changer la carte graphique cette année sinon tout le reste est vieux d'au moins 4 ans.

Je peut jouer en pve en haute qualité mais parfois j'ai des coups de lag ou des freeze mais c'est plutôt rare.

Par contre en rvr c'est clairement injouable alors je suis obliger de mettre le jeu en fastest performance et même quand on fait du groupe vs groupe ca lag à mort et je peut avoir quelques fois des freeze de 5-10 secondes donc je vous conseil vraiment de viser au dessus !

Je vais voir si à la release je vais ajouter de la mémoire car si je regarde la consommation de ram le jeu est tellement gourmand qu'il me reste quasiment plus de ram disponible alors après le jeu doit utiliser la mémoire virtuelle du swap sur le disque dur et c'est pas bon !

Peut être il faut que j'essaye avec 3 Go de ram sinon il me reste qu'à économiser et m'acheter une nouvelle configuration et puis c'est normal il faut pas demander la lune à un vieux pc.
mais voilà ce que j'ai remarqué sur ma configue qui a évoluée.

Config 1 :
A64X² 3800+ / 2Go de ram / 1900 XTX
très fluides en PVE, options graphique au max (1650x1080) de ce que permettait la BETA, AA et AF forcé.
Ca ramait en rvr à partir de combat 15 vs 15.

Config 2 :
E8400/ 4Go de ram / 1900 XTX
très fluides en PVE et RVR, options graphique au max de ce que permettait la BETA, AA et AF forcé.

Config 3 :
E8400/ 4Go de ram / 9800 GTX
très fluides en PVE et RVR, options graphique au max de ce que permettait la BETA, AA et AF forcé.

Essai sur portable :
core2duo, 8600 GS, 3 Go de ram, Vista.
fluides en rvr en élevé sans AA ni AF.


En rvr, c'est le processeur qui est limitte, war se contente très bien d'une carte video modeste.
Citation :
Publié par I Juls I
mais voilà ce que j'ai remarqué sur ma configue qui a évoluée.

Essai sur portable :
core2duo, 8600 GS, 3 Go de ram, Vista.
fluides en rvr en élevé sans AA ni AF.
Ca me rassure aussi .

Je suis sur un Portable qui a 2 ans que j'ai quand même payé 1200euros à l'époque.

J'ai une Radeon X1700 avec un Intel Core 2 duo et 2 Go de ram sour XP.
J'aurais pensé que la CG aurait pu être un peu limite pour le RvR, mais après avoir regardé les tests des CG de PC portable, la mienne équivaut à la 8600GS .

http://www.notebookcheck.net/ATI-Mob...00.2157.0.html
Bon euh voilà, je voudrais pas faire un achat inutile vu ma carte graphique donc je demande :
Processor: Intel( R ) Core(TM)2 Duo CPU T7250 @ 2.00GHz (2 CPUs)
Memory: 1016MB RAM
Card name: Mobile Intel( R ) 965 Express Chipset Family
Display Memory: 384.0 MB

Warhammer marcherait dessus?
Je suis sur portable, étant donné qu'une FX5200 ne fera pas tourner War
Citation :
Publié par Cidolfas
Bon euh voilà, je voudrais pas faire un achat inutile vu ma carte graphique donc je demande :
Processor: Intel( R ) Core(TM)2 Duo CPU T7250 @ 2.00GHz (2 CPUs)
Memory: 1016MB RAM
Card name: Mobile Intel( R ) 965 Express Chipset Family
Display Memory: 384.0 MB

Warhammer marcherait dessus?
Je suis sur portable, étant donné qu'une FX5200 ne fera pas tourner War
non
- pas assez de ram
- carte video intégrée ...
Citation :
Publié par Cidolfas
Bon euh voilà, je voudrais pas faire un achat inutile vu ma carte graphique donc je demande :
Processor: Intel( R ) Core(TM)2 Duo CPU T7250 @ 2.00GHz (2 CPUs)
Memory: 1016MB RAM
Card name: Mobile Intel( R ) 965 Express Chipset Family
Display Memory: 384.0 MB

Warhammer marcherait dessus?
Je suis sur portable, étant donné qu'une FX5200 ne fera pas tourner War

Tu va ramer, il te restes un peu moins d'un mois pour trouver un petit boulot pour dépenser quelques centaines d'euros dans un pc neuf.
Bonjour, j'aimerais savoir si, selon vous, ma config sera suffisante :

Processor : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+, MMX, 3DNow (2 CPUs), ~2.2GHz

Memory: 1024MB RAM (+1GB que je vais rajouter dans peu de temps)

Card name: Sapphire RADEON X1600 PRO
Display Memory: 512.0 MB

Voilà, c'est surtout la carte graphique qui me fait peur.
Config pour war ?
Bonjour, le sujet doit bien exister quelque part mais je n'arrive pas à utiliser la recherche,
Donc le jeu pourra t'il fonctionner avc ma config :
athlon 2ghz, 1go ram, geforce 7600 ?
Sinon les cartes prepayés seront elles disponibles dés la sortie du jeu ?

Merci davance
et pour pouvoir mettre les graphismes à fond quelle carte graphique suffit?
J'ai une 7800GTX.
Pour éviter de ramer dans les grosses bastons combien de ram faudra t-il pour être à l'aise?
j'ai 2GO.

Merci d'avance.
Lightbulb
Pour ta première question , j ai peut être une réponse...

Va sur -> http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest <- , choisit le jeu de ton choix et cela te dira si ta config. matérielle est suffisante pour faire tourner le dit jeu.

Résultats basés, sur la config. minimale et config. requise, par les éditeurs
des jeux.

Après ce ne sera qu'une histoire de réglages vidéos en fonction de la situation de jeu ( Rvr de "masse" , PvE etc ... )
Citation :
Publié par Veirth
Bonjour, j'aimerais savoir si, selon vous, ma config sera suffisante :

Processor : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+, MMX, 3DNow (2 CPUs), ~2.2GHz

Memory: 1024MB RAM (+1GB que je vais rajouter dans peu de temps)

Card name: Sapphire RADEON X1600 PRO
Display Memory: 512.0 MB

Voilà, c'est surtout la carte graphique qui me fait peur.

Ton ordi est suffisant pour prendre gout a War (PvE et petit PvP). Toute action d'envergure (raid, RvR) t'obligeras a rajouter le Mo de mémoire et une meilleure carte.
Citation :
Publié par Xaossiia
Ton ordi est suffisant pour prendre gout a War (PvE et petit PvP). Toute action d'envergure (raid, RvR) t'obligeras a rajouter le Mo de mémoire et une meilleure carte.
Faut que t'arretes tes conneries , War c'est pas AoC, puis il va être optimiser hin , faut pas l'oublier .
On peut pas se fier a la bêta.
moi j'insiste sur le fait que je viens d'acheter une 8600 GT 256 mo a 50 € gigabyte et que je suis en train de jouer a la beta 3.3 US ca marche trés bien et en raid pvp aussi !
Configuration PC requise.
Pour Windows XP :
Processeur P4 2.5 GHz ou équivalant
1 Gigaoctet de RAM
Carte graphique 128 Mégaoctets, supportant le Pixel Shader 2.0
Au moins 15 Go d'espace libre sur votre disque dur.


Pour Windows VISTA :
Processeur P4 2.5 GHz ou équivalant
2 Go de RAM
Carte graphique 128 Mégaoctets, supportant le Pixel Shader 2.0
Au moins 15 Go d'espace libre sur votre disque dur.


Cartes graphiques supportées :
ATI Radeon(TM) series
9500, 9600, 9800
X300, X600, X700, X800, X850
X1300, X1600, X1800, X1900, X1950
2400, 2600, 2900,
3650, 3850, 3870
4850, 4870
NVIDIA GeForce series
FX 5900, FX 5950
6600, 6800,
7600, 7800, 7900, 7950
8400, 8500, 8600, 8800
9400, 9500, 9600, 9800
GTX 260, GTX 280
Intel(R) Extreme Graphics
GMA X4500
Les configurations PC portables avec ces chipstes devraient fonctionner, bien que comparativement plus lents. Les cartes graphiques installées sur le port PCI standard (non PCIe, PCIx ou AGP), telles que quelques GeForce FX, n'auront que de faibles performances. Les chipsets intégrés tels que les ATI Xpress et les NVIDIA TurboCache auront les options réglées au minimum, mais devraient fonctionner de manière satisfaisante.


Veuillez noter que jouer au jeu en utilisant une carte graphique non indiquée dans la liste ci-dessus ne vous permettra pas de profiter pleinement des performances de WAR, peut provoquer quelques problèmes graphiques ou encore bloquer le lancement du jeu.

infos piochées sur le site officiel de war
C'est la config requise pour le jeu, en gros faut doubler :
-la ram soit 1go => 2go
- la mémoire de la carte graphique 128mo => 512mo
Pour avoir des performances optimales et surtout en graphisme maximum, et aussi un pross un peu plus puissant, genre les 64 bits de chez AMD ou équivalant Intel.

Je rappel que WAR est sur le même moteur graphique que Morowind4, donc si vous jouez à fond à ce jeu WAR devrait bien passer, prévoir un peu plus de ram quand même et meilleur carte graphique si possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés