J'en reviens de la voie dps, apres avoir testé 2 lvl (28/30).
Y a clairement un effet, au moins quand on cible un mec et qu'on le bourrine, on voit sa vie descendre. Maintenant pour etre reellement efficace en dps, il faut sacrifier 20% de heal (pour la tactique fureur divine) et c'est tres cher payé pour le groupe... Parce que ne pas heal son groupe, ou mal heal son groupe, c'est suicidaire.
Du coup, meme spé dps, il faut bien heal. Du coup, on dps moins. Du coup, c'est a se demander pkoi on s'est spé DPS!
Bref retour a la case départ, spé heal.
Reste qu'en spé dps, y a "la waaagh arrive!" et ca c'est bon

et la tactique qui debuff endu sur le dd de base...
C'est une voie qui merite d'etre couplée avec un autre healer dans le groupe, mais pas pour etre le DD du groupe... Donc, plutot un soutien offensif avec une bonne dose de heal, et la je me dis: c'est plutot la voie L'vert ca! (sauf qu'elle m'a l'air bien bug cette voie, donc j'attends

)
Apres, pour répondre à a question du solotage, ben, tu peux etre spé heal dps ou eclair au café, ca sera pareil: il te fau tune guilde. War est un jeu de guilde, enfin a mes yeux, pour apprecier les conquetes du T4.
Et meme si tu t'obstines a soloter, un chamane spé heal solote pas trop mal en pve (mob par mob, faut pas pousser) et en scenar rvr.. bon tu carpette pas mal, paske les premiers a remarque rsue tu heal c'est plutot l'ordre que l'elu censé te garder

Mais ca reste gratifiant! (avis d'un chamy jamais premier aux stats heal...)
toussa c'est un avis tres perso hein....