Aller à la page... |
Vot're Avi: L'Chaman
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
10-12 de souvenir tu commences à avoir la classe un peu
![]() |
![]() |
|
|
Pour info, le sort de la spé dps (ou il faut 13 points +1 donc accessible au niveau 29 si on ne prend rien d'autre) fait un ae bump autour de la cible. Coucou Tor Anroc
![]() |
![]() |
|
Zeldorn / Delendil |
Trouver plus de messages par Zeldorn / Delendil |
|
Merci pour vos réponses mais je reste un peu sur mes positions à vrai dire
![]() Mythic préfère (suite au patch...) augmenter les dégâts en général, placer un nerf sur les healeurs et donc diminuer le temps des combats. Autant dire qu'il va être rare de pouvoir placer un soin avec un temps de cast de plusieurs secondes... Enfin bref, nous verrons bien mais je pense qu'il est plus intéressant d'augmenter les soins et de diminuer les temps de cast pour avoir des combats plus longs et de qualité. Le OneShot ![]() J'espère que nous, soigneurs, nous ne serons pas oubliés... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
je m'explique : comment on peux faire pour placer un cast de 3 sec pour le soin si nos HoT ne ralentisse pas assez la descente de vie de nos amis ? pour CaC vu le nombre de pts de vie on peux encore s'en sortir. mais quand un Tissu se fait frapper par plus de 2 personnes ... la c'est impossible de le tenir en vie. Alors voila qu'on nous augmente nos Dégats ? perso en BG si je place 1 ou 2x mon dot ... cela relève deja du miracle ... |
![]() |
|
Pierre Costals |
Trouver plus de messages par Pierre Costals |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|