Vot're Avi: L'Chaman

Répondre
Partager Rechercher
vu ta compo et le fait que tu joue avec un DK, je dirais de mettre full point en heal + troisieme hot, pour optimiser le heal monocible.
Le reste des points au choix, en gork ou green, vu que tu joue avec un élu, l'utilité du buff resist est moindre, a voir. Je dirais que c'est un choix perso.

Niveau tactics l'incontournable 160 vol, 10% crit, proc speed. En dernier slot, irez ? a voir avec le patch. Sinon je dirais le reduce timer KB.
Personnellement je suis contre l'apport d'une tactique volonté.
Je pense garder le proc speed car j'avoue être réellement fan.

Je pense que pour moi le 10% + Speed est quelque chose de sur actuellement.

Maintenant je ne sais si je dois plutot me rediriger vers un template Gork/Mork pour le côté agressif. Le vert est bien mais j'ai vu tellement d'immunité au silence etc.
Ainsi que la baisse resist qui n'est pas très intéressante vu la compo.

Serait-il intéressant de chercher Geddoff? (dans la voix gork) car j'avoue usé et abusé des nombreux dot que je peux placer afin d'avoir les heals instants. J'ai essayé de m'entrainer le plus possible pour avoir très très rapidement un heal instant et un vol pa instant.

Vala vala... je vous ferais par de mon futur template avec vos remarques intéressante.

Encore merci.

PS : Burst O Waagh bug toujours? Ou c'est juste moi?
Il me semble qu'en spe secondaire Gork la comp interessante c'est le dd castable en 1seconde.

Par contre, au niveau de la tactique volonté, je précise que je suis contre la volonté a outrance, seulement, cette tactique me permet
de me concentrer sur un stuff plus axé resist endu pv tout en gardant 730 a peu pres en volonté, donc au final, elle est enormement
utile, et pas forcément synonyme de quête de gros score en volonté.
En spé Gork le truc le plus intéréssant c'est la tactique à 11pts, qui débuff l'endu de 240 ( un slot de tactic ).
Le dd est bien sympa, il a l'un des plus gros delve et même si y a 20 secondes de cd, c'est pas grave vu que le reste du temps tu heal. ( je m'en sert uniquement pour burst une cible après le débuff endu et un silence ).

Pour la volonté, pareil qu'au dessus, malgré que je trouve que ça apporte pas beaucoup ( surtout sur le hot vu qu'il 0sec de cast ), les 160 volonté permettent de choisir d'autre stats sur le stuff.
Tada

Donc voila l'idée général. Même si le dd est sympa (j'le prendrai ptetre au 80 de renommé ^^) déjà que ce template et pour un 70. Le 60 est relativement facile à atteindre mais après...

Donc voila le stun de zone pour moi est un must dans la catégorie Gork. La tactique qui baisse l'endu est vraiment impressionnante mais une tactique pour un caste qui n'est pas ma priorité ca ne me dit pas vraiment.

Pour la tactique Git Outta Here je remplacerai donc selon le stuff pr atteindre au moins 700 de volonté.

Merci à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés