Aller à la page... |
Vot're Avi: L'Chaman
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Tu devrais essayer le prêtre guerrier ordreux !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous dites ça parce que vous n'avez jamais été confrontés aux bataillons de furies d'Hellebron ha ha.
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
perso c'est ma sorcière favorite qui le défonce, root avant qu'il me touche, un bon focus dessus et il tombe super vite le lion ^^
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() mais bon ... sinon au niveau volonté / pdv pour être dans un bon rapport vous me conseillez combiende volonté minimum (un palier a pas déscendre genre 700+) merci d'avance ! ps : j'attend le lvl 40 pour respé mon template Maitre + template PvP et prendre endu amélioré au lieux de inté amélio ![]() ps du ps : d'ailleur ? pour un spé heal ? vous avez adopté quel template ? moi j'ai penché pour ça celui-ci : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1965:696:1970 qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
|
pour la volonté actuellement je suis a 800+ mais je pense qu'une base de 700 - 750+ est bonne (ne pas oublier que la puissance de guérison augmente de la même manière la puissance de heal que la volonté)
Pour le template, on est presque du même avis, actuellement j'utilise celui la : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...472:0:0:7:0:25 Pourquoi j'ai pas pris le sort en voie Da'green : tout simplement parce que 2 sec de cast je trouve ça un peu long, et surtout j'ai souvent en rôle de heal pur un problème de PA, je lance presque uniquement (grâce a la waagh) le vol de PA sur les cibles en instant (boss, mob, joueurs....) donc je pense que j'aurai du mal a caser un sort en plus, si après j'ai du surplus de PA je préfère lancer un c'est partit ![]() Ensuite j'ai pas pris la tactique en heal car j'ai déjà mes slots de tactique remplis donc j'aurai du mal a la caser ^^ et que je trouve ça un peu faiblard au niveau de la puissance du heal donné (je dis ça j'ai pas testé, mais sur papier... je trouve ça léger) En gros la voie Da'Green me sert uniquement à augmenter la puissance de mon buff resist et du buff "c'est partit" pour le moment, je testerai surement le debuff endurance quand j'aurai assez de renommé pour le prendre Au niveau de la voie heal, le rez de groupe je l'ai depuis lgtps mais je reste hésitant parfois sur son utilité, mais comme je m'en sers régulièrement j'arrive a me convaincre ![]() Ensuite au niveau des tactiques et morale ça diffère suivant les situations : - PVE => tactiques : +volonté / +10% critique heal / rez instant (sur les trashs) ou réduction aggro (sur boss avec add) / regen PA sur critique morales : morale 2 esprit focalisé / sur boss morale 4 de rez - sur trash morale 4 voie heal - Scénario / Open en plaine => tactiques : idem tu retire le regen PA crit tu met le rez instant et je me passe pas du Cassos morales : morale 2 esprit focalisé / morale 4 voie heal - Prise de fort => tactiques : retire cassos et met regen PA sur critique morales : morale 2 souffle de mork voila comment je fonctionne, après je dis pas que c'est exactement ce qu'il faut faire mais c'est comme ça que me sens à l'aise Si ca peut aider, ou si tu vois des incohérences dans un truc, un truc qui te semble bidon ou pas top hésite pas ! ![]() Edit : désolé pour le roman |
![]() |
|
Légende
|
Je rejoins l'avis et le template de Kropti.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|