Vot're Avi: L'Chaman

Répondre
Partager Rechercher
je me pose une question par rapport au rez instante et le sort de rez de groupe ... c'est pas un peu redondant cette affaire ?

perso j'utilise rarement le rez de groupe (en RVR je parle surtout) et par contre beaucoup le rez instant (je suis pas encore 40 donc je prend ce rôle en priorité par rapport à mes collègues qui eux ont tous les sorts et tactique 40) donc je me pose la question de son utilité ...

vous vous l'utilisé souvent ?
pr ma part c'est sa et je ne changerai pas vraiment a part monter + en green qui me parait normale

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:0:0:9:512:25

sinon en rr 80 pk pas changer pour gork

moi le rez de zone je luse quand la cible est pret et si je suis en mouvement c benef meme si la portee est naze tu peux faire des jolies critik en rezant
je suis assez d'accord mais perso je n'utilise pas vraiment esprit focalisé ...

j'ai toujours le soufle de Mork que je trouve vraiment monstrueux dans toute les situation

ca te permet de foutre de la vie a tout le monde.
le rez de groupe est utile quand t'as des mort en pack, genre après un api si tu t'en sors ou des trucs comme ça, il est faisable en "mouvement" et surtout il relève la personne avec +50% de sa vie, ce qui est parfois confortable

Comme je disais, je suis parfois un peu indécis sur son utilité, mais a chaque fois je trouve quand même une raison de l'utiliser donc je le garde pour le moment.

Pour esprit focalisé ça sert surtout a annuler les incapacités, silences etc, donc dis toi que par exemple si tu as 3 personnes de mortes tu claques ton esprit focalisé, tu fais 3 instant rez et un heal de groupe en moins de 10 sec en petit comité le souffle de mork va tic sur trop peu de cible, donc au final tu healera plus avec esprit foca qui va te passer ton heal de groupe par exemple a 1.5 sec. De plus ca t'immunise contre un silence ou un blocage de déplacement donc niveau survivabilité c'est sympa.
Pour le moral 4 je suis constamment avec le moral 4 de la voie Mork, sauf en PvE contre les boss (vu que le seul moyen de rez est via moral), sauf si le boss est sur et largement maitrisé (et que mon collègue heal a gardé son moral rez histoire d'en avoir un)
perso les moral 4 je les utilisent très rarement ...

je trouve que le moral 4 de Mork est pas très très utile ... mais c'est toujours mieux que le rez de moral 4 sachant qu'on a déjà un Rez en instant de group avec cooldown de 2min et un rez normal qui passe en instant avec une apti

mais le moral 4 de mork est assez moche ... perso je préféré claquer un bouclier Rang 3.

sinon survavibilité j'ai remarqué qu'un LB c'est très con dans son corps ...
j'ai claquer le DOT moral 1 qui quand tu te déplace il se réinitialise et bah le con me suis et meurt au bout de 10sec. Mais bon ca me fait sacrifier le moral 1 qui peut bien te sauver la vie en cas d'urgence.

oui ce moral 1 est énorme certes il demande un gros sacrifice, mais bon rigoler n'a pas de prix ^^
t'as essayé en scénario sur un gars qui porte la relique ? (ils s'arrêtent jamais ceux la)
Citation :
Publié par Kropti
oui ce moral 1 est énorme certes il demande un gros sacrifice, mais bon rigoler n'a pas de prix ^^
t'as essayé en scénario sur un gars qui porte la relique ? (ils s'arrêtent jamais ceux la)
oui !!! Truc du serpent là ! avec la pièce de bateau a ramener ! Je prend ce moral 1 a chaque fois pour rigoler !

le pire c'est que s'il s'arrêtait 2sec ... mouhahaha
Citation :
Publié par Pelops
oui !!! Truc du serpent là ! avec la pièce de bateau a ramener ! Je prend ce moral 1 a chaque fois pour rigoler !

le pire c'est que s'il s'arrêtait 2sec ... mouhahaha
Malheureusement il existe un addon pour t'avertir quand tu l'as sur toi
Citation :
Publié par Kropti

Bug Fixes
-Gedup!: Build time reduced, and cooldown time increased.
"Leve toi" a un temps d'incantation réduit et le CD est augmenté
-Do Sumfin Useful: Fixed a typo in the tooltip for this ability.
"Fais quelque chose d'utile" corrige une erreur de typo dans la description
-Big Waaagh!: Waaagh mechanic should now properly light up this
ability on the hotbar.
"Big Waaagh!": le système de waaagh fait désormais correctement apparaitre la petite lumière au dessus du sort quand la waagh s'accumule ^^
-Ey Quit Bleedin: Fixed a bug which was allowing this ability to
incorrectly cast on NPCs.
"Arrête de saigner", Resoud un bug qui empêchait d'incanter le sort correctement sur les PNJ

Balance Changes
-Gork'll Fix It will now heal slightly more initially and slightly
less over time. The over time portion will now last 5s.
"Gork va arranger ça" soigne légèrement plus sur le soin direct, mais légèrement moins sur le HoT. Le Hot durera maintenant 5 sec (au lieu de 9)
-Gather Round will now cast faster and heal for a higher value.
"Rassemblement" s'incante plus vite et soigne un nombre plus important de point de vie
-I'll Take That will now deal more damage.
"Je ferai ça" fais maintenant plus de degats
-Yer Not so Bad is now has no build time.
"C'est pas si mal" n'as plus de temps d'incantation
-'Ere We Go's extra damage will now deal Elemental damage.
"C'est parti" fera des dégâts de type élémentaire
-Gork's Barbs' will now deal Elemental damage.
"Pique de Gork" fera des dégâts de type élémentaire
-Bunch o Waaagh will receive greater damage contribution from stats.
"Rafale de Waaagh" recevra une plus grosse augmentation de dégâts a partir des caractéristiques du personnage
-Don't Feel Nuthin' will now absorb more damage.
"Ne m'fais rien" (la bulle quoi ^^) absorbe maintenant plus de dégâts

Patch 1.2 confirmé au niveau des modifications chaman : >> ici <<
je me demande combient "don't feel nothing" va absorber a la 1.2 ...

sinon petites nouvelles je viens de Ding 40 et je dois dire qu'avec moin de volonté mais plus de PDV / endu ... je m'en sort un peu mieu ... je commence a mettre systèmatiquement mes detaunt et ca change quand même pas mal la vie !

par contre j'ai vraiment du mal a penser aux Curse ...


ps : le silence est vraiment un bon moyen de protection contre les Flamby
Citation :
Publié par Kropti
Félicitation Pelops!

Profite bien c'est maintenant que le jeu commence
oui

enfin là j'essaye d'avoir un peu de stuff ... mais je dois dire qu'a part prendre les pièces de bases de annihilateur dans les fort ... choper le reste relève de l'exploit ...

surtout que je joue dans les heures ou tout le monde joue et fait des prises de fort donc pas le choix que de Bus a 2WB sur les fort donc impossible d'avoir des sac jaunes (surtout que vu les Zones locké, il en reste pas forcement assez donc on se retrouve nombreux sur le fort)

dur la vie de Chaman
est ce qu'on est sur que le silence sur un pet lion casse son aspi?

je me suis encore fait aspi a praag un contre un, j'ai le temps de cast, le pet sprint, le cast se fini, le silence tic le pet, les dps s'afichent sur le pet , et aprés au cac, hop aspi.
Citation :
Publié par bonnea
est ce qu'on est sur que le silence sur un pet lion casse son aspi?

je me suis encore fait aspi a praag un contre un, j'ai le temps de cast, le pet sprint, le cast se fini, le silence tic le pet, les dps s'afichent sur le pet , et aprés au cac, hop aspi.
la seul solution pour eviter un grappin solo est de ce planquer derriere un obstacle ou tu cours avec cassos style bt + hot tout en faisant des chain saut faut surtout pas arreter de sauter
Essaye de te mettre a un niveau différent du pet, par exemple un rocher, une pente, ou encore hors vue.
Ca reste ta meilleure defense en solo, avec le saut.

Sinon en grp bah zerg le pet ou un tank te le taunt.


A voir si avec la 1.2 la dangerosité du fetch reste la meme, avec le reduce de la portée, il sera plus aisé de back a temps pour eviter un vol plané.
J'ai lu ca aussi pour l'imun taunt.

Fin bon, de toute facon le fetch passe a 65 metres, et un cham n'a rien a faire a moins de 65 metres d'un LB, donc a moins d'avoir un placement immonde, j'vois pas comment on peut se faire fetch.
Deja actuellement c'est pas bien difficile de l'eviter;o
Je pense que, ce qui va changer, suite a cet équilibrage de la distance de fetch, c'est surtout qu'on pourra même si on se fait choper réussir a se barrer dans se faire rechoper avant d'avoir pu se cacher quelque part ou d'être retourner dans nos rang.
J'en profite pour poster ici histoire de ne pas créer un poste de plus.

Je vais bientôt up 40 avec mon chaman (et oui je sens que ma furie va en prendre un coup à la 1.2)
Et je viens de créer une guilde opti avec uniquement 6 (futur) personnages.

Mon but est donc de créer un template de healer pvp en opti 6.

J'avoue qu'il y a trop de tactique tentante. J'ai bien une idée mais j'aimerai d'abord vos avis.

En terme de stuff je compte maximisé l'initiative histoire d'être réellement résistant.


PS : je ne prendrai pas la tactique qui boost la volonté. Du moins pas en pvp.
est ce que tu es le main healer dan ton grpe ? ou as tu un dk avec toi?

si tu n'es pas le principal soigneur je te conseil un jeu axé sur la survie. La meilleur chose que puisse apporté un chaman a son grpe est sa propre survie.

tactique rez
tactique speed
tactique bump toutes les 20 sec

si donc, tu es grpé avec un gros soigneur, je te conseil d'aller chercher dans un 1er temps le debuff endurance, puis le gtae snare plus tard. ( il me faut etre ecore rr 60 pour prendre le gtae snare + le debuff endurance , pour seulement 12 ou 13 en voie soin, j'essaie de compenser ma faible volonté et mon faible niveau de mork par un bon pourcentage critique soin)

pour l'efficacité de l'initiative , je 'ai pas encore fait de test.

ps : la tactique qui up morale avec l'add dps pour moi n'est pas assez significative
ps 2 : la tactique qui reduit le cd du silence n'est pas non plus appropriée, bcp de classe l'ont , et on tombe souvent sur une imunité.
ps 3 : la tactique dps sur la bulle n'est pas assez viable car cd de 20 sec, et elle sert surtout de survie.
Disons que la tactique +15% m'a surtout été utile pour un duo histoire de up.

A vrai dire mon groupe se compose comme ceci :

Elu/Bo/Chassou/Furie/DoK/Chamane

Donc effectivement, je suis plutôt le mec qui résiste qui saoule, et qui s'occupe du monocible.


Au début je pensais accés le tout sur le pourcentage de critique avec ses combots. Mais est ce réellement intéressant en pve?

Le bump tout les 20 sec m'a l'air sympa mais est ce réellement assez costaud pr prendre un point de tactique ?



Pour un pur heal je pensais un peu à ceci :
Healer Pure

Ou ceci :
Healer Relou

A vrai dire le template n'a pas réellement d'importance là dedans. Ce serait soit l'un soit l'autre (pour aller peut être chercher le moral 4 même si je n'en vois pas trop l'intérêt) mais c'est surtout au niveau des tactiques.
Citation :
Publié par Babousoul

Pour un pur heal je pensais un peu à ceci :
Healer Pure

Ou ceci :
Healer Relou

A vrai dire le template n'a pas réellement d'importance là dedans. Ce serait soit l'un soit l'autre (pour aller peut être chercher le moral 4 même si je n'en vois pas trop l'intérêt) mais c'est surtout au niveau des tactiques.
moi j'aurais fait le même que ton template numéro 2 ... mais sans la tactique 40sec en moin sur Ahhhh... j'aurais plutot mis + volonté .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés