Vot're Avi: L'Chaman

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeube
je crois que y a un truc pour le looter plus rapide mais jamais test pour le baton bastion c'est de designer un maitre butin jcrois car on peut filer un sac qui sois jaune ou bleu a la personne concerne enfin j'avais lu sa pour les sac doree dans les fort

sinon pour la ceinture celle que ta pris c le bonus + en guerrison si je mabuse ?
ok merci je vais aller y faire un tour ce soir alors !!

la ceinture c'est celle +100 resist +7 volonté +20 pv +12 guerison
je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait de remplacer la ceinture senti par celle de l'influ T4 elfe quand on est 6/6, le bonus 6 pièces est vraiment pas top.

J'ai tester hier de monter mon endu, je suis actuellement a 265 et c'est pas mal, je me suis pas senti en danger hier pendant du fight en petit comité, à voir si c'était l'endu qui me confortait ou les adversaires qui étaient différents, mais en tout cas la perte de volonté ne m'a réellement pas gêné donc positif pour le moment
et après avoir pris le critique soin au renomme 45 , vous prenez quoi juste après?
le initiative 2 puis le 3?
ou le +3* armure ( 5 point) ? il me parait cher et je ne connais pas trop son efficacité , vous en pensez quoi? ( pour contrer un peu plus les LB en fait )
le critique soin est pour moi au RR 47, j'ai mis actuellement :
- endurance 4
- point de vie 4
- crit soins 1

Je pense que après je me focaliserai sur finir les 5eme point de point de vie / endu en premier lieu si je suis trop léger, sinon essayer de continuer à up le crit soin qui peut monter a 6% au RR57 avec mon template actuel.

L'initiative n'a que trop peu d'impact à mon gout dans le sens ou il faudrait un trop gros score pour contrer les scores de critique des DPS cac. Ensuite l'armure, sachant que c'est proportionnel a ce qu'on a déjà, c'est peu rentable pour un tissu dans la mesure ou on est a environ +1000 armure ce qui ferai au maximum +9% d'armure donc +90 d'armure si je me trompe pas (j'ai peur de me tromper ou de pas avoir compris tellement c'est ridicule comme score... )

Voila pour moi !
Mork c'est l'plus fort !

voilà petite questions aux compères chamans.

Comment faites vous pour vous protéger en oRvR / BG ?

- entre les Lion Blanc et leur truc qui t'amene dans la masse ennemis
- les bump a répétition pour t'envoyer dans la masse ennemis
- notre Bump qui est carrément aléatoire
- les Patates qu'on reçoit et qui même avec Full Hot + heal + La garde d'un tank nous mettent KO en 10sec
- on a aucun snare, aucun root, aucun crown control ...

perso je ne fait que des allez retour pts de pop ==> lieu de combat ... je trouve que nous n'avons rien pour nous defendre ... je demande pas un sort qui OneShot l'ennemis ... mais bon.

De plus ... j'ai une sale impression mais qui a chaque fois que je joue continu de grandir en moi sur 2 choses concernant le cotès ordre

les bumps : ??? je peux me faire bump 2x en 10 sec par un brizcouille ? normal ?
les dégâts du chevalier du plumeau dorée là : il me fait trébucher, me bump, me met des patates ... (il frappe ultra fort ou c'est une impression) ?

c'est peut être moi qui à des hallu ... mais plus le temps passe et moins je m'amuse avec le chaman avec ma survivabilité de moule en RvR ...
Salut Pelops !

Notre seul moyen de défense est en effet assez basique, il faut a mon avis se cacher et courir...
Je développe un peu, personnellement en Open ou en Bg je ne quitte pas ma tactique Cassos! (je la change par contre en prise de fort ou le combat reste statique, ou encore en PvE). A mon avis il faut profiter de notre petite taille pour se planquer avec le décor ou derrière un orc noir ^^ et si jamais on est à découvert ne jamais rester statique ce qui pour nous est plus ou moins possible vue que l'on est pourvu de pas mal de HoT.

Pour ce qui est des lions blancs, personnellement lorsque je suis en groupe avec des potes, ils le savent et focus le lion quand il approche, après si malgré tout je me fais grappiner, le temps du vol me permet de me hot + bulle et a l'atterrissage libre a moi d'utiliser soit le bump (qui comme tu l'as dis est aléatoire) pour non pas dégager le lion blanc, mais me dégager moi, soit detaunt qui réduira les dégâts reçu et run run run... (morale 1 si besoin)

Pour le chevalier plumeau, pas trop de technique a part attendre une assist de collègue, donc detaunt + heal, si besoin morale 2 qui permet de me remonter et sachant qu'on ne peut pas purge son aura... attendre

Bien sur si tu te sens a l'aise contre ton adversaire, qu'il ne te tape pas si fort que ça et que ça ne te gène pas dans ton boulot de heal, ça ne sert a rien de cavaler partout, amène le sur un allié qui s'en chargera avec plaisir dès qu'il aura le temps... (toujours avec le detaunt actif par contre.

Il n'y a pas d'immun bump il me semble, l'immun passive après un CC ne concerne pas les bump si je me souviens bien du patch note.

A savoir que les deux detaunts se cumulent il me semble, ce qui fait 50% de dégâts en moins pour la zone et 75% en moins pour un joueur.
Ne pas oublier de purger les debuffs qu'on se prend (notamment le debuff de course qui fait très mal).
Autre chose que j'utilise aussi parfois, si je suis full en waaagh et que je vois le DPS cac arriver c'est le debuff force... je sais pas si c'est vraiment significatif, mais si j'ai le temps et assez de PA pourquoi pas.

Tiens une petite question, aussi bête soit elle, est ce que le silence sur un tank genre chevalier flamby, l'empêcherai de lancer ses auras ? ou sur un brisefer de lancer son snare ? (jamais testé)

Voila les outils que l'on a, je pense ne rien oublier, mais j'insiste sur le fait que, le placement est super important, et que la course a pied est ton meilleur allié. En plus de tout ça, comme on le disait au dessus, monter ses stats défensive est une "priorité" en RvR, parfois même au détriment d'une puissance de heal supérieure.
Comme le dis Tribalz : "Comme beaucoup l'ont dit, un bon chamane, donc un chaman qui heal, est un chaman en vie."

Je sais pas si ça t'aide beaucoup c'est super théorique, mais si ça peut te faire dire que on a quand même notre place et nos chances en RvR
Citation :
Publié par Pelops
Mork c'est l'plus fort !
voilà petite questions aux compères chamans.

Comment faites vous pour vous protéger en oRvR / BG ?
tu pries mork ou tu cours vite au choix =.=

Citation :
Publié par Pelops
- on a aucun snare, aucun root, aucun crown control ...
si si tu a un silence mono cible

Citation :
Publié par Pelops
perso je ne fait que des allez retour pts de pop
bienvenue au club, des fois en revenant tu te fais même farm par un repu ou deux qui trainent par la... mais çà c'est quand t'a vraiment pas de moule

Citation :
Publié par Pelops
==> lieu de combat ... je trouve que nous n'avons rien pour nous defendre ... je demande pas un sort qui OneShot l'ennemis ... mais bon.
sisi tu a un detaunt aoe insta de 10 sec qui te divise par 2 les dégats que tu reçois (toussote) ste blague ce truc, en même temps ce que tu te prends sur la tête te met un debuff heal de valeur 50% ...
Et n'oublions pas le second detaunt mono cible de 10 secondes même tarif que le le detaunt aoe ...

Citation :
Publié par Pelops
De plus ... j'ai une sale impression mais qui a chaque fois que je joue continu de grandir en moi sur 2 choses concernant le cotès ordre

les bumps : ??? je peux me faire bump 2x en 10 sec par un brizcouille ? normal ?
les dégâts du chevalier du plumeau dorée là : il me fait trébucher, me bump, me met des patates ... (il frappe ultra fort ou c'est une impression) ?

c'est peut être moi qui à des hallu ... mais plus le temps passe et moins je m'amuse avec le chaman avec ma survivabilité de moule en RvR ...
- effectivement le bump aaaaahh ... c'est fun les 4 - 5 premiers coups ou tu l'utilises. OLOL çà m'ejecte n'importe ou .... et même dans les lignes ennemis woot woot. Conséquence quasi inutilisable car trop alléatoire sur le résultat.

- on est extrêmement fragile au cc, kd bump silence snare root ... bref de la chair à canon dommage que l'on soit une classe soutien qui encaisse comme un cachou pré-maché.

Pour répondre au dessus un peu kikou j'ai des stats de ouf, bah quand un lion blanc de fetch 3 fois pendant ce temps tu soignes pas ton groupe et au final tu crèves

Avec 6.2k pdv et 900 resist partout 750 - 775 de volonté je pense pas être a pwal non plus et pourtant je creve tout aussi vite qu'avant.

De manière générale même en se plaçant la main sur la poignée de sortie tu te fais défoncer en 2 secondes 2 par beaucoup de classe si ce n'est pas toute (enfin j'exagère, j'ai un petite relend de whine qui me taraudais désolé ;p).

Le vrai truc qui me fais suer ce sont les temps d'incantation.
Je pige pas. Sur les sorts marqués à 2,5 sec et ceux à 1sec bah désolé chez moi c'est ce que j'appel des secondes windows ... les sorts sont largement plus long à ce lancer et ne respectent aucunement le temps initiale affiché dans la description du sort, je pense au soin de grp soint hot single et gros soin.

Et de fait, je me pose la question suivante, la vitesse de dps baton influe t'elle sur le temps d'incantation des dits sorts de soins ?

J'attends pas mal du prochain patch, par ce que la j'en ai gros =.=
merci en tout cas pour ta réponse rapide et tes conseil precieux

personnellement, j'ai acquis les même réfléxes au niveau du Lion Blanc (Full Hot + Bulle en Vole et Run après être atteri). Pareil pour me cacher dans le décors, j'utilise les buissons, les rochers, etc...

Par contre ... une choses viens de me choquer c'est que je n'utilise pas le detaunt ... va falloir que je trouve un moyen de bind ces sort pour qu'ils soient facile d'accès au clavier tout en conservant mes raccourci déjà présent ... et j'en ai pas mal

concernant la waaagh c'est vrai que j'ai completement oublier cette notion car je trouve que la Waaagh ne sert quasiement jamais ... je n'ai jamais le temps de passer des DOT ou DD pour monter ma waaagh.

je suis niveau 39 et je dispose de 3800 pts de vie ... c'est très peu je pense ... mais j'ai 760 de Volonté.

bref je vais essayer les detaunt ...

merci bcp pour tes conseils !
Citation :
Publié par Demether
Pour répondre au dessus un peu kikou j'ai des stats de ouf, bah quand un lion blanc de fetch 3 fois pendant ce temps tu soignes pas ton groupe et au final tu crèves
Y a rien de kikou dans ce que j'écris, Pelops demande des conseils je lui donne ce que je fais, en rien ça veut dire que tu t'en sors avec ça, j'ai pas de stats de ouf non plus (d'ailleurs je les ai pas cités dans ce post) mais j'arrive parfois a me sortir de situation comme 3 grappins de suite...
Bien sur tu heal pas ton groupe, mais ça tu t'en carre un peu dans la mesure ou si tu crèves de toute façon tu healera plus ton groupe, faut faire des choix, le mien est fait, j'essaye de survivre et ensuite je heal mon groupe ou rez.
Après de toute façon sur une assist d'en face tu résistera pas et cela quelque soit la classe ou les sorts que tu utilises, ensuite j'ai bien signaler que de toute façon sans tes collègues tu t'en sortira difficilement, mais dans un jeu de teamplay c'est peut être normal...
Après pour répondre a ton petit taunt gentillet, peut être que si un autre s'en sors et toi non c'est pas les stats de ouf que l'autre as qu'il faut remettre en compte.

Citation :
Publié par Demether
Et de fait, je me pose la question suivante, la vitesse de dps baton influe t'elle sur le temps d'incantation des dits sorts de soins ?
Non la vitesse du bâton n'influe en rien sur le lacement des sorts et heureusement.

@Pelops :
Moi non plus jamais le temps de monter ma waaagh pour les sorts de soins rapide ou instantanés par contre faut pas oublier que ça marche dans l'autre sens, tu peux lancer des sorts offensifs en instant, genre la réduction de force, mais surtout le regen PA.
3800 point de vie c'est en effet très faible ça montera petit a petit je pense, hésite pas a gemmer en +19pv sur du stuff qui en vaut la peine si tu en as l'occasion
Citation :
Publié par Kropti
Y a rien de kikou dans ce que j'écris, Pelops demande des conseils je lui donne ce que je fais, en rien ça veut dire que tu t'en sors avec ça, j'ai pas de stats de ouf non plus (d'ailleurs je les ai pas cités dans ce post) mais j'arrive parfois a me sortir de situation comme 3 grappins de suite...
Bien sur tu heal pas ton groupe, mais ça tu t'en carre un peu dans la mesure ou si tu crèves de toute façon tu healera plus ton groupe, faut faire des choix, le mien est fait, j'essaye de survivre et ensuite je heal mon groupe ou rez.
Après de toute façon sur une assist d'en face tu résistera pas et cela quelque soit la classe ou les sorts que tu utilises, ensuite j'ai bien signaler que de toute façon sans tes collègues tu t'en sortira difficilement, mais dans un jeu de teamplay c'est peut être normal...
Après pour répondre a ton petit taunt gentillet, peut être que si un autre s'en sors et toi non c'est pas les stats de ouf que l'autre as qu'il faut remettre en compte.
rofl je taunt sans le vouloir, ce n'était pas orienté sur toi en particulier hein :x
c'est un peu de la course au stuff que je dénonçait, mais je parle plus d'un problème de fond sur la classe.

Tout comme toi, j'ai pris un peu de mon temps pour up mes resists et obtenir un mix sans tout sacrifier au profit de la volonté. Ma capacité de survie à légèrement augmenté je l'admet. Mais bon rien de bien énorme. Ca résoud pas le problème des cc ceux auxquels tu restes fort sensible.

Sinon effectivement le jeux de groupe > solotage, mais que veux tu, les soutiens c'est connu tout le monde en a 1 en tant que perso principal... ou pas.
Ca arrive fréquemment que tu sois le seul soutien du groupe en bg.

Citation :
Publié par Kropti
Non la vitesse du bâton n'influe en rien sur le lacement des sorts et heureusement.
Dommage çà aurait pu être un point de départ sur ce sur-cout de délais d'incantation. Je pense pas que ce soit du lag de ma connexion. Je l'aurai détecté depuis le temps.

As tu remarqué ce sur-cout en termes de délais d'incantation ?
C'est à dire par exemple pour un gros soin single de ne pas le voir ce lancer en 2,5 sec mais plus en 3 - 3.5 sec ce qui fait vraiment la différence.

Citation :
Publié par Kropti
@Pelops :
Moi non plus jamais le temps de monter ma waaagh pour les sorts de soins rapide ou instantanés par contre faut pas oublier que ça marche dans l'autre sens, tu peux lancer des sorts offensifs en instant, genre la réduction de force, mais surtout le regen PA.
3800 point de vie c'est en effet très faible ça montera petit a petit je pense, hésite pas a gemmer en +19pv sur du stuff qui en vaut la peine si tu en as l'occasion
Oui le drain PA est à lancer des que possible tout comme le cure dot du répu.
Citation :
Publié par Kropti
@Pelops :
Moi non plus jamais le temps de monter ma waaagh pour les sorts de soins rapide ou instantanés par contre faut pas oublier que ça marche dans l'autre sens, tu peux lancer des sorts offensifs en instant, genre la réduction de force, mais surtout le regen PA.
3800 point de vie c'est en effet très faible ça montera petit a petit je pense, hésite pas a gemmer en +19pv sur du stuff qui en vaut la peine si tu en as l'occasion
oui je suis fabricant de talisman je m'entraine pour arriver a les faire car trop cher !
kikou stuf ... lol

C'est parcequ'on a les meme soucis que pelops que l'on s'est mis au kikou stuff comme tu dis. Kikou ou pas kikou la survie passe par le stuff pas forcement le meilleur du meilleur mais dans le choix des bonnes statistiques a ameliore.

Pelops moi j'ai senti un enorme + lorsque jai pris endurance 4 de renomé, je te conseil , au moins de l'essayer pour faire des test. et un 2e plus quand je suis arrivé au +66 pv du set sentinelle. le matos idéal pour notre classe est endurance volonté point de vie sur le meme objet.

Tu as les outils du chaman cités ci dessus
Tout est basé sur les 2 detaunt
- un mage feu savance sur toi? detaunt single
- répu? tu claques les 2 detaunt
- un répu ou LB sont proches mais aps encore sur toi? instant drain PA

Apres les chaman qui ont fait diferent test sont daccrod pour dire

-privilégié le pourcentage critique soin est plus efficace que de monter 900 volonté

- si tu es focus tu t'occupes dabord de toi, si un membre de ton grpe meurt il aura le droit a ton instant rez, tu es LA classe a faire survivre dans le grpe.

- privilégier la survie au reste via l'endurance et les points de vie, mais là on retombe dans le kikou stuff : D

- la waagh offensive pour des instant heal n'est pas viable en rvr

- le cure dot , enleve aussi le snare, ca te permet d'etre constement mobile.

ps : si tu es root tu peux utiliser ton aebump sans avoir le soucis de decoler n'importe ou vu que tu restes root au sol.

ps 2 : le silence sur les lions les prive de leur sort d'aspiration mais pour le placer c'est dur^^

Apres la survie dépend de ton grpe si tu meurs sans aide t'as le droit des les engueler aussi : )

PS 3 tu verras qu'avec un brin de kikou stuff et les 2 detaunt tu aura meme le temps de faire des emote aux repurgateurs.
pour contrer le grapple LB, il me semble que single detaunt le pet ou frapper le pet t'empechera de voler dans le pack ennemi
quand aux agro, je trouve le répu inoffensif, comme dit plus haut, double détaunt et/ou kb + proc speed et dispel du dot run, par contre le Lion Blanc est clairement un soucis,tu ne peux pas le kiter, il te faudra des team mate aware, en général je demande a mes sorcieres ou a mes cac de les imploser sur le inc.
Citation :
Publié par Demether
rofl je taunt sans le vouloir, ce n'était pas orienté sur toi en particulier hein :x
Pas de soucis msieur



Pour le lion qui te fonce dessus, un simple taunt de la part d'un tank de chez toi annulera son attaque sur toi (donc même pas besoin de le tuer ce coup ci), par contre pour le detaunt je crois pas que ca annule le grappin. Pour annuler le grappin y a soit le teamplay, soit l'utilisation volontaire ou non de bug au niveau du dénivelé... (qui n'est pas une solution en soit)
Pareil pour le lion blanc, l'utilité de ton bump n'est que pour te dégager de la, dans la mesure ou la majorité des lions blancs ont leur saut (ou il te saute dessus) qui contre ton bump si ils le placent bien, donc gaffe a pas le lancer si tu es root.

Le répu, je suis tout a fait d'accord avec Tribalz, y a moins de répu qui me font réellement peur, par contre certains qui entame avec le bon combo et qui sont très bien stuff continue de m'ouvrir en 2sec (silence sur ouverture notamment), il vaut mieux les anticiper si possible avec du HoT + bulle et si possible le detaunt avant son fufu ^^
le soucis avec le grapin c'est que , bon d'une part c'est contrable la 1ere fois , au 1er aspi . Mais si le chaman se fait surprendre et est aspi une fois , apres tu ne peux plus rien faire. Malgres le fait que l'on peut survivre a l'aterrissage , a chaque fois que l'on va vouloir fuir on n'aura jamais fait assez de distance pour ne pas se faire aspi une 2e fois :x , puis une 3e :/

grapin LB : 150 feet cooldown 10 sec, et le lion fait un sprint vers sa cible

la solution serait un mezz de zone mais bon :/
Dans un sens c'est normal qu'on ne puisse rien faire, on serai intuable sinon et le but du lion blanc est de nous tuer il en a les moyen c'est logique je pense (je ne pense pas que ce soit utile de rentrer ensuite sur le débat grappin cheat ou non)

Donc oui en effet si on se fait choper, le seul moyen est soit de courir hors LoS, soit d'attendre l'assist d'un pote, d'où le teamplay toujours aussi important ne pas oublier que le lion n'est pas tres solide, une sorcière le tue rapidement et assez aisément, un taunt le detourne, un root l'arrete... y a plein de moyen, mais nous en solo je pense que c'est normal d'avoir cette faiblesse
merci à tous pour les conseils !

j'essaye de faire de mon mieux niveau stuff mais c'est vrai qu'etant assez casual ... j'ai du mal a en trouver ... et aussi du fait que je n'ai pas de guilde ... (pas encore choisi)

je vais tenter de monter mon endu / PV un maximum tout en maximisant le Critik Heal ... mais niveau critique heal je n'ai que la ceinture du premier palier T3

en tout cas je vais essayer de placer mes detaunt plus prés de mes touche de raccourci clavier car je dois avouer que je ne les utilise jamais

merci à tous

ps : privilégier la compétence RvR avec de l'endu ou celle qui monte les PV ? (une incone sur fond bleu avec un truc billant blanc là ... plus les noms en tête)
L'endu est moins cher en point, donc peut etre plus facile a up si tu es low rank.

Les detaunt, bien utilisés, te changeront la vie en pvp, ca fait vraiment une grosse différence.
Si tu galere pour up tes PV, prend les bijoux pvp +43pv, +37pv etc aux marchands de renommée, ca t'aidera deja. Pareil si tu as des slot, sans allé jusqu'au 19 ou 16 sur 5j, essayes de trouver des +10 ou +12pv a l'ah ca doit se trouver pour pas cher.

Ensuite pour le critique heal, tu as deja 10% de base avec la tactique champi qui dépote. C'es deja une bonne base.
Bonjour les chamans.

Je ne suis pas l'un des votres (a vrai dire je suis meme un de vos prédateurs), mais j'aime bien espionner

Juste une possibilité d'explication en ce qui concerne les temps de cast plus long qu'indiqués: les feats adverses, comme fumée etouffante du flamby, qui augmente de 5 sec le temps d'incant (un sort instant se lancera donc en 5 sec sous debuff, un cast de 1 sec en 6 sec etcetc..)

En ce qui concerne les repurgateurs: ne pas bouger tant que le debuff d'ouverture n'est pas purge, et surtout drain pa. Si vous tenez 10 sec apres l'ouverture (je sais c'est dur, avec double detaunt ca passe mieux) et si vous avez drain pa des le debut, vous prenez l'avantage des la 11eme secondes (repu out of pa et vous sous hot)

Sinon vous etes carrement les plus beaux des destru je vous aime tous
Bonjour à vous, petits êtres verts, sournois, roublard, mangeur de champignons venimeux...^^
Voilà, j'ai commencé un chaman il y a peu, donc pour la phase de pex je compte me mettre principalement en Gork. Mais voilà, je commence déjà à penser au 40, et un petit peu comme mon chamy Daoc où au lieu de spé heal/buff comme beaucoup, j'étais spé abysse( dps ) / buff.
J'aurais aimé avoir des ressentis sur le Gork aux haut lvl. Car même si j'aime healer, j'aime bien essayer les différentes facettes de chaques classes, et je me dis que s'il y a une branche dps pour ce petits gob à baton, ce n'est pas pour rien^^. Je me doute qu'en groupe opti, il a moins d'intérêt, car je me doute qu'il a un dps moindre qu'un pur dps et un heal moindre qu'un pur heal. Mais pouvons nous être tout de même utile en assist? grâce à des CC, un dps correct, des buffs sympas, et tout de même une capacité de heal correct? ( genre Gork/mork ).
Ce qui me plait dans cette optique c'est que je pense que le gameplay avec la "Waaaaagh" prend un gros potentiel.
Voilà, donc si vous pouviez me donner quelques avis/ressentis ce serait très aimable à vous.

Lâchement votre, Drakthor futur chaman
Soyons clair tout de suite, la vision du chaman telle que tu la vois n'est pas la bonne (c'est pourtant celle vendue par Mythic, mais en jeu, ce n'est pas la réalité). Les dégâts de la voie Gork sont trop faibles pour aller dans le sens que tu veux, tout simplement. Les chamans sont groupés pour leurs soins (et là, ils sont excellents), pas pour leurs dégâts.

Pour que tes dégâts deviennent "potables", il faudrait que tu montes la branche Gork à fond et surtout, surtout, que tu utilises la tactique qui booste les dégâts en réduisant les soins (je n'ai plus le ratio en tête, mais tu deviens clairement un mauvais soigneur). Alors si tu joues en warband pick-up, pourquoi pas, mais tu n'apporteras pas au groupe ce dont il a besoin (s'il veut un dps distance, il cherche un sorcier, un magus ou un dresseur de squig).

Pour moi, monter la voie Gork peut être néanmoins utile si tu vas chercher Geddoff! (ae bump excellent, notamment à Tor Anroc, à partir du lvl 29), mais ça ne sera pas pour tes dégâts, mais pour le côté utilitaire. Bien sûr, tu mets le reste en Mork (et sans utiliser la tactique qui booste les dégâts).

Ca donnerait un template du genre :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...13:8192:0:0:29
Merci beaucoup de ta réponse.
Il est vrai que sur le papier c'était très aléchant, je me renderais vite compte en jeux. Je testerais comme tu m'as dis. Je me suis pas trop attardé dans la branche DaGreen, dans le sens où si j'utilise déjà Gork, il me faut du Mork à côté.
Merci encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés