Vot're Avi: L'Chaman

Répondre
Partager Rechercher
non le baton loot sur la tt premiere qp de l aile nord

en gros ta 40 mob champion a nettoyer et le boss ou ya les statuts qui se reveillent en cour de combat et von sur le boss rien de bien difficile et il loot unique ment dans un sac bleu par contre
Bonjour,

connaissez-vous ce que l'on gagne au niveau 45 renommée? on a un pouvoir supplémentaire je suppose?

Je sais que les élus gagnent un pouvoir qui permet de réparer les portes de fort (si j'ai bien compris)

Mélé, bientôt 45
Au rr45 tu gagnes la compétence Bouclier Aérien qui est un sort canalisé de protection contre les dmg des engins de siège, reduisant de 10% les dmg sur toi et les 2 alliés les plus proches

Plutot useless.
salut , j'ai plusieurs question je suis 40/ 41
5/5 annihilateur , baton d'une quete epique,ceinture influence rvr elfe, etc.

pour le cap de la volonté c'est un soft cap c'est ça? il n'y a pas de limite chiffrée mais plus on monte plus haut dans la volonté, moins l'efficacité s'en fait ressentir c'est ça? est ce que la puissance de guérison est régit par cette même loi du soft cap?

J'atteint 760 volonté pour 6 000 point de vie , maintenant que je vais poser mes talisman je souhaiterais savoir si augmenter encore ma volonté aura un impact significatif sur mes soins ? si c'est non je vais m'atteler pour augmenter mes pdv. Est ce que 250 endurance c'est correct pour chamy? sinon je monte l'endurance.

au passage je viens d'obtenir marobe anilateur, 5e et derniere piece , donc +2 en voie de soin mais je n'ai pas senti de différence notable sur mes soins. le 1er tic du flash atteint peniblement 368 :/ on ne peut pas /duel donc j'ai du mal a faire des test efficace , sinon je pense revêtir ma robe verte 29 pdv 29 volonte...

2e sujet, j'ai mis 9 points en voie du buff, mais quel en est l'impact sur le sort de silence? il dur plus longtemps?

merci de vos conseils
Pour la volonté, pas de soft cap à priori, tes soins sont proportionnels à ta volonté.

L'impact de tes 9 points en Da Green sur ton sort de silence ne concerne pas la durée mais les dégâts associés avec.
ok, merci

donc pour comparer approximativement, votre hot de spé appelé Fais un truk utile tic à combien avec 900 volonté? avec 760 volonté je tic à 450
l'utilité que je donne a la voie Da green c'est surtout de up le buff resist, si tu ne joue pas spécialement souvent avec un élu, ainsi que le up du buff de dmg de grp "C'est parti" .

Perso j'ai trouvé un mix de stat qui me convient tout a fait :

730volonté
707 pv
320 endu
200 init
1100 physique
900 elem

Set senti 5 pièces / baton bastion / epaule annihi ( faute d'avoir les senti et de mettre la belt t4 elfe a la place de la senti )

En bijou : Le sceau obstiné pour ses resist / Anneau de la Waagh Tzorrithema x2 (qp 22 nain fort tueur ) / bijou rr 43 pv

+ un mix de talisman 19pv et resist 120 130 physique elem

J'arrive en % de crit heal a : 10% tactique + 5% set senti + 2% RA + 7% baton

Avec en template renommée Vol 4 + Endu 4 qui m'on permis d'aller chercher le crit heal au rr 45, puis init 2


D'ailleurs j'ai une question qui me turlupine dans la tete depuis un moment, est ce que vous aussi le 2% crit heal de renommée est comptabilisé comme 20% dans votre onglet Magie du panneau Personnage ?
Des fois en lisant mon panneau magie, je vois 44%, meme 46% hier, en critique heal Oo Les valeurs font du yoyo selon les jours.
Peut etre que j'ai raté un truc et que la volonté ou meme la puissance de guérison influe sur le taux de critique, meme si je reste sceptique, je pense plutot a un bug

En additionnant les 10% tactique + 5% set + 7% baton + 2% RA je devrai arriver a 24%, logiquement.

Dur dur de faire des tests pour savoir si cette valeur est vrai, meme si les critiques proc très souvent.
je pense que c'est juste un soucis d'affichage mais que ce n'est pas effectif. j'ai la tactique + le 2 renomé ca maffiche 32 pour cent au lieu de 12.
Et le 2e niveau de critik soin renomé donne 4* c'est ça? ca s'aditione avec le 1er donc ca amene a 6 c'est ça?

sinon vous avez u les potentiels changement du patch note 1.2?
A vue de nez ca a l'air pas trop mal pour nous bien que maigre, ils vont ameliorer la bulle c'est ça? j'ai pas tout saisi je suis anglophobe et avec les nom de sort bizare ...
Citation :
Publié par Tribalz
Des fois en lisant mon panneau magie, je vois 44%, meme 46% hier, en critique heal Oo Les valeurs font du yoyo selon les jours.
Peut etre que j'ai raté un truc et que la volonté ou meme la puissance de guérison influe sur le taux de critique, meme si je reste sceptique, je pense plutot a un bug

En additionnant les 10% tactique + 5% set + 7% baton + 2% RA je devrai arriver a 24%, logiquement.

Dur dur de faire des tests pour savoir si cette valeur est vrai, meme si les critiques proc très souvent.

J'ai entendu parler de 10% de critique de base pour le perso, donc a ajouter a chaque autre bonus (tactique, set ...), une légende ?

Pour le patch 1.2, tant que c'est pas officiel je pense qu'il faut pas trop fantasmer mais oui ça a l'air pas mal pour les chamans :

Bug Fixes
-Gedup!: Build time reduced, and cooldown time increased.
"Leve toi" a un temps d'incantation réduit et le CD est augmenté
-Do Sumfin Useful: Fixed a typo in the tooltip for this ability.
"Fais quelque chose d'utile" corrige une erreur de typo dans la description
-Big Waaagh!: Waaagh mechanic should now properly light up this
ability on the hotbar.
"Big Waaagh!": le système de waaagh fait désormais correctement apparaitre la petite lumière au dessus du sort quand la waagh s'accumule ^^
-Ey Quit Bleedin: Fixed a bug which was allowing this ability to
incorrectly cast on NPCs.
"Arrête de saigner", Resoud un bug qui empêchait d'incanter le sort correctement sur les PNJ

Balance Changes
-Gork'll Fix It will now heal slightly more initially and slightly
less over time. The over time portion will now last 5s.
"Gork va arranger ça" soigne légèrement plus sur le soin direct, mais légèrement moins sur le HoT. Le Hot durera maintenant 5 sec (au lieu de 9)
-Gather Round will now cast faster and heal for a higher value.
"Rassemblement" s'incante plus vite et soigne un nombre plus important de point de vie
-I'll Take That will now deal more damage.
"Je ferai ça" fais maintenant plus de degats
-Yer Not so Bad is now has no build time.
"C'est pas si mal" n'as plus de temps d'incantation
-'Ere We Go's extra damage will now deal Elemental damage.
"C'est parti" fera des dégâts de type élémentaire
-Gork's Barbs' will now deal Elemental damage.
"Pique de Gork" fera des dégâts de type élémentaire
-Bunch o Waaagh will receive greater damage contribution from stats.
"Rafale de Waaagh" recevra une plus grosse augmentation de dégâts a partir des caractéristiques du personnage
-Don't Feel Nuthin' will now absorb more damage.
"Ne m'fais rien" (la bulle quoi ^^) absorbe maintenant plus de dégâts

Je trouve ca un peu gros, tout est up, donc personnellement j'en tiens pas compte tant que c'est pas officiel, j'ai fais une traduction (corrigez moi d'ailleurs si j'ai fais des erreurs, ou si les noms des sorts ne sont pas exact) pour les gens alergique a l'anglais
Bon par contre si c'est officiel.... miam !
Citation :
Publié par Kropti
J'ai entendu parler de 10% de critique de base pour le perso, donc a ajouter a chaque autre bonus (tactique, set ...), une légende ?

Pour le patch 1.2, tant que c'est pas officiel je pense qu'il faut pas trop fantasmer mais oui ça a l'air pas mal pour les chamans :

Bug Fixes
-Gedup!: Build time reduced, and cooldown time increased.
"Leve toi" a un temps d'incantation réduit et le CD est augmenté
Certes tout est up et que du bon Ceci étant pour le rez heuuu .. même si c'est une correction de Bug, j'ai l'impression que c'est plus du nerf.

Le temps d'incantation perso je m'en fiche j'ai la tactique de rez instantané du coup, le CD est augmenté .. ben pour moi c'est plus du nerf qu'uatre chose.

Donc soit j'ai très mal compris, soit je chipote carrément (mais bon le professeur rolin à toujours quelquechose à dire )
Ouaip en effet la Rakasse, on pourra plus rez a la chaine, mais bon ça devrait pas être trop handicapant je pense, enfin si ils mettaient le CD à 30 sec ça le serai déjà plus... encore un bon petit CD de 3 sec ça serai sympa, symbolique et inutile vu l'incapacité de l'instant rez de 3 sec

J'attends quand même la note d'information qui devrai arriver aujourd'hui si je me souviens bien ...
justement rakasse s'ils reduisent le temps de cast du rez p-e qu'on aura plus besoin de la tactique qui rez instant enfin on peut spéculer. S'ils mettent un cooldown j'espere qu'ils le mettront aussi sur l'archimage; je trouverais ca normal car il m'est arrivé de rez les 3/4 d'un wb en qlqs instant lors d'une defense de fort

par contre pour la bulle je pense que c'est sur vu que les bulles de toutes les classes des 2 royaumes sont augmentées

si le changement du flash est effectif ca me plait d'avoir un soin direct plus important

s'ils ameliorent le soin de grpe , alors la ! miam

par contre rien sur le taux de soin critique donc ca va pas changer et ca c'est sympa

merci pour la tradcution kropti
Citation :
Publié par Kropti
"Gork va arranger ça" soigne légèrement plus sur le soin direct, mais légèrement moins sur le HoT. Le Hot durera maintenant 5 sec (au lieu de 9)
"Rassemblement" s'incante plus vite et soigne un nombre plus important de point de vie
je suis le seul a trouvé ça pas terrible ? Perso je soignais principalement aux Hot pour les dégâts mineur et quand le besoin s'en fait sentir je lancer des Gros soins.

là j'ai l'impression que les mec veulent qu'on devienne une classe monotouche Spam heal de groupe ... ou classe DPS de moule (Rayez la mention inutile).

après c'est peut être moi qui me trompe ... mais bon
Pour le flash je trouve ça bien, étant donné qu'on a déjà 2 HoT qui fonctionne pas mal, un soin direct (rapide) qui te permet de remonter d'un coup une petite portion de sa vie le temps que les HoT agissent j'aime bien.

En ce qui concerne le soin de groupe, a mon avis c'est une nécessité si ils augmentent les dégâts que les classes DPS font, sinon notre puissance de soin sera vraiment trop faible par rapport au dégâts reçus.

Maintenant le heal de groupe, je ne pense pas qu'il y ai besoin de le up pour que certains continus a le spammer, ce qui est peut être efficace, mais qui est une perte de mobilité, PA, etc etc... complète (a mon avis), mais après chacun sa vision de son heal, du jeu et chacun joue comme il l'entend on est d'accord.

En conclusion, assez positif pour moi.
ouais mais bon ... c'est quand même lourd de voir des healer caché dérrière un rocher a spammer le heal de grp

enfin c'est une autre histoire ça


je me demande de combien de dégat va absorber la bulle maintenant ... nan parce qu'avais c'etait même pas assez pour absorber un coup d'un Repu
Citation :
Publié par Kropti
Pour le flash je trouve ça bien, étant donné qu'on a déjà 2 HoT qui fonctionne pas mal, un soin direct (rapide) qui te permet de remonter d'un coup une petite portion de sa vie le temps que les HoT agissent j'aime bien.

En ce qui concerne le soin de groupe, a mon avis c'est une nécessité si ils augmentent les dégâts que les classes DPS font, sinon notre puissance de soin sera vraiment trop faible par rapport au dégâts reçus.

Maintenant le heal de groupe, je ne pense pas qu'il y ai besoin de le up pour que certains continus a le spammer, ce qui est peut être efficace, mais qui est une perte de mobilité, PA, etc etc... complète (a mon avis), mais après chacun sa vision de son heal, du jeu et chacun joue comme il l'entend on est d'accord.

En conclusion, assez positif pour moi.
Je suis d'accord, le heal de groupe c'est spam monotouche et en plus les autres classes de soigneurs sont largement plus efficace que nous dans ce type de soin.

Le seul problème c'est que le heal de groupe en attaque de fort c'est quasiment le seul possible, j'entends par là que même si on essaye de se mettre au pied des escaliers, voir de monter le risque de crever comme une vieille merde sous les assauts ennemis est important, et, dans cette situation, une fois, les hot, la bulle lancée au moment de rentrer, on perd la moitié des Lignes de vue sur nos tank et autre cac qui se cogne au mur de brisefer. Donc spam heal de groupe
c'est vrai qu'avec les escaliers c'est difficile d'être efficace en heal direct ou HoT... donc le heal de groupe est souvent spammer, mais justement, peut être que le flash pourra nous servir un peu plus, dans la mesure ou le gros heal est "inutilisable" dans ces conditions (mouvement, LOS...)
mais bon on a quand même un moral 2 énorme pour les prises de fort et personnellement celui la je l'adore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés