Vot're Avi: L'Chaman

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tribalz
A terme, je me vois avec 5 pieces senti + 1 ffa, pour le staff bien entendu j'attend le reward elite PV, clairement abusé en attendant je garde
mon bon vieux staff Haine pas eu la foi de retourner au bastion pour voir les nouveaux loots

Vous avez porter votre choix de staff sur quoi vous ?
Désolé pour la réponse tardive, mais en retournant au bastion, je suis tombé sur deux bâtons qui valent carrément le coup je trouve (je n'arrive pas à voir s'ils sont référencés sur WARDb) :

- Pick d'la Waaagh de Lune-Carmine : +34 vol / +27 endu / +25 pv / +7% crit soins / 2 emplacements de talismans

- Bâton-crâne du Sang : +35 vol / +22 endu / +29 intel / +2% chances d'être dissipé réduites / +4% crit soins / 2 emplacements de talismans

Le premier est assez excellent je trouve
ptite question :

Vous arrivez à combien en pourcentage de critique heal? et comment?

Pour le moment j'ai 15%
10% avec la tactique
5% avec le bonus set annilateur

dois y avoir moyen de monter facilement à 20-25% je suppose?

Mélé
Set sentinelle 5 pieces (5%) + gants renommee 65 (3%) + baton RvR de kadrin (5%) + tactique (10%) + points de talent renommée (2% et 4%) ca me fait 29%.

A renommée 70 je gagnerai encore 6% via les talents de renommée donc 35% crit heal
__________________
Envoûteur <Phoenix> @ Guild Wars 2 - Vizunah Square
Prêtre lvl 73 <Ataraxie> @ Forsaken World - Shylia
Psionique lvl 40 <Phoenix> @ Allods Online - Airin
Shaman lvl 40 RR 72 <DoT> @ Warhammer Online - Gisoreux
Eclaireur lvl 80 <Saevus> @ Age of Conan - Ferox
Chasseur lvl 70 <LYP> @ World of Warcraft - Archimonde
Sachant d'après les forums US que le critique heal de base est de 10%
Mon prédécesseur pourra monter à 45% .
Avec rafale reconstituante la tactique c'est l'assurance d'avoir des Pa en quantité.
Salut

je viens sur ce post car je rencontre pas mal de dificulté à tenir en vie mes amis en rvr. J'en reviens à ce cure instant que nous possèdons.

Ce sort est censé enlever les dot reçus, est ce qu'il cure également les debuff eal de nos adversaires?
parceque en face il y a quand meme
le répu
le LB
le uerier fantome
le brisefer
le maitre des épées
qui peuvent coller des debuff eal plus ou moins efficace.

je possède squared et aparait aussi un petit carré violet lorsque ma cible est affecté. le soucis c'est que je ne sais aps s'il est affecte par un dot ou par un debuff eal, du coup je ne sais même aps ce que mon sort cure, le dot ? ou la maladie?
Le mieux est de regarder ton écran et de voir par qui ton ami est aggro.
Si il est canardé par un archer, aucun doute, il est surement sous anti heal, pareil pour le Lion blanc...etc
Si il est attaqué par un BF, il est snare... etc

D'ailleurs a ce sujet, j'aimerai bien lancer une idée, les dispell utile du chamane :
a ma connaissance, le snare du BF, l'anti heal du Lion Blanc et du Shadow Hunter.

Si vous en connaissez d'autre je suis preneur
le dispel sert aussi à annuler le dot du répu (celui qui fait des dégats quand on court) et c'est là la grande utilité pour survivre lol

ça dispel tous les snares (pas que celui du brise fer) mais pas les trucs du chevalier flamboyant

ça enlève aussi un truc du mage flamboyant mais je sais pas exactement quoi (un des dot je pense)

à confirmer par mes collègues...

Méléandre
tu es sur que ca dispell le dot run ? il me semblé avoir deja purge sur un pop de répu, et que le dot run me faisait tjrs des dmg.

Sinon si on peux classer les chose dispelable par classe adverses, ca serait mieux
Le but étant de savoir exactement quoi dispell sur telle cible agro par telle classe.
a bonne nouvelle , notre cure enleve les debuff eal ! merci de vos reponses. Par contre je ne savais pas qu'il pouvait enlever les snare . si il enleve les dot , les maladies les snare ,je trouve a mon avis que ce sort devient le meilleur sort du caman apres le detaunt

Répurateur : Dot / débuff eal / snare
Lion blanc : pareil non?
Brisefer : snare
Fantome : débuff eal / snare


est ce que vous savez si on pourra bientot faire des duel avec les membres de notre royaume sur les serveurs normaux? Parceque j'ai mille truc a tester sur le caman
Je me posais une petite question a propos du rez avec un cooldown de 3min (dsl me rapelle plus du nom)

Fesais du 6v6 organiser ce sort que je me servais assez peu il est vrai en open rvr lui preferant l'instant rez, en 6v6 il devient un sort tres puissant.
Malheuresement j'ai pu remarque (ouais c'est plus klair qu'avec 30 coupain a cote ^^) que ce sort "buggait" quand j'essayais de rez un ami.

Pourtant, toute les condition sont réuni, je suis a moins de 30 metres de mon collègue mais quand il ne ce trouve pas a ma hauteur (j'entend par la sur un terrain non plat) et bien ce fameux rez ne fonctionne pas....
Avez vous pu remarquer la meme chose ou c'est encore les fetes qui me font bugger?
__________________

druide e
t flaneur minecraftien
Citation :
Publié par Legeibeth
Le Lune-Carmine droppe dans l'aile 3, sur une des QP qui amène au boss (la première de mémoire). Suffit d'un sac bleu pour l'avoir

tu parles de la qp 1 , celle ou il faut se mettre sur un p'tit autel et ramasser les crane tout autour de cet autel, avec des mob qui pop et qui tapent a 7500 dps?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés