Votre Avis: Le Guerrier-Fantôme

Répondre
Partager Rechercher
tu me rassures un peu plus par contre dernière chose les classes contact peuvent briser notre snare root stun ? Si on snare un contact il le retire ? il est immun au stun et au root ou seulement au snare qu'il a retiré car si a chaque fois qu'un contact arrive il balance son immun et te crève rapidement c'est bête surtout si son immun c'est un truc cheat du genre up tout les 20 sec pendant 10 sec
C'est bien pour ça qu'en plus du snare, tu as un knockback et que tu peux tirer en mouvement pour éviter le CaC Le but étant d'avoir suffisamment de temps pour affaiblir le CaC ennemi puis le laisser venir au contact pour l'achever.
Au level 12 avec pas mal de temps passé en scénario(rang 10 quasiment), c'est très fun à jouer. Je suis souvent derrière les répurgateurs en terme de dps, mais on se défends bien. Bon après le niveau aidant, j'ai fait des scénarios en étant niveau 11 ou j'ai fini 1er très largement avec le double du dps des mecs derrière, mais c'est pas forcément représentatif.

C'est en gros des shots oeil de lynx à ~200 dégâts et des crits à ~250/300. Et on a une bonne palette de CC déjà, un knockback à 25% de moral(assez simple à obtenir en combat autre que 1v1), un snare et surtout un pbaoe root sur un timer de 1 minute. Le root dure 10 secondes et a 50% de chance de casser si la cible prends des dégâts. Mais contre les tanks, c'est juste énorme.
clair super bon l'aoe root, super pour ralentir une avancé tu cours dans le tas et hop tout le monde est root ^^
bon généralement tu vas au cimetière aussi
Citation :
Publié par Kyryahn
J'en connais qui va se prendre une tornade de coups de clef à molette pour avoir omis l'Ingénieur nain!
Moins de cc que le SW et moins mobile, mais un meilleur dps.
Pour moi un archer c'est un type avec un arc qui tire des flèches^^

Il a un arc bizarre ton ingénieur, pour moi l'ingénieur c'est l'ingénieur! Les deux classes sont bien différentes à mon gout pour qu'on les mette dans le même panier
Citation :
Actuellement, beaucoup de noob utilise de SW comme une tourelle avec le shoot visé principal. Forcément ils sont déçu par les dégâts et forcément ils se font laminer par une charge de furie. J'espère que beaucoup abandonneront cette carrière pour se tourner vers un truc qui leur correspondent plus comme le mage flamboyant ou l'ingénieur.
Y en a qui ont vraiment la pastèque... Quand tu es moins que lvl 10 ben si une furie te cours après ben tu as pas d'autre choix que prier et te cassé en courant. Tu veux faire quoi d'autre?
Actuellement y a bcp de lvl 10 et moin sur mon serveur du moins!
Level 15 pour l'instant avec mon guerrier fantôme. Niveau dégât, ça commence sérieusement à se nuancer dans les bg tiers 2. Les pures DPS (du moins les bons) nous mettent le double de dommage, et on est très rapidement focus par les ennemis (ils ont du mal à supporter qu'un porteur de cuir tire à 100m, avec deux DOT à 100 et 65 mètres respectivement (par contre, les dots sont relativement faibles j'ai l'impression, surtout flèche de feu mais y a le bonus ae).

La classe reste super intéressante à jouer, mais plus subtile qu'il n'y paraît au départ.
Citation :
Publié par danidan
Y en a qui ont vraiment la pastèque... Quand tu es moins que lvl 10 ben si une furie te cours après ben tu as pas d'autre choix que prier et te cassé en courant. Tu veux faire quoi d'autre?
Posture skirmish, abattage et tu spam flèche dentelée, ça dps pas des masses mais ça permet de se sauver en faisant un minimum de dps.
+1 Adriana
C'est ma tactique, je kit la cible avec abattage+flèche dentelée (le dot)+ spam flèche en spirale... C'est fun, et marrant de voir un pauvre élu galérer... Et quand son pote le Cultiste arrive c'est "A bout Portant" dans les dents!
Citation :
Publié par danidan
Moi je joue le rôle de rabatteur. Je vais exciter un peu le poisson avec des DOT et des flèches à 110 metres (+10% de porté en posture d'éclaireur) Et quand ca mord, je ramène tranquillement le poisson en skirmish + spam Spiral flèche vers le group de casters. Si la les furies font demi tour, je repars les harceler en skirmish

Si t'es tout seul en un contre un, y'a largement moyen d'affaiblir suffisemment la cible (DOT dégats + DOT affaiblissement armure + Oeil de lynx) pour pouvoir achever la cible en posture de combat (+100% armure).

Je joue pas être premier au Kikimeter mais pour gagner la guerre et ca c'est trop fun ^^
Eh bien très intéressants tous ces derniers pavés d'avis, j'avoue n'avoir jamais essayé la classe jusqu'ici en me basant sur des a priori que vous avez bien battus en brèche.
Je pense que demain soir le SW sera mon choix.

'tain, demain soir, pfff ^^
Il faut tester pour se faire un avis, moi j'ai vraiment accroché comparé aux 2/3 autres classes que j'ai testé, c'est très fun à jouer et ce même à bas lvl. Tu as un bon dps, tu disposes de pas mal de compétences pour survivre et protéger ton groupe et même au corps à corps tu te défends bien(voir plus que bien, le seul problème étant que tu encaisses peu). Le seul hic c'est que t'est pas vraiment indispensable à un groupe, c'est juste du confort.

J'utilise assez peu la posture skirmish en fait, du moins pour l'instant au lvl 13, car elle ne permet pas d'utiliser flèche acide(débuff armure/blocage) qui est vraiment super utile pour augmenter le dps et j'utilise assez peu flèche dentelée. Puis avec le root, t'a un 2e moyen de t'en sortir facilement qui plus est sur un cooldown peu elevé(20 secondes), donc flèche dentelée n'est plus très utile.

Ca doit changer par la suite selon les nouveaux skills qu'on choppe. Je viens d'ailleurs de jeter un oeil sur wardb pour voir ce que j'aurais au lvl 14 :

Citation :
Flame Arrow Damaging
40 Action Points 5 - 80 ft range
2s cast 10s cooldown
Requires Scout Stance
An Ailment which deals 105 Elemental damage to your target and then explodes, dealing an additional 129 Elemental damage over 9 seconds to the target and all other enemies within 20 feet of them.
Citation:
Flame Arrow Damaging
40 Action Points 5 - 80 ft range
2s cast 10s cooldown
Requires Scout Stance
An Ailment which deals 105 Elemental damage to your target and then explodes, dealing an additional 129 Elemental damage over 9 seconds to the target and all other enemies within 20 feet of them.

ca avec la premiere tactic de la branche eclaireur, ca doit piquer un peu
Citation :
Publié par trigger_hurt

ALLO, on parle d'archers pas de lanceur de poids. A titre de comparaison le range moyen d'un sort dans daoc était de 1500 , l'archerie portait jusqu'a 2500 avec les meilleurs arcs.

Sur DAoC les unités de distance sont en pouces: environ 2,5 cm.
Sur WaR c'est en pieds: environ 30,5 cm.

Faut diviser en gros par 12 les portées de tir/cast de DAoC pour les comparer à celles de WaR. Et on constate qu'elles sont bien inférieures, certes.

C'est un autre jeu quoi.
Je trouve que Flame arrow n'a rien de transcendant.

Je l'ai testé sur la bêta, que ce soit au lvl ~15 de l'open bêta ou au lvl 31-33 de la closed.
Ben à part faire des pop des chiffres dans la zone autour de l'impact, c'est pas transcendant. Les dégâts sont moisis.
Voila c'est demain le grand jour , le temps de l'early m'a fait finalement choisir ma classe , le repurg étant sur représenté , je me dirige vers le guerrier fantôme ( qui n'ont rien à voir mais bon .. )

Je voulais cependant savoir si vous pouviez me link un " arbre a talents " pour guerrrier fantôme et je voulais également savoir quels sont les lvls bas dits " clef " c'est à dire ceux ou l'ont recoit les premieres competences réelement intéréssantes en pvp ( histoire que je sache si je rush par exemple le niveau 5/6 avant d'aller en scénario ou si je pouvais directement aller faire mumuse grace au buff de rank sans m'ennuyer a pex :/ )
Merci d'avance et bonne soirée, à demain sur la release
Citation :
Publié par Donov / Shreven
Je trouve que Flame arrow n'a rien de transcendant.

Je l'ai testé sur la bêta, que ce soit au lvl ~15 de l'open bêta ou au lvl 31-33 de la closed.
Ben à part faire des pop des chiffres dans la zone autour de l'impact, c'est pas transcendant. Les dégâts sont moisis.
Tout dépend de ta template et de ton choix de Tactic , si par exemple tu prend Enchanted Arrow ( qui fait ignorer à ta Flame Arrow les resists de la cible ) et Smoldering Aurrows ( Qui augmentent de 228 les effet de zone de Flame Arrow ) tu obtiens de bon dégâts.
Après avoir pas mal joué avec j'ai pas un avis super dessus, tous les dps faisant plus de dégats. J'attend d'avoir la flèche MS (2e aptitude de spé escarmouche) pour me prononcer. En plus quand on voit la résistance des tanks ça fait peur, bref mythic a jamais été connu pour leur équilibrage donc je sais pas mais en l'état actuelle la classe est nulle à chier (suffit de voir le brisefer qui >> le maitre des épées).

Actuellement je dirais qu'à part le pbae root, il a pas grand chose de vraiment intéressant comparé aux autres dps distance.

Ceci est bien sûr un avis de noob en la matière. Je laisse juste mon impression avec un SW niveau 18 rr16 spé escarmouche et tactique tirailleur (donc dégat plûtot bon sur la flèche spirale en jouant presque au cac).

Bref reste à voir l'itemisation car là le dps de mouche sur les tanks (leur vie descend même pas quoi en 1vs1, avec les blocages et esquive + l'armure de dingue)

Suffit de voir n'importe quel duo avec chaman+tank destru pour voir déjà qu'en 2vs2 il a pas sa place. (contre cette compo du moins).

Un up du dps serait fort appréciable (vital?). (à titre d'exemple un flamboyant ou répurgateur fait + 50% dps).

Je vais pas me plaindre trop car une chose est sûre, il y aura pas 35000 Légolass en RvR.
Avec le recul, je m'aperçois aussi que le GF est pas extraodinaire au final. Le gros de son DPS s'effectue en position d'Eclaireur. Seulement les temps de cast sont vraiment trop handicapant. 2s de cast + 1,5s de Global cooldown, ca fait une fleche spécial tout les 3,5s pour des dégats bien mais sans plus. Quitte a jouer les tourelles, autant prendre un mage feu qui blaste bien plus fort. Ca justifierai au moins le temps de cast.

Par contre on peut jouer en version mobile mais la les DPS s'écroulent. Pas de flèche Acid pour diminuer l'armure et augmenter les dégâts, les compétences type flèche spiral font des dégats ridicule. Même en surprenant un healer par derrière, j'arrive pas à le tuer, le healer se soigne, se retourne et me tue si je ne fuis pas. J'ai vraiment l'impression de servir à rien.

En CaC maintenant que toutes les furies/marauder ont une charge, je n'arrive même plus à fuir. Je me fais snare, je me prend des haches dans le dos, je me fais rattraper. Bref fuir ne sert à rien, il y a bien le root de zone mais ca reste limité et de toute façon on a pas assez de DPS pour tuer la cible. En posture de combat, les +100% d'armure ne se ressente même plus avec la montée en level des DPS CaC. Je me fait découper en 7s chrono.

Je pense que je vais reroll Pretre guerrier histoire de servir à quelque chose.
Y'en a qui ont pas compris le role du SW ... deja qu'il a des dots, snare, root, KB etc ... et en plus vous voulez qu'ils 2 shot les tanks ?

Le SW est une classe de soutien, qui sert à emmerder les autres, a défendre ses tissus et kill les fuyards.

C'est au mago de tuer les tanks comme aux dps physiques de faire chier les tissus adverses. Un peu de logique svp

Le mec c'est une armoire à glace avec un bouclier de ouf ... "oh je comprend pas mes petites flèches rebondissent ... pourquoi j'ai pas de flèches atomiques enrichit à l'uranium avec un aoe de 30km "
Citation :
Publié par Ptit Red
Y'en a qui ont pas compris le role du SW ... deja qu'il a des dots, snare, root, KB etc ... et en plus vous voulez qu'ils 2 shot les tanks ?

Le SW est une classe de soutien, qui sert à emmerder les autres, a défendre ses tissus et kill les fuyards.

C'est au mago de tuer les tanks comme aux dps physiques de faire chier les tissus adverses. Un peu de logique svp

Le mec c'est une armoire à glace avec un bouclier de ouf ... "oh je comprend pas mes petites flèches rebondissent ... pourquoi j'ai pas de flèches atomiques enrichit à l'uranium avec un aoe de 30km "
Non mais apprend à lire au lieu de ressortir un discours déjà vu complètement à coté de la plaque. Je parle même pas des tanks. J'y touche même pas tellement ca sert à rien. Je parle que le SW ne shot personne pas même un gars en robe. Alors la classe de support je veux bien, mais quand t'es incapable de protéger un healer parce le Marauder à foncé dessus et que t'es pas foutu d'égratigner sa vie pour lui faire peur et le faire reculer....

Harceler les tissus ca me fait rigoler. Si tu tombes sur un noob qui prend peur et qui essaye de fuir, effectivement ca marche. Si le mec se retourne et décide de te blaster, t'es mort :/

Alors oui t'as le mass root, le snare etc... le KB. Le KB c'est le moral et le moral quand tu tues personne t'en a pas. Et en général t'es mort avant d'en avoir eu. Le snare c'est super mais avec la charge des CaC ca compense ton snare et la gars avance comme si de rien n'était. Reste le mass root mais bon c'est assez limitté

Donc pour l'instant, quand les furies/Marauder ont décidé de charger, t'as juste à numéroter tes abbatis. En un contre un c'est jouable mais face à une charge le SW ne peut rien faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés