Avec le recul, je m'aperçois aussi que le GF est pas extraodinaire au final. Le gros de son DPS s'effectue en position d'Eclaireur. Seulement les temps de cast sont vraiment trop handicapant. 2s de cast + 1,5s de Global cooldown, ca fait une fleche spécial tout les 3,5s pour des dégats bien mais sans plus. Quitte a jouer les tourelles, autant prendre un mage feu qui blaste bien plus fort. Ca justifierai au moins le temps de cast.
Par contre on peut jouer en version mobile mais la les DPS s'écroulent. Pas de flèche Acid pour diminuer l'armure et augmenter les dégâts, les compétences type flèche spiral font des dégats ridicule. Même en surprenant un healer par derrière, j'arrive pas à le tuer, le healer se soigne, se retourne et me tue si je ne fuis pas. J'ai vraiment l'impression de servir à rien.
En CaC maintenant que toutes les furies/marauder ont une charge, je n'arrive même plus à fuir. Je me fais snare, je me prend des haches dans le dos, je me fais rattraper. Bref fuir ne sert à rien, il y a bien le root de zone mais ca reste limité et de toute façon on a pas assez de DPS pour tuer la cible. En posture de combat, les +100% d'armure ne se ressente même plus avec la montée en level des DPS CaC. Je me fait découper en 7s chrono.
Je pense que je vais reroll Pretre guerrier histoire de servir à quelque chose.
|