Votre Avis: Le Guerrier-Fantôme

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir avoir bien revus les templates possibles, faire un assault + scout peut le faire. Allumé à distance, achever au corps à corps. Assault est fun en PVE évidement, mais pour moi en PVP aussi. J'aime me lancer à corps perdu dans la bataille, je me sentirais frustré de faire que tirer et courir.
Je me tate sévère sur ma spé !
Deja en spé principal je compte prendre de toute facon une spé skirmish. Par contre je sais pas trop si je complete avec assault ou scout...
Mon truc c'est plutot d'aller en seconde ligne, derrière les cacs et d'aller zoner tout ce qui bouge, balancer mon debuff 50% heal et tout le tintouin.
Apres j'avoue que sniper de temps en temps ca doit etre rigolo mais j'aimerai pas etre ridicule non plus vs les cac.
J'ajoute que j'aime pas trop les grosses incantations, j'aime bien les gameplay nerveux ou je peux enchainer rapidos plein de compétences...
En défense de fort, le longue portée doit être sympa, mais en RvR de bande, le CaC sera un plus... J'hésite moi aussi encore...

Par contre, j'ai été impressionné par le grand nombre de SW dans les instances RvR (bon j'en ai pas fais des dizaines non plus )
ba c est uen des rares classes ordre qui a pour le moment de bons feedback, a ca tu rajoute le coté kikoo trailer et effet legolass et voila la recette d'une masse de sw a la release
Bon je crois que je vais le spé skirmish / scout.
Franchement, je sais pas si ca vaut le coup de mettre des points en assault...
En meme temps ce sera mon reroll, j'ai encore le temps pour me decider
Mpi j'hésite vraiment pour la spé de mon SW.
Là je suis petit niveau, mais j'ai déjà fait une dizaine de scenario RvR.

Le corps a corps, il faudrait mettre des point car on se fait vite rush dessus mais quand je joue en assist avec les tir longue distance c'est du tres bon aussi.

Le skirmish est coool aussi puisque tu cole des DOT et tu peux tirer en courant, bref le choix va être dure et la respec ne va pas être loin je pense.
Très déçu pour le moment , ils nous ont pondu une archerie wow style : c'est à dire des portées minables ce qui fait que si un mec veux venir au CaC t'a le temps de lui coller quoi max 2 flèches avant qu'il vienne te défoncer au CaC. Par exemple y'a des tas d'aptitudes avec 65 feet de portée ... mais WTF ?

ALLO, on parle d'archers pas de lanceur de poids. A titre de comparaison le range moyen d'un sort dans daoc était de 1500 , l'archerie portait jusqu'a 2500 avec les meilleurs arcs.
le guerrier fantome n'est pas un sniper comme dans daoc.

Si tu veux rejouer le scout campeur en haut du pont c'est pas possible la.
L'ingénieur nain par exemple a un snipe pour tirer à 150.

Il faut voir le shadow warrior comme il est, un GUERRIER de l'ombre. or un guerrier ca se bat pas que à distance (les vidéos trailers ou tu vois un sw sont assez explicite je trouve)
Personnellement j'adore cette archer en pvp de "'masse" je trouve très sympa de flécher les maggo a distance mais je suis moins convaincu par son utilité en groupe, a voir a haut level.
je trouve les elfes mâles spécialement moches. Est ce que quelqu'un aurait en stock un screen d'un sw mâle et un sw femelle pour comparer svp ?

A un level pas trop bas si possible (au level 1 je connais)

Merci
Citation :
Publié par trigger_hurt
Très déçu pour le moment , ils nous ont pondu une archerie wow style : c'est à dire des portées minables ce qui fait que si un mec veux venir au CaC t'a le temps de lui coller quoi max 2 flèches avant qu'il vienne te défoncer au CaC. Par exemple y'a des tas d'aptitudes avec 65 feet de portée ... mais WTF ?

ALLO, on parle d'archers pas de lanceur de poids. A titre de comparaison le range moyen d'un sort dans daoc était de 1500 , l'archerie portait jusqu'a 2500 avec les meilleurs arcs.

Tu as une flèche qui ralentis la vitesse de déplacement de l'ennemi de 40 %? Si tu as un minimum de brain tu le balanceras puis t'auras le temps de courir pour lui foutre des grosses claques.

Ensuite vers le lvl 10/11 ( pas sur là ) tu as une compétence qui immobilise tout les ennemis autour de toi pendant 10 sec

Les avis de mecs qui ont test que 4 lvl je dis non ...
Ben écoute moi je ne suis que level 6 et pourtant j'ai trouvé la porté de mon arc suffisant même en scénario RvR.

Je débute le scénario a coté des mago et healer, je tape les cible au loin, je switch CaC quand un healer se fait poutré ou skirmish pour foutre mes DoT.

Bon mais comme dit sur le post d'au dessus, je ne suis que 6 donc je connais pas mon perso, mais en voilà mes impression.
Dites voir, vous pensez pas que le SW peut être un bon zoneur avec une spé skirmish ? Avec toute la panoplie de coup qui zone dans cette branche et les crits qu'il peut faire, ca m'a l'air assez interessant (en plus on peut zoner tout en courant).
J'hesite tjr entre scout ou assault en complement de la spé skirmish...
plop
SW lvl 15 sur beta US
Alors a ce niveau on as 2 CC sur CD , 1 a 8/10 sec de CD effet snare de 40% 5/6sec d'effet portée de 65FT en instant et le PBAE root 35ft de radius et cd 25/30 sec pour 10sec d'effet,autre effet kisscool du root : les cibles affecter ont 50% de chances que le root se break si elle/s prennent des dgts .

Le snare je suis mitigée , c est du 50/50,par contre le root la ou c est puissant , c est pour séparé les masses , mais faut aimer jouer le suicidaire car la c est 75 tu y restes pour 25 tu arrives a sortir du paquet ( bonjour le système de collision ) et tu prie pour pas manger toutes les attaques a distances ( lancer d'armes des tanks , sors etc etc ) , ou plus serein juste pour permettre à ton/tes healeurs de se sortir et run d'une aggro , puis 10 sec ou les dps physiques se touchent , c est toujours bon à prendre

Ensuite niveau DPS , on as le droit de pleuré , je suis stuff correctement ( 4/5 lvl pve pour 10/11 lvl pvp , j ai la renomée qu il faut :12 et je chain les mobs de chapitre pour le matos qui va avec ( la j en suis au chapitre 8 empire , pour les pieces lvl 16 )) , en pve sa passe , c est pas transcendant mais bon on fait avec , par contre en PVP y a comme une misère dans le potage , un up en PVP de l ordre de 5% me semblerais adapter ( 10 étant la moyenne haute et 20 le miracle ) :anges
Citation :
Publié par Ghostridah
Dites voir, vous pensez pas que le SW peut être un bon zoneur avec une spé skirmish ? Avec toute la panoplie de coup qui zone dans cette branche et les crits qu'il peut faire, ca m'a l'air assez interessant (en plus on peut zoner tout en courant).
J'hesite tjr entre scout ou assault en complement de la spé skirmish...
Bof bof bof. Le sw n'est pas vraiment une bonne classe pour les dégâts de zone. Faut dire que quand t'as le BW dans l'Ordre, si tu veux zoner tu le prends lui.

Le fait de prendre des points de mastery pour zoner plus, oblige souvent à utiliser des slots de tactics. Donc on gagne en dps de zone mais on perd en dps global.

Le sw excelle pour dégommer à distance une cible unique.
Quelqu''un a déja testé à fond la spé skirmish ? Parce que sur le papier ca a l'air interessant:

- Up de la feche qui dot
- un autre dot + debuff heal
- up des fleche en aoe: Spiral fletched arow - lileath arow
- Encore de l'aoe avec barage + le moral rang 4 enorme

Ensuite les tactics qui vont bien ensemble:
- +20% crit sur les comp skirmish
- +20 crit quand tu fais un crit
- +25% dégats si tu te situes à moins de 45 feet (la distance à laquelle tu dois etre vu le debuff de la première tactic).

Par contre faut etre à moins de 45 feet de ta cible pour faire bobo. Je me demande si un truc comme ca est jouable ou si c'est trop dangereux...
si tu coure bien, je pense que c'est jouable (enfin c'est prévu pour en tout cas)
En plus quand tu es spé skirmish, ta la tactique pour augmenter le temps du snare à 15 secondes.

Enfin ça demande a être testé, mais j'avoue que hier j'ai beaucoup apprécier finir un maraudeur sans qu'il me touche (je courais autour de lui sans qu'il arrive à me rattraper)
En clair, si j'ai bien compris, le SW c'est un Kitter, qui est surtout et avant tout un emmerdeur finit ? Du genre à pas être au top du kikimetter et a crever assez vite, mais qui n'a pas son pareil pour faire profondément ch... ses adversaire, en particulier les healers ? C'est bien ça ?

J'hésitait avec le repu, mais si c'est vraiment ça c'est bon, j'ai trouvé ma classe !!!
en même temps faut que le serveur le permettent car suis tombé sur un elfe de la nuit cac avec 2 épée, pas la furie je connais pas cette classe, bah,j'ai essayé de le kitter....
Le jeux était saccadé quand je bougeais, du coup il m'a rattrapé et m'a défoncé ^^
j'espère qu'à la release le jeux sera plus stable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés