SW lvl 15 sur beta US
Alors a ce niveau on as 2 CC sur CD , 1 a 8/10 sec de CD effet snare de 40% 5/6sec d'effet portée de 65FT en instant et le PBAE root 35ft de radius et cd 25/30 sec pour 10sec d'effet,autre effet kisscool du root : les cibles affecter ont 50% de chances que le root se break si elle/s prennent des dgts .
Le snare je suis mitigée , c est du 50/50,par contre le root la ou c est puissant , c est pour séparé les masses , mais faut aimer jouer le suicidaire car la c est 75 tu y restes pour 25 tu arrives a sortir du paquet ( bonjour le système de collision ) et tu prie pour pas manger toutes les attaques a distances ( lancer d'armes des tanks , sors etc etc ) , ou plus serein juste pour permettre à ton/tes healeurs de se sortir et run d'une aggro , puis 10 sec ou les dps physiques se touchent , c est toujours bon à prendre
Ensuite niveau DPS , on as le droit de pleuré , je suis stuff correctement ( 4/5 lvl pve pour 10/11 lvl pvp , j ai la renomée qu il faut :12 et je chain les mobs de chapitre pour le matos qui va avec ( la j en suis au chapitre 8 empire , pour les pieces lvl 16 )) , en pve sa passe , c est pas transcendant mais bon on fait avec , par contre en PVP y a comme une misère dans le potage , un up en PVP de l ordre de 5% me semblerais adapter ( 10 étant la moyenne haute et 20 le miracle ) :anges
|