Votre Avis: Le Guerrier-Fantôme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pouick
en même temps faut que le serveur le permettent car suis tombé sur un elfe de la nuit cac avec 2 épée, pas la furie je connais pas cette
MON DIEU !
Lapsus ou désintérêt total pour le BG du jeu ?

Sinon pour te répondre, tu as croisé un disciple de Khaine, un elfe noir. C'est en gros le miroir du prêtre guerrier de l'Empire.
Citation :
Publié par pouick
en même temps faut que le serveur le permettent car suis tombé sur un elfe de la nuit cac avec 2 épée, pas la furie je connais pas cette classe, bah,j'ai essayé de le kitter....
Le jeux était saccadé quand je bougeais, du coup il m'a rattrapé et m'a défoncé ^^
j'espère qu'à la release le jeux sera plus stable.
Le jeu est super stable , pas un pet de lag serveur donc je pense que ça viens plus de ta connexion ou de ton ordinateur.
Citation :
Publié par valeris
Le jeu est super stable , pas un pet de lag serveur donc je pense que ça viens plus de ta connexion ou de ton ordinateur.

Vu que mon ordi est un monstre, je mettrai sur le dos de la connexion, mais bon suis septique ^^

Le disciple de Khaine?? a merde, pensait qu'ils avaient de grosse armure, pour ca que je trouvais bizarre de pas en voir ^^ , au moins ca explique pourquoi il se soignait
Salut, j'ai un SW lvl 13, j'ai un bug avec le skill qui permet soit disant de scotcher tout ceux qui se trouvent dans un rayon de 30 mètres. Je vois les mobs continuer de me suivre quand je m'éloigne après l'avoir lancé, et 5 secondes après je les voient se TP la ou ils étaient sensés être, ça vous le fait aussi ?

ps : sinon la spé skirmish a l'air vraiment viable en pvp
Pour le moment sw 12, j'ai fait surtout du pvp avec, j'ai plutôt bien aimé. Je pense que cette classe a un très fort potentiel (certes je suis bas lvl, mais on commence à distinguer des trucs).

3 postures, avec des coups différents, ça donne pas mal de trucs à gérer, y en a pour toutes les situations.
Pour le moment 2 cc salvateurs, qui plus est avec des cd très courts, je pense que ça va être le pied pour kitter. Si c'est bien géré, en 1v1 un cac ne peut jamais t'attraper. En groupe, ça permet de ralentir les gens qui viendraient taper sur mes amis healer, ou bien d'aller bloquer les healers adverses au loin pendant que nos dps tuent les tanks qui ont foncé dans le tas (mission suicide, mais ça paye).
Des dégâts plus que correct à distance, très bonne classe pour cibler les healers adverses et les empêcher de (trop) soigner leurs copains.

Par contre au cac c'est la misère, la seule manière de survivre que j'ai trouvé, c'est de fuir comme un lâche dès qu'on me fonce dessus. Mais on peut pas tout avoir ^^

Bref mon seul regret concernant cette classe, c'est qu'elle soit côté ordre
Citation :
Publié par Shivall
En clair, si j'ai bien compris, le SW c'est un Kitter, qui est surtout et avant tout un emmerdeur finit ? Du genre à pas être au top du kikimetter et a crever assez vite, mais qui n'a pas son pareil pour faire profondément ch... ses adversaire, en particulier les healers ? C'est bien ça ?

J'hésitait avec le repu, mais si c'est vraiment ça c'est bon, j'ai trouvé ma classe !!!

En fait le SW a une boite a outils pour emmerder, et fait pas mal de DPS !
J'ai pu le monter 11 RR11 pendant mon expérience OB et voila comment je l'ai
assimilé :

- de loin en posture scout fleche debuff armure et tu shoot les healeurs
- lorsque l'on repousse une attaque, posture skirmish avec snare+ dot et spam
de la fleche spirale.
- lorsque nos lignes se font enfoncer : on ralenti l'avancer avec des CC
stratégique : AE root, Snare, Attaque morale R1 qui bump, pour envoyer dans
les fossés (et hop un tour gratuit au Monsieur )

Du coup, on protege nos healeurs, on casse les healeurs d'en face, et on se
farci les fuyards !

Bon, apres j'ai eu accès uniquement a du bas lvl. Les sorts plus haut level offre
encore pas mal de possibilités. Notamment un peu de zone et sur le SILENCE
Gniark ! ^^

Niveau DPS on est un peu en dessous du repurg, et bien en dessous d'un mage .
par contre c'est inversement proportionnel a leur survivabilité !
Mage c'est une classe de suicidaire xD
J'ai eu un problème avec mes stance (posture) il y a deux jours de ça. En scénario RVR , impossible de les activées.

Est ce un bug ou c'est moi qui est manqué quelque chose ?

Merci pour vos réponses.
J'ai un peu testé le SW... je suis un peu décu.
Je trouve le gameplay mou. 2 secondes pour lancer une flèche... pour moi c'est trop long. Je comptais me spé skirmish et bien je confirme parce que je pense que cette spé va rendre le sw beaucoup moins statique et plus nerveux.

Le SW est bien weak au cac c'est dommage, par contre niveau dps je trouve ca satisfaisant vu la distance à laquelle on peut allumer les lignes de caster.

Bref, j'en ferai mon reroll principal. A haut level ca doit être une classe super marrante à jouer !
Citation :
Publié par Ghostridah
J'ai un peu testé le SW... je suis un peu décu.
Je trouve le gameplay mou. 2 secondes pour lancer une flèche... pour moi c'est trop long. Je comptais me spé skirmish et bien je confirme parce que je pense que cette spé va rendre le sw beaucoup moins statique et plus nerveux.

Le SW est bien weak au cac c'est dommage, par contre niveau dps je trouve ca satisfaisant vu la distance à laquelle on peut allumer les lignes de caster.

Bref, j'en ferai mon reroll principal. A haut level ca doit être une classe super marrante à jouer !
au cac bas lvl on est pas fort, mais j'ai deja constaté lvl 11 qu'on tien deja beaucoup mieux les cac, position assault avec le dot cac + le dot fleche que tu as foutu avant , plus tes coups d'épée leurs pv partent assez vite.

Par contre moi je vais le spé scout assault , avoir la fleche qui fait mal du scout + le stun du cac, c'est ma l'air pas mal.

Niveau dps je suis arrivé premier au kikimetter avec 22K de degats en tout, je tapais du 180-200 sur les mechants ^^ .

L'aoe root est superbe, le cac arrive il c'est deja pris 2 fleche tu le root tu lui remets 2 fleche et quand il arrive a nouveau au cac tu l'envois valser avec le moral et tu le refleches, généralement aprés il prend la fuite et meurt ou il ta rejoin au ca et tu l'acheves a coup d'épée

Bref perso quime plait beaucoup que je vais jouer a la relase
Citation :
Publié par pouick
L'aoe root est superbe, le cac arrive il c'est deja pris 2 fleche tu le root tu lui remets 2 fleche et quand il arrive a nouveau au cac tu l'envois valser avec le moral et tu le refleches, généralement aprés il prend la fuite et meurt ou il ta rejoin au ca et tu l'acheves a coup d'épée
Oui ça c'est sans doute le meilleur combo et les cacs ne peuvent pas gagner si tu arrives à faire ça. Mais en début de combat c'est pas possible d'avoir le moral kb.
Sinon il faut pas oublier le snare qui devient un stun 3 sec avec l'action vengeance.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
et faut pas oublier que quasi tous les melees ont un deroot/snare (voir destun) + immu 10sec hein ... couplé souvent avec une charge
et la tu pleures , on peux même pas les kittes , si le gars se plante pas dans l ordre : deroot/snare suivi de charge et tchao le SW

lvl 20/renom 16 beta us

Niveau DPS trop faiblard , exemple : lvl 19 record critik : 600 ( 1 fois durant tout le temps de la beta , moyenne des critiques :350+ ) sur un mage lvl 16, le même mage ma collé un critik a 1k+ ( moyenne des critiques 700+ ) et c est pas les CC qu'a le SW qui compense , surtout face aux classes DPS physiques , qui eux ont une sorte de purge vers le lvl 18 ( voir le quote)

Sinon la classe est fun a joué , vraiment pas l absolue niveau DPS/CC, enfin les CC ne compense pas le manque flagrant de DPS , mais fun
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
et faut pas oublier que quasi tous les melees ont un deroot/snare (voir destun) + immu 10sec hein ... couplé souvent avec une charge
la charge je crois qu'il ya que 2 classes qui l'ont en destru si je ne dis pas de betise.

Et suffit de snare , pour qu'il claque sa comp immu 10 sec tu fuis les 10 sec et tu recommence, je pense que c'est fesable ^^
Citation :
Publié par cherubin
Niveau DPS trop faiblard , exemple : lvl 19 record critik : 600 ( 1 fois durant tout le temps de la beta , moyenne des critiques :350+ ) sur un mage lvl 16, le même mage ma collé un critik a 1k+ ( moyenne des critiques 700+ ) et c est pas les CC qu'a le SW qui compense , surtout face aux classes DPS physiques , qui eux ont une sorte de purge vers le lvl 18 ( voir le quote)
Sauf qu'un mage pour te mettre des gros critiques doit monter sa jauge de combu/DM et a en gros une chance sur deux de se prendre un contrecoup (enfin tu dois déjà le savoir). Et crois moi ça change tout, impossible de jouer un BW/sorcerer efficacement en PvP sans healer, je compte plus le nombre de fois ou je me suis achevé en me prenant 3 backlash à la suite.

Citation :
Publié par pouick
la charge je crois qu'il ya que 2 classes qui l'ont en destru si je ne dis pas de betise.

Et suffit de snare , pour qu'il claque sa comp immu 10 sec tu fuis les 10 sec et tu recommence, je pense que c'est fesable ^^
Seul le maraudeur a une charge coté destru, par contre faut savoir qu'un simple snare est souvent inutile puisque la charge permet de compenser le snare (j'ai pas vérifié pour celui du SW mais généralement les snares sont de 40% et la charge augmente la vitesse de 50%, donc même sous snare on va plus vite que notre cible), par contre contrairement à d'autres classes on est très démunis en CC (un KB par talent et le grappin au lvl 40, c'est tout).

Mais bon faut pas oublier le principal avantage des ranged ... la portée. En RvR si vous êtes bien placé derriere vos tanks qui interceptent tout ce qui passe vous pouvez dps/debuff et assist tranquillement vos cac gardés par vos tanks.
Citation :
Publié par DrLester
Sauf qu'un mage pour te mettre des gros critiques doit monter sa jauge de combu/DM et a en gros une chance sur deux de se prendre un contrecoup (enfin tu dois déjà le savoir). Et crois moi ça change tout, impossible de jouer un BW/sorcerer efficacement en PvP sans healer, je compte plus le nombre de fois ou je me suis achevé en me prenant 3 backlash à la suite.

Seul le maraudeur a une charge coté destru, par contre faut savoir qu'un simple snare est souvent inutile puisque la charge permet de compenser le snare (j'ai pas vérifié pour celui du SW mais généralement les snares sont de 40% et la charge augmente la vitesse de 50%, donc même sous snare on va plus vite que notre cible), par contre contrairement à d'autres classes on est très démunis en CC (un KB par talent et le grappin au lvl 40, c'est tout).

Mais bon faut pas oublier le principal avantage des ranged ... la portée. En RvR si vous êtes bien placé derriere vos tanks qui interceptent tout ce qui passe vous pouvez dps/debuff et assist tranquillement vos cac gardés par vos tanks.

Le systeme de colision a du bon ^^
Quel estle meilleur archer ?
Voila je lis un peu tout vos posts et j'aimerais savoir quelle classe représente le meilleur archer pour pvp ? kitting ? car j'ai vraiment adorer la classe archer sur aoc et sur wow et sur daoc donc voila .Meme si suis fragile je recherche le gros dps a distance avec de quoi avoiir ralentir des gens avec du skill merci
Dans ton cas crysaor ce sera le mage flamboyant tu as un root de zone, un dps monstrueux, je n'ai pas vu de snare mais je me trompe peut être

C'est LE dps distance côté ordre... J'ai joué jusqu'au level 15 à l'OB ça va être fun pour toi les premiers niveau mais dès la zone T2 tu vas vite déchanté, si tu te prends une assist de 2 types sans qu'un healer soit vraiment concentré sur toi, tu crèveras en boucle

En tout cas je m'amusais comme un ptit fou en T1, en T2 j'ai tout de suite déchanté, quand tu te prends des 800 en un coup alors que tu as 2000pv... ça le fait pas du tout, je suppose que ce sera dans le même genre haut level
Merci pour tout mais je supporte pas le tissu et le baton j'ai lu un peu tout ce que j'ai pu trouver à lire et je comprends pas trop le lion blanc apparement c'est lui archer non ? et je connais pas le jeu j'attend jeudi mais tu me parle de t1 t2 t3 c'est quoi des paliers de niveaux ? Le jeu débute peu etre que le SW est pas encore bien exploité comme il faut les dires de cherubin me font très peur car si le peu de possibilité de ralentir la cible que tu as tout les contacts te les retires et en bonus si ta un dps de mouche tu sers a rien en gros donc voila je reflechis .
En archer côté ordre il n'y aura que le guerrier fantôme, le lion blanc c'est un cac, il a un pet ( un lion blanc, un vrai de vrai ) il vaudrait mieux que tu consultes le wiki de chaque classe, ça pourra bien t'aider dans ton choix pour quand tu auras le jeux!

En tout cas ça m'aide bien!

sinon l'histoire T1, T2 etc... c'est une histoire de level

du level 1 à 11-> tu seras en zone T1, du level 12 à 21 au T2 et ainsi de suite jusqu'au level 40
Citation :
Publié par Mikiori
En archer côté ordre il n'y aura que le guerrier fantôme,
J'en connais qui va se prendre une tornade de coups de clef à molette pour avoir omis l'Ingénieur nain!
Moins de cc que le SW et moins mobile, mais un meilleur dps.
plop
@crysaor ne t inquiète pas trop , y a quand mm moyen de s amusé avec le SW , puis une chose est sur : on ne pourras qu avoir un boost , ce qui est de suite moins sur pour d autres classe
De toute la je monte un SW

PS: un nerf qui ferais du bien : toutes les classes CAC DPS qui peuvent lancer leur armes en mouvement , ça serait plutot bien qu ils ne peuvent le faire qu'en phase statique ou alors en adoptant une posture qui le permette comme le SW quoi et soumis à la LOS , exemple la furie
Citation :
Publié par crysaor
Merci pour tout mais je supporte pas le tissu et le baton j'ai lu un peu tout ce que j'ai pu trouver à lire et je comprends pas trop le lion blanc apparement c'est lui archer non ? et je connais pas le jeu j'attend jeudi mais tu me parle de t1 t2 t3 c'est quoi des paliers de niveaux ? Le jeu débute peu etre que le SW est pas encore bien exploité comme il faut les dires de cherubin me font très peur car si le peu de possibilité de ralentir la cible que tu as tout les contacts te les retires et en bonus si ta un dps de mouche tu sers a rien en gros donc voila je reflechis .

Il faut pas toujours croire ce que l'on lit ^^

Deja les archers ne tri shot plus, c'est plus wow donc ne t'attend pas a la meme classe,de plus celle de war est plus technique.

Notre dps n'est pas pourri comme certains disent, il est plutot bon, et niveau cc on est plutot gaté , snare , aoe root , stun , silence , malus de 50% heal , un autre stun, et un moral qui projete ton ennemi au loin.

Aprés il faut savoir les placer au bon moment.

on est aussi la 2 eme classe a tirer le plus loin 110 ft
Le vrai problème du Guerrier Fantôme c'est que tout le monde pense y trouve une classe facile d'accès qui tir de très loin et fais de très gros dégâts. Pour ça faut plutôt voir du cotés des sorciers. Le guerrier Fantôme a un bon DPS sans être énorme. Mais pour développer sa pleine puissance, il faut bien savoir le jouer ce qui est assez dur. Il faut affaiblir sa cible avec les divers DOT, cumuler les bonus, bien utiliser les snare/root/knock back pour rester à l'écart. Il faut aussi bien switcher de position pour attaquer de loin, combattre au CaC ou poursuivre/harceler les healer.

Bref bien manié, le guerrier fantôme est une vraie plaie qui peut DPS très fort (Festering Arrow en Vengefull après affaiblissement et proc sur les chances de crit peut crit très facilement à plus d'1K). Par ailleurs il est très souple d'utilisation et peut s'adapter à toute situation (AOE, DPS unique, CaC). Il est surtout énorme pour harceler les healers/casters et les forcer à reculer/fuir.

Actuellement, beaucoup de noob utilise de SW comme une tourelle avec le shoot visé principal. Forcément ils sont déçu par les dégâts et forcément ils se font laminer par une charge de furie. J'espère que beaucoup abandonneront cette carrière pour se tourner vers un truc qui leur correspondent plus comme le mage flamboyant ou l'ingénieur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés