Aller à la page... |
Votre Avis: Le Guerrier-Fantôme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
très utile en groupe, ok, mais avec quelle spécialité ? scout ou skirmish ?
|
![]() |
|
|
pas de vidéo ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Notamment Shadow Sting pour le debuff heal. Flanking Shot est pas mal aussi, ça fait un deal en plus et le rapport dégât/temps de cast (surtout en bougeant) est très bon. La tactic Charge Forth est très puissante car elle permet d'enchaîner les crits. Mais bon si on la prend il faut définitivement se battre à distance modérée. Pour les deux points de fin de maîtrise je ne sais pas trop, ce sont des ae et je ne sais pas si le sw aura un rôle important de ae en groupe. Après ça n'empêche pas de mettre des points en scout, notamment pour chopper la tactic Leading Shot, puisque le sw a un gameplay qui encourage aux crits. Mais bon encore une fois ce ne sont que des théories, personne ne sait ce qui sera le mieux pour rendre le plus utile le sw en groupe. |
![]() |
|
Cian le lointain |
Trouver plus de messages par Cian le lointain |
|
ok j'essaierai sur la beta
|
![]() |
|
|
[quote=Douze;16767238]Mon retour sur le guerier fantome :
Phase de beta EU actuelle : Douze - shadow Warior - lvl 35 - Rk 33, le décor est planté Photo Hi-rez. ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je vais vous partager mon expérience sur un Shadow Warrior lvl 40 rr 33
Scout Le Shadow warrior n'est pas la classe distance la plus puissante du jeu : c'est sans doute la sorcière elfe noire. Elle zone avec 3 sorts canalisés, 2 instants et 1 cast classique. Pleine de magie noire elle enchaîne les critiques et avec une tactique ces dégâts sont triplés. Il y a donc plein de sorcière en face à tenter de laminer vos gars, ce qu'elle feront sans doute si rien ne les arrète. Le Shadow warrior spé scout est la meilleure classe pour les tuer ![]() Vos armes : plus de portée, un silence, un snare (voire knock down), des dots de zone et des flèches pouvant faire beaucoup de dégât en un coup. En général, le temps que votre cible comprenne ce qui lui arrive et fuit 2 flèches lui tombent encore dessus et elle y reste. En RvR, vous nettoierez les remparts, détruirez l'huile au plus vite, choisirez stratégiquement vos cibles pour les tuer une à une (DoTant plein d'autres au passage ![]() Assaut En spé assaut on peut aussi rester en seconde ligne à tirer sur les cac adverse, jusqu'à ce qu'ils vous saute dessus. Un désarmement ou mieux un stun sans condition vous donnera rapidement l'avantage. N'étant pas seul et vos dégâts n'étant pas risible le cac à toutes les chances d'ici rester. Probablement pas une spé optimisée mais clairement un truc à faire rager les cac adverses (j'ai tué furie, maraudeur et élu au cac ![]() En RvR vous donnerez des sérieuses intérrogations aux cac adverses, utiliserez vos cc pour sauvez les autres dps distances et soigneurs d'une mort certaine et empècherez les cac de se repliez dans leurs rangs. Escarmouche je trouve que la spé full Skirmish est malheureusement pour le moment beaucoup moins forte . Son premier skill de maîtrise diminue de 50 % les soins de votre cible et reste un must have pour tuer des healers. Au delà vous serez des zoneurs mobiles, c'est une grosse gène pour l'ennemi et ses healers mais vous ne tuerez probablement pas seulement pas vous même. Sauf lors des fuites adverses où cela se transforme vite en massacre mais on ne se spé pas pour ça ![]() En RvR vous serez un semeur de zizanie, à zoner les tissus, snare des cibles clefs et réduire les heals sur les cibles focus. Conclusion Sauf changement de l'équilibrage du jeu, je jouerai un Shadow Warrior à sa sortie. Il restait des réglages et débug à faire et j'espère que tout ça ira encore mieux. Si vous cherchez un pur DPS distance qui zone de loin vraiment fragile, le mage flamboyant est probablement fait pour vous. Enfin sachez que pour l'heure, le shadow warrior n'a pas vraiment son équivalent en destruction. Le Sguig Herder étant une classe à pet, ces tirs sont malheureusement beaucoup moins puissants et est donc moins une classe pur archer qu'un spé scout. EDIT : Bah Douze il portait des couleurs bizarre ![]() 1/ Sulfura à Caledor sur sa route pour le 40 (matériel varié T4 et re-teinté) 2/ Sulfura en prise de capital sur le serveur (set RvR avec ses couleurs par défaut) |
![]() |
|
Hello,
Je comprend pas, en cac, le sw switch son arc pour une épée ? deux épées? ![]() ![]() thx |
![]() |
|
|
çe serait vraiment bien qu'un jour on ajoute la compétence ambidextre au shadow warrior juste pour coller a la cinématique, sinon je crie a la publicité mensongère
![]() |
![]() |
|
|
Question sur les munitions: comment c'est geré ? inifni ? Faut en acheter ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|