Votre Avis: Le Guerrier-Fantôme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par senateur
ça deal à combien maxi cette classe selon les spé ? est-ce qu'il se résume a un mago killer ?

a vous la parole
si tu joue solo oui, sinon faut lire tout le post depuis le debut
Citation :
Publié par Ghostridah
Question con mais est ce que les barres d'actions permutent quand on change de stance ?
oui

une barre par stance de définie
L'Ingé peut se spé pour avoir un tir ("Snipe") à 150ft de portée. TRES agréable lors des sièges Mais ses autres tirs c'est du 100ft. Un seul DoT, assez faible. Une seule posture, qui augmente le dps mais le snare, et il a une tactique qui augmente de 50% sa vitesse de tir en combat auto, donc niveau dps "pur" (le genre de stat qui n'a d'importance qu'en pve) il est au dessus.
Par contre aucun tir en mouvement, aucun snare. Il est clairement beaucoup moins mobile et donc moins efficace en PvP hors siège (selon moi).
En spé Grenadier, il a une grenade qui KB (cd de 10sec seulement!) et sa grenade en Instant qui debuff l'armure est assez énorme, en plus la portée de ses grenades passe à 98ft (au lieu de 65). Peut etre une bonne spé pour du groupe contre groupe et des combats plus mobiles.
Pour l'ingénieur, c'est simple, si un type lui tape sur l'épaule, il sait déjà qu'il est mort. Le guerrier fantome, au moins, a de quoi se défendre un minimum au corps à corps.

PS : Ghostridah, l'un des rogues qui hantaient à l'époque le fofo Judgehype ? Du temps de Wondercake et de ma pomme ?
Citation :
Publié par Douze
Pour le pve solo sans problemes
pour le pvp solo si tu es spé kirmish-cac sans soucis et ensuite suivant ton build il faudra plus ou moins ruser, mais je dirais qu un heal du genre DK ca va etre délicat, un elu c est chaud si tu ne sais pas le kit, du tissu de base ou meme repurgateur-furie si tu as l'initiative ca passe
bon vu que tu insiste je m en vais refaire quelques tests
bon ça me rassure, un mauraudeur, c'est intuable si tu sais play en ayant l'initiative ?
Citation :
Publié par senateur
bon ça me rassure, un mauraudeur, c'est intuable si tu sais play en ayant l'initiative ?
Maraudeur ^^

Sinon pour le pvp solo, on est pas la pour pvp solo
@Ghostridah
*mode vieukon on* J'étais Jarrod, là-bas, si tu te souviens.*mode vieukon off*
Tu roll pas un fufu ? Béalors ?

@senateur
Le PVP solo, genre PVP sauvage "je vais chasser le wawa qui a meme pas de charge pour me rattraper, et je vais le chain kill au cim", ça risque de pas durer longtemps. C'est pas WOW, WAR, c'est un jeu pour amateurs de PVP, et les mecs ont que ça à foutre, tu vas te retrouver avec beaucoup de monde sur la tronche qui vont jouer à la balle avec ta tete, et avec ton nom en KOS (vivement les addons de KOS, ca va etre indispensable), c'est toi qui risque de servir de fille au régiment pendant de semaines.
Citation :
Publié par Le guide
@Ghostridah
*mode vieukon on* J'étais Jarrod, là-bas, si tu te souviens.*mode vieukon off*
Tu roll pas un fufu ? Béalors ?

@senateur
Le PVP solo, genre PVP sauvage "je vais chasser le wawa qui a meme pas de charge pour me rattraper, et je vais le chain kill au cim", ça risque de pas durer longtemps. C'est pas WOW, WAR, c'est un jeu pour amateurs de PVP, et les mecs ont que ça à foutre, tu vas te retrouver avec beaucoup de monde sur la tronche qui vont jouer à la balle avec ta tete, et avec ton nom en KOS (vivement les addons de KOS, ca va etre indispensable), c'est toi qui risque de servir de fille au régiment pendant de semaines.
tu as pas pris des médicaments ce matin ??? go prendre une douche mon petit
le guide > owi je me souviens. JH, le bon vieux temps ^^
Nan je reroll pas fufu, je me suis mis au soutien depuis que j'ai reroll druide sur wow. Du coup mon main sera un PG.
Mais le SW a l'air vraiment sympa et jvai m'en faire un reroll (qui sera actif j'espere).
Même chose pour moi, Brisefer et Repurgateur. Ou peut etre guerrier fantome.

EN tout cas, j'essaie de te contacter IG une fois le jeu fonctionnel (serveur PVP, je pense pas faudra voir de quoi il s'agit)
Classe de dps distance , un poile plus difficile a play que ses confrère sorcier elfe noir ou mage feu de l'empire , a mon goût le plus faible dps distance du jeux actuellement.
Citation :
Publié par Le guide
@senateur
OUA je savais pas que des mecs avaient était traumatiser a ce point par le pvp sauvage de wow... j'en est donc traumatiser plus d'un (prend pas mon post mal hein ^^)

Sinon j'ai pas compris, désoler de ma noobitude, mais kyryahn a dit que le dps pur n'a d'importance qu'ne pve... j'ai pas compris... c'est mal de dps pur sur le champ de bataille ?
Je pense qu'il veut dire qu'emmerder les lignes adverses est souvent plus utile en RvR que de dps (meme si ca reste important).
Snare, silence, stun les adversaires ca peut briser une ligne defensive et permettre d'aller tuer le heal qui fait chier ou l'emmerdeur de base en face.
Le SW, comme d'autres classes dps distance c'est assez jouissif en défense de fort ou simplement en masse versus masse grâce à la portée de certaines compétences (actions) qui permettent de descendre un type de très loin.
Je préconise de prendre Festering Arrow dans l'arbre de maîtrise Scout, ça tire loin (portée 100 feet ce qui est plus que la moyenne des actions à distance), ça fait mal. 3sec de cast donc on s'attend à ce que ça pique à la retombée.

En plus je sais pas si c'est un bug mais c'est bien marrant, quand vous commencez à cast et que la cible passe hors distance (le raccourcis devient rouge), et bien le coup part quand même . Ca veut dire que parfois les types fuyant pensent être en sécurité à ~130+ feet mais ils se prennent encore une flèche fatale .

Donc la branche scout c'est vraiment pour jouer au sniper immobile.
La branche assaut, j'arrive pas à lui trouver d'intérêt. Elle boost le cac mais bon, le SW reste léger en défense, et il n'y a pas vraiment d'attributs intéressants dans l'arbre de maîtrise assaut (à part peut-être le stun au cac).
Mais bon même avec ça je ne pense pas que ça le rende fort au cac.
La branche skimrish est très sympa, à encourager la mobilité (actions sans cd castable en courrant). Une bonne spé pour pvp solo je dirais, voire en petit groupe.

Dans tous les cas, pour être pleinement efficace le SW demandera de switch de stance en cours de combat, car certaines actions ne peuvent s'utiliser que dans une stance. Entre chaque stance il y a ~4 seconde de cd.
Quelques exemples :
La branche scout possède un silence à distance ou un débuff armure 10 sec. La branche assaut possède un désarm 5 sec et un interrupt (mais pas vraiment efficace car uniquement au cac). La branche skirmish permet de sortir du cac tout en faisant du dps, de rattraper les fuyards etc. La liste est bien sûr non exhaustive.

Dans chaque arbre de maîtrise il y a plusieurs morales/tactics/actions qui permettent de faire plus de dégâts de zone.
Venant de Wow où, en pvp de groupe les dégâts de zone n'étaient pas à l'honneur, je ne sais pas trop comment juger.
En raids RvR peut-être qu'il sera utile d'améliorer ses skills de dégâts de zone, mais à condition d'avoir une bonne assist car si vous êtes seul à faire du dégât de zone ça ne sert à rien (à part faire pop plein de chiffres dans la zone d'effet).
En groupe opti je ne crois pas que ça sera intéressant (plus facile de faire un focus et d'utiliser des actions à cible unique mais plus puissantes), et de garder des points de maîtrise pour d'autres habilités.
Je n'ai pas réussi a trouver un retour sur le mécanisme de vengeance du SW,
comment cela fonctionne t'il !?

Après un petit épluchage des techniques disponibles chez le SW, j'ai l'impression
qu'il est possible d'en faire un excellent DPS AE mobile sur courte distance,
notamment en jouant sur le taux de critique élevé avec une tactique
Bullseye+Charge Forth (et pour optimiser l'intérêt : Replenishing Strikes+ Leading Shots).
Je ne sais pas si quelqu'un a essayé un template dans ce style

En tout cas, vivement que je puisse tester moi même cette classe !!!
Le système de vengeance il découle d'une action : Vengeance Of Nagarythe

Quand tu actives cette action, outre le +20% de dégâts, ça te procure pour d'autres actions des bonus supplémentaires. Par exemple le snare du Takedown (10 sec) va ajouter un stun de 3 sec.
Mais bon, c'est un cd 3mn et ça ne dure que 15 sec... Donc ça n'en fait pas une base du gameplay du sw.

Pour les tactics qui redonnent des action points, je ne sais pas si ça va être changé mais actuellement les ap remontent vraiment vite, difficile d'être ooap, donc tout ce qui en redonne c'est pas essentiel.
Les seules fois où je l'ai été c'est en spammant une attaque contre un npc d'objectif rvr et en défense de fort à sniper non stop sur des cibles qui oubliaient de reculer (un beau massacre d'ailleurs, sinon en général les gens reculent ce qui m'empêche de dps donc fait remonter les ap).
Citation :
Publié par RoRi
il est signicatif le buff regen AP de groupe du guerrier-fantome ?
c est honnete ! (pas de chiffres a donner) mais par contre les seules fois ou je m en suis servi c etait sur du boss en pve (ptete pour ca que j ai pas vraiment testé )
Pour se faire une idée il y aurait moyen d'avoir quelque chiffre du genre :

C'est quoi l'ordre de grandeur en terme de PV (toute classe) et c'est quoi en terme toujours de grandeur les dégâts que fait un Guerrier fantôme, et si possible avoir un comparatif toujours en ordre de grandeur des dégâts des autres classe distance, pour le situer dans l'échelle des dps distances ... Bref pour avoir une idée globale.
Citation :
Publié par Ghostridah
Je pense qu'il veut dire qu'emmerder les lignes adverses est souvent plus utile en RvR que de dps (meme si ca reste important).
Snare, silence, stun les adversaires ca peut briser une ligne defensive et permettre d'aller tuer le heal qui fait chier ou l'emmerdeur de base en face.
Ne serait-ce qu'ouvrir le passage aux fufus, pour pouvoir faire ménage dans les soigneurs et passer ensuite aux choses sérieuses.
Citation :
Publié par Donov'
...
Ouai mais enfait... c'est normale... si la flèche (ou l'action qui fait partir la flèche) se déclenche quand il est dans la zone et qu'il sort après, sa l'enclenche quand même car l'action est déjà faite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés