Bagnard
|
ça deal à combien maxi cette classe selon les spé ? est-ce qu'il se résume a un mago killer ?
a vous la parole |
![]() |
|
Aller à la page... |
Votre Avis: Le Guerrier-Fantôme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Question con mais est ce que les barres d'actions permutent quand on change de stance ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Bon, c'est décidé. PG en main et SW en reroll ! Je vais m'eclater je le sens ! |
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
*mode vieukon on* J'étais Jarrod, là-bas, si tu te souviens.*mode vieukon off* Tu roll pas un fufu ? Béalors ? Le PVP solo, genre PVP sauvage "je vais chasser le wawa qui a meme pas de charge pour me rattraper, et je vais le chain kill au cim", ça risque de pas durer longtemps. C'est pas WOW, WAR, c'est un jeu pour amateurs de PVP, et les mecs ont que ça à foutre, tu vas te retrouver avec beaucoup de monde sur la tronche qui vont jouer à la balle avec ta tete, et avec ton nom en KOS (vivement les addons de KOS, ca va etre indispensable), c'est toi qui risque de servir de fille au régiment pendant de semaines. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
#43138 |
Héros
|
Citation :
![]() Sinon j'ai pas compris, désoler de ma noobitude, mais kyryahn a dit que le dps pur n'a d'importance qu'ne pve... j'ai pas compris... c'est mal de dps pur sur le champ de bataille ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je n'ai pas réussi a trouver un retour sur le mécanisme de vengeance du SW,
comment cela fonctionne t'il !? Après un petit épluchage des techniques disponibles chez le SW, j'ai l'impression qu'il est possible d'en faire un excellent DPS AE mobile sur courte distance, notamment en jouant sur le taux de critique élevé avec une tactique Bullseye+Charge Forth (et pour optimiser l'intérêt : Replenishing Strikes+ Leading Shots). Je ne sais pas si quelqu'un a essayé un template dans ce style En tout cas, vivement que je puisse tester moi même cette classe !!! ![]() |
![]() |
|
|
Le système de vengeance il découle d'une action : Vengeance Of Nagarythe
Quand tu actives cette action, outre le +20% de dégâts, ça te procure pour d'autres actions des bonus supplémentaires. Par exemple le snare du Takedown (10 sec) va ajouter un stun de 3 sec. Mais bon, c'est un cd 3mn et ça ne dure que 15 sec... Donc ça n'en fait pas une base du gameplay du sw. Pour les tactics qui redonnent des action points, je ne sais pas si ça va être changé mais actuellement les ap remontent vraiment vite, difficile d'être ooap, donc tout ce qui en redonne c'est pas essentiel. Les seules fois où je l'ai été c'est en spammant une attaque contre un npc d'objectif rvr et en défense de fort à sniper non stop sur des cibles qui oubliaient de reculer (un beau massacre d'ailleurs, sinon en général les gens reculent ce qui m'empêche de dps donc fait remonter les ap). |
![]() |
|
Légende
|
il est signicatif le buff regen AP de groupe du guerrier-fantome ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|