Pandemonium Warden

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
En fait c'est exactement pareil qu'un sky/sea pop set.
C'est juste aux joueurs de le décider. La seule différence, c'est qu'au lieu de passer 4 heures a sky pour farmer une diorite, il faut passer 4 heures a faire des photos d'un peu tout ce qui bouge.

C'est très facile pour n'importe quelle LS un tant soit peu cohérente de mettre en place des système de rotation pour que tout le monde participe autant, ou de distribuer des points bonus pour les gens qui farment les photos.
tu as pas du en faire beaucoup pour dire sa
déjà faut plus que 4H pour faire les points pour pouvoir tous pop et en plus tu n est pas sur que le tier 4 va drop l item de pop de PW et sa juste pour les zeni
après il te faut du temps pour kill tous les NM donc au final c est 10 a 15 fois plus long que sky

je sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous pouvez raconter la ? Des mec essaye de faire avancer les chose même si pour vous rester 18H sur un NM sa rime a rien faut bien que des personnes teste sinon il ne sera jamais tuer

sa arrive d avoir mal au crane a force de jouer alors si tu pousse trop ce mal de crane il peut suivre d autre problème, pas obliger d être forcement malade de base pour ressentir ce genre de chose
c est pas parce que sa ne vous arrive pas que sa peux arrive a personnes d autre surtout sur un fight de 18H ou certain vont me contredir mais mais on ne peux pas relâcher et afk comme sa
un tank sa ce change pas comme sa un healer pareil ...
[ Nomadmonk: Troll ]

Certe reste 18H sur le même mob faut déjà en vouloir mais de la a les insulter et dire que ce qu il raconte c est n imp y a vraiment un problème, je sais pas ce que certain chercher a post ce genre de chose mais c est vraiment minable
essayer de pense un peut a ce qu il on fait et ce qu ils ont vécu car oui c est une expérience qui pour certain est fun (chacun son délire) avant de venir post n importe quoi, c est pas parce qu on est pas du même avis que les autre que ce son forcement des con

C est grâce a ce genre de personnes que aujourd'hui vous pouvez tuer Kirin JOL etc... alors faudrait peut être ce calmer et réfléchir un peux avant de venir post

[ Nomadmonk: Teu teu teu ]
en comparaison réaliste, pour pop un des trois tier 4, il faut autant de temps que pour farmer un full kirin set voir plus. donc multiplie ca par 3 et tu arrives à quelque chose d'assez fatigant, surtout quand tu sais qu'il faut passer par des photos.

on va pas parler de sea qui se farm en une aprem, ca serait hors sujet

je me demande si SE va réagir comme pour AV avec une vidéo ou juste laisser couler la chose, en attendant que la prochaine LS qui tente apporte plus d'infos.
Que la discussion évolue d'accord, mais il faudrait voir à ce qu'elle ne vire pas au HS total. Je vous invite à créer un autre fil sur le thème du sujet dont vous voulez débattre, vous précisant au passage que ce forum n'a pas vocation à être un forum médical.
Réponse de SE, depuis POL :

22 Août 2008 11:27 [GMT] From: FINAL FANTASY XI spacer.gif
Annonce au sujet de la conception de monstres célèbres spacer.gif infhr.gif
Nous avons récemment eu des échos des joueurs au sujet de la longueur excessive du combat contre le monstre célèbre (NM) "Pandemonium Warden", et sommes conscients que cet adversaire constitue un sujet de préoccupation important au sein des sites communautaires ces derniers jours.

L'équipe de développement et de gestion est à l'écoute de ces retours et aimerait donc réagir sur le sujet en toute franchise. Certains monstres comme Absolute Virtue ont été conçus pour être affaiblis en suivant certaines méthodes bien précises. Cependant, la difficulté pour y parvenir s'étant révélée trop importante, certains joueurs ont finalement employé des techniques de combat différentes de celles prévues, au cours de batailles devenues beaucoup plus longues que ce que nous imaginions. Nous avons donc pris des mesures pour empêcher les joueurs de maintenir certains monstres en combat pendant trop longtemps, car nous ne souhaitions pas voir les batailles s'éterniser. Ce n'est absolument pas la volonté de l'équipe de développement que de contraindre les joueurs à se battre sur de longues périodes de temps consécutives, et nous avons compris que de nouvelles mesures s'imposaient pour éviter que de tels combats s'éternisent.

En conséquence, nous avons pris la décision d'effectuer de nouveaux ajustements sur certains monstres lors de la prochaine mise à jour, prévue pour début septembre 2008. La difficulté des monstres Pandemonium Warden, Absolute Virtue, Jailer of Love ainsi que leurs familiers respectifs va donc être revue et le combat prendra désormais fin plus rapidement.

Nous renouvelons notre souhait de voir les joueurs apprécier FINAL FANTASY XI dans des conditions saines et remercions l'ensemble de notre communauté pour sa compréhension et son aimable coopération.
Citation :
Included in the version update scheduled for early September will be modifications to the degree of difficulty of Pandemonium Warden (and associated pets), Absolute Virtue (and associated pets), and Jailer of Love.
Tout ce qu'il faut retenir.

Enfin cela montre bien qu'il s'agissait d'un soucis de technique et non pas de durée. Maintenant pourquoi Sundi dit d'un côté que le fight peut durée 18H (et au mieux 9~10H) et maintenant SE dit :

Citation :
It is by no means the desire of the development team to see players involved in encounters that require an excessive amount of time and effort to complete.

(...)

we have determined that further alterations are required to prevent such battles from exceeding a certain predetermined length of time.
Il faudrait savoir Au final sans le commentaire "officiel" de Sundi sur la durée du fight d'AV, on aurait toujours pu utiliser l'argument "on s'y prend mal, on a la mauvaise tactique, le fight peut être raccourcis" mais là :/
C'est un peu triste de penser que les joueurs doivent arriver à ce genre d'extrêmités pour obtenir ce qu'ils veulent. En plus, s'il y avait un truc, pourquoi ne pas le dire tout simplement ? Enfin j'imagine qu'avec toute la mauvaise presse, ils ont été obligé de se justifier.

Bref, bonne chance à tous ceux qui tenteront AV et PW après la mise à jour, je suis vraiment curieuse de voir ce que ça va donner.
Citation :
Publié par Antipika
Tout ce qu'il faut retenir.

Enfin cela montre bien qu'il s'agissait d'un soucis de technique et non pas de durée. Maintenant pourquoi Sundi dit d'un côté que le fight peut durée 18H (et au mieux 9~10H) et maintenant SE dit :

Il faudrait savoir Au final sans le commentaire "officiel" de Sundi sur la durée du fight d'AV, on aurait toujours pu utiliser l'argument "on s'y prend mal, on a la mauvaise tactique, le fight peut être raccourcis" mais là :/
En même temps il reviens souvent que Sundi est loin d'être fiable.
Fin tout ça confirme ce qui semblais une évidence, le combat est supposé être basé sur une stratégie particulière et non pas sur une si grosse durée, alors j'espère que cette mauvaise pub à mon goûts non mérité ne va pas réellement mener à une nerfe de ces NM.
Citation :
Publié par Moa
Fin tout ça confirme ce qui semblais une évidence, le combat est supposé être basé sur une stratégie particulière et non pas sur une si grosse durée, alors j'espère que cette mauvaise pub à mon goûts non mérité ne va pas réellement mener à une nerfe de ces NM.
Parle pour toi, personnellement ça me confirme juste que SE a fait ce que toute boîte dans la même situation aurait fait, sauver les meubles.

La plupart des joueurs ici savent parfaitement par exemple que les rage timer mis en place auparavant n'étaient pas du tout destinés à écourter les combats longs mais à empêcher le holding. Donc rien que cette affirmation de la part de SE, on sait déjà que c'est un "mensonge" destiné à la presse. Je ne leur jette pas la pierre, ils sauvent les meubles, ok.

AV a une époque pouvait être battu sans "tricher", pan une update et les mêmes ls qui étaient parvenues à le vaincre n'y parviennent plus, les joueurs passent des heures et des heures à tenter de trouver une solution sans jamais y parvenir. J'aimerais bien savoir en quoi c'est faire preuve d'un désir d'éviter les combats longs ? Des combats de plusieurs heures ont eu lieu fréquemment, est-ce que SE a jamais montré le moindre désir de les raccourcir en donnant des indices autres que "cherchez encore". Même pas le moindre "vous chauffez". Ah si, une vidéo qui n'a aidé personne.

Truc, pas truc, sincèrement je crois qu'on ne le saura jamais. Je suis encline à penser que s'il y avait vraiment un truc pour raccourcir les combats contre PW et AV, il suffisait tout simplement de le dire. Tout le monde aurait été content. Au lieu de ça, c'est l'habituel "c'est de votre faute". Il faudrait qu'un jour SE se rende compte que les joueurs jouent comme ils veulent, pas comme la dev team le veut. Ah, et que les trucs du genre "tournez-vous vers le nord avec un appolo staff en full AF1 et lancez 5 dia 12 holly et 1 banish pour affaiblir ce monstre", sans indices, il y a peu de chance que qui ce soit les trouve.

M'enfin bref, moi tout ce qui m'intéresse maintenant c'est le rapport des ls qui vont tenter de combattre AV et PW après l'update. Je veux croire que ces changements seront bien fait.
le truc zarb étant qu'ils ont dit qu'ils allaient nerf JoL ET ses pets. je sais pas ce qu'ils veulent dire par la mais meme si JoL et AV sont liés, je vois mal en quoi les pets sont overpowered ou bizarres.

m'enfin, ils donnent envie de farmer encore plus de PW set, reste à espérer que ca sera pas une de ces maj foireuse qui font que les archaic gears font des recover à 20k HP
Citation :
Publié par Misen
En AUCUN cas ils ne parlent de nerf dans la news hein... Je sais pas où vous avez vu ça.

Ils parlent de changement mais pas de nerf.
Citation :
modifications to the degree of difficulty of Pandemonium Warden (and associated pets), Absolute Virtue (and associated pets), and Jailer of Love
Si çà c'est pas un nerf c'est quoi oO Soit c'est modifier pour rendre plus difficile (lol), soit c'est pour rendre plus facile... S'agissant forcement du second cas, il s'agit ni plus ni moins que d'un nerf.

Citation :
le truc zarb étant qu'ils ont dit qu'ils allaient nerf JoL ET ses pets.
Non justement, c'est PW+pet/AV+pet et JoL est seul. Car bon JoL ses pets n'ont rien d'anormaux comme tu le dis

---

Au passage chez nous on a vu quelques LS soudainement lâcher des HNM pour aller farm sea lol, çà commence a collecter des pop set pour l'update. Au mieux AV, au pire des novio qui partiront a 20 millions
on a fini de farmer 5 tygers/tinnin/sarameya pour un 3eme set ici, ca va charcler <_<

par contre niveau AV, on en a pas pop depuis au moins 5 JoL (avec de la chance on tombera sur JoL vers l'update). par contre, ca va faire un peu tache pour les quelques gens qui ont prit Futsu à bonanza (et y'en a oui ...).
Ceux qui ont pris le Futsu a Bonanza comme tu dis sont débiles de base alors que la reward des Gils leur aurait permis de monter la relic bien facilement... Donc j'ai envie de dire tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à réfléchir.
Citation :
Publié par Alia
Truc, pas truc, sincèrement je crois qu'on ne le saura jamais. Je suis encline à penser que s'il y avait vraiment un truc pour raccourcir les combats contre PW et AV, il suffisait tout simplement de le dire. Tout le monde aurait été content.
Oui c'est vrais ça aurait été d'un grand intérêt "ya une stratégie bien particulière pour battre un des mob supposé le plus dur du jeu, allé pour que ça perde tout son intérêt de la découverte et de la reflexion et prise de risque on va vous donner la solution".

Enfin c'est pas une découverte on est dans un jeu ou les gens se plaignent quand on nerf même les chose les plus abusé du jeu (rng, haste, etc...) alors si en plus on leurs demande de réfléchir, et que pire encore des bonne pièce d'équipement sont hors de leurs porté...

Ce que je vois c'est qu'au fur et à mesure des année, pour que tout le monde soit content, il faudrait que tout les nm soit instant repop, avec drop 200%, oh et aussi être lvl75 sans avoir à leveler ( le nombre de /brd en campaign le montre bien, mais qui sait la presse apprendra peut être que certains rush tellement le lvl75 qu'il font plus de 20h d'xp pty tout les jours et se retrouvent à vomir à la fin ), probablement aussi vendre des gils officiellement ( le nombre de mule créé, voir de compte pour le banzana l'a aussi montré ), bref pour moi non faut pas trop répondre à ce que veut 'tout le monde' ('tout le monde' étant surtout 'ceux qui crient le plus fort'). Enfin chacun sa vision des choses...
Citation :
Publié par Moa
Oui c'est vrais ça aurait été d'un grand intérêt "ya une stratégie bien particulière pour battre un des mob supposé le plus dur du jeu, allé pour que ça perde tout son intérêt de la découverte et de la reflexion et prise de risque on va vous donner la solution".
Visiblement, ma phrase n'était pas assez claire. Je vais la reformuler pour que tu comprennes.

Il suffisait de dire "il y a un truc, ce combat ne dure pas plus de 2 heures une fois trouvé".

Je ne voulais pas dire qu'il fallait le donner, le truc. Dis-moi en quoi ça enlève le fun ? Pour AV, ils nous ont dit qu'il y avait un truc depuis des années, non ?

Cela dit, si après plus de 3 ans, le truc en question n'a pas été trouvé après que des centaines de joueurs aient dépensé des dizaines de milliers d'exp, de gils et des centaines d'heures de jeu, j'estime que ces derniers sont parfaitement en droit de réclamer un peu plus qu'une vidéo qui n'explique rien. Un véritable indice par exemple. Le jeu du "devine à quoi je pense" t'amuses peut-être énormément, mais accepte au moins que d'autres ne soient pas aussi enthousiastes.

Citation :
Publié par Moa
Enfin c'est pas une découverte on est dans un jeu ou les gens se plaignent quand on nerf même les chose les plus abusé du jeu (rng, haste, etc...) alors si en plus on leurs demande de réfléchir, et que pire encore des bonne pièce d'équipement sont hors de leurs porté...
Ou l'art de mélanger les torchons et les serviettes...
Cela dit, ta phrase m'amuse beaucoup. Visiblement, les joueurs n'ont pas les mêmes droits à tes yeux que les monstres du jeu. Nerfer les joueurs trop puissants, oui, les monstres, non ?

Et détrompe-toi, ce que je vois autour de moi, ce ne sont certainement pas des gens qui veulent que tout soit donné, mais des gens qui veulent du vrai challenge, bien pensé et conçu. Il y a un excellent post de Kaeko à ce sujet dans la thread de BG sur les changements des NM.

Il est fort probable que si PW s'était contenté de détruire totalement les alliances au bout d'une heure ou deux, les choses auraient été bien différentes.

Citation :
Publié par Moa
Ce que je vois c'est qu'au fur et à mesure des année, pour que tout le monde soit content, il faudrait que tout les nm soit instant repop, avec drop 200%, oh et aussi être lvl75 sans avoir à leveler ( le nombre de /brd en campaign le montre bien, mais qui sait la presse apprendra peut être que certains rush tellement le lvl75 qu'il font plus de 20h d'xp pty tout les jours et se retrouvent à vomir à la fin ), probablement aussi vendre des gils officiellement ( le nombre de mule créé, voir de compte pour le banzana l'a aussi montré ), bref pour moi non faut pas trop répondre à ce que veut 'tout le monde' ('tout le monde' étant surtout 'ceux qui crient le plus fort'). Enfin chacun sa vision des choses...
Oui, c'est vrai, quel bande d'idiots tout ces gens qui ont envie d'autre chose que de grind... Cela dit, j'aime pas ces bards en campaign non plus, mais bon, encore une fois, torchons et serviettes.

Il me semble que la seule personne sur ce forum qui fait du ZNM sérieusement, c'est Yuffy, il y en a peut-être d'autre je ne sais pas, et il a dit clairement que ça ne le branchait pas plus que ça d'aller à l'abattoir. Je n'ai pas l'impression que tellement de gens ici font des tentatives sérieuses contre AV non plus.

Combien de fois par mois affrontes-tu AV, et es-tu proche de réunir le trigger pour PW ?

Parce que si tu ne fais ni l'un ni l'autre, tous tes beaux discours sont vraiment très hypocrites, c'est le moins qu'on puisse dire.
ah mais PW c'est AV tout simplement. quand on pop AV sur un JoL, c'est sauve qui peut, tout le monde se planque et canne, personne tente quoi que ce soit.

PW c'est pareil, on a 3 ou 4 sets maintenant mais on les garde au chaud.

et puis bon comment dire <__________________________<

au bout de tellement d'années de règne incontesté d'AV avec une stratégie introuvable depuis des années, des espoirs et des efforts ruinés de ce fait, des centaines (des milliers?) de pages sur différents forums pour au final arriver à la conclusion que le truc spam bene et qu'on sait pas le lock, traite les gens de cons mais y'a un ras le bol général. et la, on se mange PW, qui en 18h était proche de la mort, faut pas pousser c'est tout (surtout que PW prend beaucoup plus de temps que AV à rassembler le pop set, meme si AV n'est pas 100% pop).

quand j'ai commencé sea y'a plus de deux ans, AV n'avait pas encore été tué, je pensais sérieusement qu'un jour je le tuerai et j'aurais Futsu, aprés 2ans, personne l'a tué sur mon serveur meme avec glitch et enfin SE fait un pas en ce sens, ca me donne juste la meme envie qu'avant et ca fait plaisir, reste maintenant à espérer qu'ils fassent la chose bien

faut comprendre qu'on fait pas tous la meme chose, certains ont des problemes avec les HNM, d'autres plus casual n'en ont rien à faire et c'est normal mais y'a aucune raison de basher les gens qui sont touchés par ces problemes en HNM, au meme titre que moi qui ne fait pas campaign ne bash pas les gens qui se plaignent des BRD/BRD.
Citation :
Publié par Yuffy
ah mais PW c'est AV tout simplement. quand on pop AV sur un JoL, c'est sauve qui peut, tout le monde se planque et canne, personne tente quoi que ce soit.
Oui, j'ai remarqué ça aussi.
Faut pas s'étonner que personne ne trouve avec de tels comportements.

Je crois que les gens attendent vraiment la solution tout faite, et que cette update ne changera pas les choses telles qu'elles sont actuellement, mais simplement qu'elle empêchera les gens de rester plus de 2H sur AV ( ou autre).

Il ne manquerait plus qu'ils récompensent les joueurs qui se sont planqués pendant des années
Citation :
Publié par Alia
Visiblement, ma phrase n'était pas assez claire. Je vais la reformuler pour que tu comprennes.
Oui tu parlais de PW et AV or comme tu le dit il est officiel qu'il y à un truc pour AV, pour moi ca sous entendais qu'il faut donner la solution, et non dire qu'il y à un truc. Encore une fois de mon point de vus je comprend même pas que la question se soit posé pour PW, au bout de ne serai-ce que 6 heure de fight il me serai apparu évident que la bonne stratégie n'était pas employé.

Citation :
Publié par Alia
Cela dit, si après plus de 3 ans, le truc en question n'a pas été trouvé après que des centaines de joueurs aient dépensé des dizaines de milliers d'exp, de gils et des centaines d'heures de jeu, j'estime que ces derniers sont parfaitement en droit de réclamer un peu plus qu'une vidéo qui n'explique rien.
Si les tentatives étaient vraiment répété et répété pendant ces 3 année je serais peut être d'accord, je ne dit pas que certains n'ont pas fait un certaine effort, mais le comportement générale se limite plutôt à avoir abandonné depuis longtemps l'idée de le battre et de faire des tentative. Pour moi les joueurs qui ont faite réellement cet 'effort" n'ont aucun 'droit' en plus, a ce que je sache on le fait de son plein gré, et le battre AV n'est pas du tout une obligation, donc si l'on veut tenter de combattre AV on le fait parce que l'on à cet envie de relever le défie, pas pour jouer le dégouter ensuite.

Citation :
Publié par Alia
Il est fort probable que si PW s'était contenté de détruire totalement les alliances au bout d'une heure ou deux, les choses auraient été bien différentes.
J'en doute pas, tout comme je suis tout de même sur que l'on aurai pas eu une réaction positive pour autant.

Citation :
Publié par Alia
Oui, c'est vrai, quel bande d'idiots tout ces gens qui ont envie d'autre chose que de grind... Cela dit, j'aime pas ces bards en campaign non plus, mais bon, encore une fois, torchons et serviettes
Je montre juste que ca colle avec un comportement que l'on retrouve dans presque tout les aspect du jeu, on veut encore et toujours faire moins d'effort. D'un coté pour l'xp et de l'autre pour le end game, a se demander si il restera quelque chose a faire à la fin.

Citation :
Publié par Alia
Parce que si tu ne fais ni l'un ni l'autre, tous tes beaux discours sont vraiment très hypocrites, c'est le moins qu'on puisse dire.
Ca ne veut rien dire du tout puisque c'est une question de groupe, mais d'une façon général je suis plus que partant lorsqu'il s'agit de faire des chose hors des sentier battu, ca me coûte gils et xp mais ca me fait pas râler ensuite peut importe le résultat, si ca me plaisait pas je ne le ferai pas c'est tout.
Surtout que si seul ceux qui fournissent un réél effort contre AV et PW devaient émettre leurs avis, honnêtement je crois que pas grand monde aurai ce droit.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Oui, j'ai remarqué ça aussi.
Faut pas s'étonner que personne ne trouve avec de tels comportements.

Je crois que les gens attendent vraiment la solution tout faite, et que cette update ne changera pas les choses telles qu'elles sont actuellement, mais simplement qu'elle empêchera les gens de rester plus de 2H sur AV ( ou autre).

Il ne manquerait plus qu'ils récompensent les joueurs qui se sont planqués pendant des années
mais ca n'a rien à voir XD

c'est infaisable, point barre. on va tenter et claquer 30h pour voir le truc spam bene? trouver la solution infaisable en 2ans?

hello, reveillons nous svp.

comme dit plus haut, si vous avez jamais tenté un des deux, ne parlez meme pas, c'est un autre monde, on parle pas de MEe Deggi ou de Genbu, merci bien (ca s'apparente à du HS quoi).

si deux pauvres LS avaient essayé 3fois et seulement 3h, OK mais la on parle d'un NM qui a été gardé up 3jours à la suite si je me trompe pas et ou les meilleures LS ont passé des 20aines d'heures par essais et c'était pas 1 ou 2.

un pe ude réalisme s'il vous plait, poster pour rien dire ca n'aide en rien.
Citation :
Publié par Yuffy
comme dit plus haut, si vous avez jamais tenté un des deux, ne parlez meme pas, c'est un autre monde,
Oui on en sort changé, welcome dans la 13ieme dimension. On devrais même ne pas intervenir sur ce forum si on à moins de 300 jours de jeu
Ca me fait penser au nombre d'idées qui n'ont jamais été écouté notamment le topic de Alla, car proposé par des gens qui avaient jamais fight AV, qui sais à coté de quoi 'ils' (j'entends les élitiste péteux) sont passés

Désolé de pas voir en quoi il y a besoin d'un pré requis pour dire que le end game peut se permettre d'avoir 2 mob encore imbattu et que les gros féru de end game qui ne prennent pas plaisir à la recherche d'une solution ont tellement d'autres choses sur les quel se rabattre, c'est si dur que ca de comprendre qu'on peut laisser des 2 mob dans leurs coin (puisque après tout eux et les piece d'équipement qui les accompagne pourraient purement et simplement ne pas exister) et laisser ces 2 cas uniques à ceux que ca intéresse

Enfin désolé de poster pour ne rien dire, enfin pour ne pas dire ce que certains veulent entendre plutôt.
Je partage l'avis de Moa je trouve cela déplacer de dire "tu n'as pas tenter sérieusement alors ne post pas". Il y a combien d'intervenants réguliers ici ? Une 30aine ? Combien ont essayer PW ou AV sérieusement ? 3 ? On va faire un thread avec 3 intervenants ?

Pas besoin non plus d'avoir jouer a FF XI plus de 6 mois pour avoir une opinion sur les monstres type PW ou AV, même sans jamais les avoir vu spawn on peut donner son avis sur la question. C'est même un débat générique qui pourrait avoir lieu sur n'importe quel jeu.

Ensuite concernant les monstres "très difficile" que sont AV et PW où est le problème ? Les joueurs ont un complexe d'infériorité car incapable de tuer tout ce qui se trouve dans un jeu ?

Je ne peux pas tuer AV oui et alors ? On peut s'amuser avec tout le reste et laisser les joueurs hardcore qui veulent "chercher la solution" s'amuser a leur manière aussi. Si certains jettent l'éponge, ben tant pis, on passe a autre chose.

Si AV/PW sont vraiment nerf de manière forte (en gros accessible a tous), ben c'est dommage je pense. J'aurais préférer que SE ne touche rien mais nous éclaire (pas avec un vidéo foireuse comme celle pour AV par contre ).
je pense que vous confondez le type qui ne connait pas mais essais d'entrer dans la discussion pour en apprendre plus et ainsi pouvoir comprendre et le cas présent qui énerve car revenant souvent du type qui ne connait pas, s'en fout et critique, se bornant dans son incompréhension avec pour seule excuse que ca ne l'intéresse pas.

Citation :
Je partage l'avis de Moa je trouve cela déplacer de dire "tu n'as pas tenter sérieusement alors ne post pas". Il y a combien d'intervenants réguliers ici ? Une 30aine ? Combien ont essayer PW ou AV sérieusement ? 3 ? On va faire un thread avec 3 intervenants ?

Pas besoin non plus d'avoir jouer a FF XI plus de 6 mois pour avoir une opinion sur les monstres type PW ou AV, même sans jamais les avoir vu spawn on peut donner son avis sur la question. C'est même un débat générique qui pourrait avoir lieu sur n'importe quel jeu.
on va faire un thread avec des intervenants tout courts, des intervenants qui essaient de faire avancer une discussion, pas de jouer les empecheurs de tourner en rond avec des posts totalement hors sujet qui quand mit en évidence ne font que ressortir un discours emo au possible avec des expressions tellement générale que ca en devient juste inintéressant point de vue argumentation "faut pas avoir jouer plus de 6 mois" etc. si on a séparé les forums, c'est pas pour rien, merci.

donner son avis quand on ne sait pas quand quelque chose marche et se prendre pour l'inventeur de l'eau froide quand on sort un truc testé depuis 20ans c'est moyen sur un forum qui se veut accés HL, dites vous bien que si vous ne connaissez meme pas le contexte, vous perdez énormément de crédibilité niveau compréhension et par la, argumentation, je me pemettrai jamais de parler sur Odin que je n'ai jamais approché par exemple, poster pour poster n'a aucun sens/intéret.

sinon pour répondre à votre hors sujet qui fait que la chose devient lassante, bien sur qu'on peut faire sans, grande nouvelle meme, ca fait 2ans qu'on fait sans mais y'a aucune raison de ne pas demander à faire avec quand on en pop 5 par mois et qu'on reste la comme des cons à regarder ou à buter. je vais pas jouer au "vosu diriez quoi si ca vous arrivait", je dirai juste que le contenu qui me plait dans FF est nerfé en un sens, et meme si c'est loin d'etre une grande partie du fun ou du contenu, ca reste quand meme embétant quand on veut s'amuser sur de nouvelles choses

désolé pour le ton mais y'a un moment ou faut voir un peu plus loin que le bout de son nez, je conçois que le sujet est ouvert à tout le monde et tant mieu mais c'est pas une raison pour prendre une attitude emo quand on se fait rembarrer sur un sujet sensible et axé HL quand on est pas sensible au sujet ou dans le bain HL, faut etre réaliste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés