|
Citation :
déjà faut plus que 4H pour faire les points pour pouvoir tous pop et en plus tu n est pas sur que le tier 4 va drop l item de pop de PW et sa juste pour les zeni après il te faut du temps pour kill tous les NM donc au final c est 10 a 15 fois plus long que sky je sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous pouvez raconter la ? Des mec essaye de faire avancer les chose même si pour vous rester 18H sur un NM sa rime a rien faut bien que des personnes teste sinon il ne sera jamais tuer sa arrive d avoir mal au crane a force de jouer alors si tu pousse trop ce mal de crane il peut suivre d autre problème, pas obliger d être forcement malade de base pour ressentir ce genre de chose c est pas parce que sa ne vous arrive pas que sa peux arrive a personnes d autre surtout sur un fight de 18H ou certain vont me contredir mais mais on ne peux pas relâcher et afk comme sa un tank sa ce change pas comme sa un healer pareil ... [ Nomadmonk: Troll ] Certe reste 18H sur le même mob faut déjà en vouloir mais de la a les insulter et dire que ce qu il raconte c est n imp y a vraiment un problème, je sais pas ce que certain chercher a post ce genre de chose mais c est vraiment minable essayer de pense un peut a ce qu il on fait et ce qu ils ont vécu car oui c est une expérience qui pour certain est fun (chacun son délire) avant de venir post n importe quoi, c est pas parce qu on est pas du même avis que les autre que ce son forcement des con C est grâce a ce genre de personnes que aujourd'hui vous pouvez tuer Kirin JOL etc... alors faudrait peut être ce calmer et réfléchir un peux avant de venir post [ Nomadmonk: Teu teu teu ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pandemonium Warden
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
ajout d'un "rage timer" ? lol en tout cas.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Kaozz: HS].
|
![]() |
|
|
Citation :
Fin tout ça confirme ce qui semblais une évidence, le combat est supposé être basé sur une stratégie particulière et non pas sur une si grosse durée, alors j'espère que cette mauvaise pub à mon goûts non mérité ne va pas réellement mener à une nerfe de ces NM. |
![]() |
|
|
En AUCUN cas ils ne parlent de nerf dans la news hein... Je sais pas où vous avez vu ça.
Ils parlent de changement mais pas de nerf. |
![]() |
|
|
on appelle ca l'habitude vis à vis de la façon de s'exprimer de SE.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|