|
Tout ça pour un loot... Et bein.
![]() Et ne me fera pas croire une seule seconde que c'est pour le prestige ou un avancement PvE car j'y croirai pas une seconde. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pandemonium Warden
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Eh bien, je suis parfaitement d'accord avec toi, comme je l'ai dit tout au début de la thread, j'espère que ces changements seront bien fait. Ce qui veut dire rendre ces monstres plus "accessibles" mais certainement pas faciles. J'ai aussi dit ailleurs qu'un boss bien pensé, c'est un monstre qui reste un challenge même quand tu connais la stratégie. Il y a quand même de la marge entre "impossible" et "facile" et je veux croire que SE fera les changements de façon intelligente. Ce que je crains, personnellement, c'est que finalement la difficulté d'AV ou de PW réside dans un truc qui une fois trouvé rendra le combat comme tous les autres, où tu répètes simplement la même chose pendant 2 heures. ![]() Ce qui m'agaçait un peu dans les messages précédents (pas forcément les tiens), c'étaient les commentaires habituels sur les joueurs qui sont tous des gros paresseux et qui veulent tout facilement, bonjour les généralités. Citation :
![]() J'espère que Kaeko ou Rukenshin ou qui que ce soit d'autre se dépêchera d'agir intelligemment en nous donnant le détail de leur expérience, pour que le mythe AV et PW finisse un jour par mourir, afin d'obliger SE à nous filer des trucs nouveaux (et fun !) pour notre plus grand plaisir (oui, PW c'est encore tout neuf, mais il n'est jamais trop tôt pour commencer). ![]() |
![]() |
|
|
PW est mort, vive PW !
![]() C'est la linkshell Apathy sur Remora qui l'a tué, apparemment les 1ers tous serveurs confondus et avant les Japonais... ils étaient 40 et ont terminé 5 minutes avant la fin du temps limite. Pas de KC zerg cette fois mais une strat' à base de login/logout. Drops confirmés : ![]() |
![]() |
|
j'avais complètement zapé les shenlong, ça donne envie en y regardant mieu
![]() |
![]() |
|
|
Je pense surtout qu'ils vont se faire sucrer les loots avec un joli ban temporaire à la clé...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Dans mes souvenirs par contre, AV n'avait drop aucun item sur ce kill donc on ne peut pas vraiment dire qu'il n'y avait eu aucune forme de sanction ^^'.
|
![]() |
|
|
Je crois que c'est un timer. Si tu traverses la zone en un temps record tu pourras zoner qu'a partir d'un certain temps sans avoir à log.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|