Aller à la page... |
Pandemonium Warden
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Donc dupliquer des loots avec un log out il n'y a rien d'anormal si je tiens compte mot pour mot de ce que tu dis dans ton message.
|
![]() |
|
|
Quelqu'un peut il m'expliquer cette technique du log out qu'a utilisé cette guilde pour le Pandemonium warden ? Je ne joue pas à FFXI donc je comprend pas du tout
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Citation :
From PoL : http://www.playonline.com/ff11fr/pol...ews15266.shtml En novembre 2008, nous avons trouvé un défaut permettant d'exploiter le système de jeu en créant plusieurs fois certaines récompenses et butins dans des zones d'Exhumation ou d'Assaut. Ce défaut a été corrigé au cours de la maintenance d'urgence du 26 novembre 2008. Cependant, nous avons découvert que certains joueurs avaient pu utiliser cette erreur du système pour se procurer des objets avant la maintenance. Nous avons donc passé au crible plus d'une année de données dans toutes les zones. En conclusion de notre enquête, près de 400 joueurs dont le comportement inapproprié a été prouvé ont reçu une suspension temporaire. De plus, environ 550 joueurs ayant commit des infractions plus sérieuses ont vu leur compte banni. |
![]() |
|
|
550 joueurs bannis sur 34 serveurs, cela fait ~2 groupes de "tricheurs" par serveur. Oui tu confirmes ce que je dis.
Citation :
![]() Edit : Bon déjà un /sea all de certains auteurs bien connus = pas en ligne ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
pas mal 18h mais as étais prouver ? des ouf malades ma parole.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|