Linny |
Dernières publications

Le coffre bizarre m'a rappelé que la maj contenait également des modifications sur les MMM. Certains effets/armes y sont peut ê... Lire la suite

La maj, c'est 22/06 US, mais le soir du 21 pour la France (enfin, j'espere). On en profitera pour aller se casser les oreilles... Lire la suite

Pendant ce temps la, sur le site euro : RAS, toujours la dernière maj du 08/07... Qui sait, on aura peut être le droit à des ex... Lire la suite

Quand je vois le skin de Lalafel femelle (ultra kawai), je me demande comment ils vont arriver a nous donner une Shantoto... Lire la suite

et accessoirement aussi, pour les macros puppetmaster : <petmpp> serait plus qu'intéressant... Lire la suite

J'aimerai juste apporter 1 précision : les petites pt sont désormais viables : je joue avec mon frère et 1 ami depuis le niveau... Lire la suite

Après faut également voir la qualité du scénario.Perso, j'ai adoré les quêtes de la brigade des onions stellaires, ou celles de... Lire la suite

J'aimerai savoir si vous trouver les 4 frames (mage/ranged/VE) équilibrer.Parce que quand je vois ma blm faire des super nuke e... Lire la suite

sympa le coût des extensions. Ca me fait pensez aux Quetes annexes de "FFCC : life as a king" sur le wiiware. Mais il faut auss... Lire la suite
Quand je vous vois parler de mariage, je pense a cette pauvre dame, et la belle paire de corne qu'elle a. /comforthttp://blog.s... Lire la suite
Jeux
Linny joue à :
Final Fantasy XI (depuis 2003) |
Linny a joué à :
World of Warcraft (2006) | La Quatrième Prophétie (1999) |