[Job] Puppetmaster

Répondre
Partager Rechercher
1) Idée pour de nouveaux équipements spécifiques au puppetmaster.
a) Donner "Thunder IV" à l'automate avec cet attribut:
- Automaton: Magic Skill +5
b) Améliorer les performances de l'automate avec ces attributs:
- Automaton: Melee Skill +5
- Automaton: Ranged Skill +5
- Automaton: Ranged Accuracy +10
- Automaton: Weapon Accuracy +5~10
- Automaton: Attack +10
- Automaton: Evasion +10
c) Ajouter de nouvelles sortes d'huiles:
- Curing Oil: redonne une certaine quantité de HP à l'automate (comme Shepherd's Drink)
- Tactical Oil: donne une certaine quantité de tp à l'automate ou restaure des tp à l'automate dans le temps (comme Regain)
- Magical Oil: restaure des mp à l'automate dans le temps (comme Refresh)

2) Idée pour de nouveaux attachments.
a) Fire
- utiliser le dernier ws acquis quelque soit les manoeuvres utilisées
b) Water
- annuler le sort de l'automate en cours d'exécution avec la commande "retrieve"
c) Lightning
- transforme les attaques physiques en attaques magiques (comme "Formless Strikes"), ne fonctionne pas sur les ws
d) Earth
- permettre à l'automate de bloquer, de contrer ou d'éluder l'attaque d'un ennemi
e) Wind
- l'automate garde ses distances contre un ennemi
f) Ice
- convertir les MP des automates en HP et retire toutes les manoeuvres de glace
g) Light
- Sleep (fonctionne comme Flashbulb)
h) Darkness
- Dispel (fonctionne comme Flashbulb)
i) Un attachment spécial non-élémentaire (unique)
- permettrait de fixer un autre attachment malgré le surplus élémentaire alloué
ex.: J'utilise Valor's Edge qui peut équiper des attachments "lightning" jusqu'à cinq unités. J'utilise Stabilizer II (3) et Coiler (2) qui prennent deux slots dans l'équipement de l'automate. On peut ainsi ajouter l'attachment spécial (0) et un Dynamo (2), ce qui fait quatre slots de pris avec 7/5 en élément "lightning" alloué.

3) Idée pour de nouveaux job abilities.
- Stringing Seal: donne un effet AoE au prochain sort de l'automate
ex.: Blizzard IV se transforme en Blizzaga III
Blizzard III se transforme en Blizzaga II
Cure V se transforme en Curaga IV
Paralyna se transforme en "Divine Veil" + Paralyna
- Mime: donne le job trait d'un membre de la partie à l'automate
WAR: Double Attack
THF: Triple Attack
MNK: Counter
WHM: Auto Regen
BLM: Magic Atk. Bonus
RDM: Fast Cast
PLD: Defense Bonus
DRK: Attack Bonus
BRD: Resist Silence
RNG: Rapid Shot
BST: Resist Slow
SMN: Auto Refresh
NIN: Subtle Blow
SAM: Store TP
DRG: Accuracy Bonus
BLU: Killer
COR: Resist Paralyze
PUP: Aucun effet
DNC: Evasion Bonus
SCH: Conserve MP

De préférence, avant l'envoi de cette proposition à SE, j'aimerais l'avis de mes autres confrères PUP.
Je pense que tu en demandes un peu trop

Y'a de bonnes idées ceci dis, notemment au niveau des oils ca me plait pas mal, les attachments, ca me semble pas necessaires et abusés pour certains, on en a déjà pas mal, dispel et sleep ce serait trop abusé je pense.

Les JA me semble un poil utopique aussi.

Perso, en tant que pup y'a 2 ou 3 trucs que je voudrais vraiment :

- pouvoir faire lancer des sorts à la pup sans engager (genre heal ou des -na), ce qui ferait par la même occasion que les spells se perdent pas dans la nature quand le mob creve pendant le cast.
- avoir des sorts de protect et shell pour la whm
- pourquoi pas dispel en sort pour la rdm (mais bon on sais tous que ce serait le bordel niveau IA)
- et j'attend beaucoup du fix IA à moitié annoncé.
ben j'avoue ce serait bien mais c'est un peu contradictoire avec ce qu'ils ont voulu faire et si ils ont mis armor piercer sur du drk, avec malus fire et thunder ca montre bien qu'ils ont voulu nous pourrir la vie
J'aimerai savoir si vous trouver les 4 frames (mage/ranged/VE) équilibrer.

Parce que quand je vois ma blm faire des super nuke en nyzul, sur boss, je ne sorts plus mes autres frames (alors que j'adore Full Metal Caprice et Caprice Hood).

Les idées sont pas mal, je pense que th4 sera unlock surement avec de l'équipement.

J'aimerai bien 2 JA : roulette russes qui fait pop en 1 coup 3 maneuver, et Jackpot qui consommerait les 3 mavenurer pour faire un ja/spell/quelque chose bref.
Nosgrochon> C'est pas faux.

Linny> L'idée est très intéressante bien que ça ressemble plus à JA pour COR (de nom). Je trouve aussi que VE est plutôt faible comparé SS et SR mais je ne vois aucun moyen de le modifier sans le rendre trop puissant. Peut-être augmenter un chouïa les dommages de ses attaques en melee ou améliorer ses capacités pour taker? Ce serait amusant de transformer VE en tank viable vu que sa seule source de heal est son maître.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés