|
Il va peut-être y avoir un sujet JOL officiel, mais les premières récaps doivent intéresser du monde.
Citation :
Il y a aussi des photos sur le blog officiel (CVZ) : http://blog.square-enix.com/ff11/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fan festival américain
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le monde a déjà capté que c'étaient nous les boulets qui ont posé une question sur le level cap. \o\
|
![]() |
|
|
et on s'y prend comment pour demander un fan fest chez nous?
![]() |
![]() |
|
|
Toujours pas de retour à la question sur le colosseum.
Et +1 Yuffy |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ca fait cher le pack de CS effectivement.
|
![]() |
|
|
en réunissant tous les joueurs EU on doit bien être assez important pour organiser un fan fest dans un local de quartier non?
![]() |
![]() |
|
|
[Kaozz: ...].
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour cop, les gens étaient seulement excités par une elvaan ado qui a balancé le jeu dans l'univers des lolicons.
Moi aussi j'peux mettre des oeillères =O |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
La majorité des choses qui ont été changées pour CoP concernent le 'time sink' (items à farmer, etc...), donc comme l'a dit Antipika, rien à voir avec la difficulté. D'ailleurs cette update (le seul ajustement date de 2007, le reste étant sûrement de simples corrections de bug). Les changements sur Tenzen, Snoll Tzar (ces deux derniers se font en 'TP burn' appeler ça 'difficulté' c'est un grand mot) et Ouryu (les gens s'arrangeaient toujours pour avoir une PT optimum avant et après le nerf quand ils n'arrivaient pas à passer cette mission) sont minimes. Puis pour finir, de tête, le placement des mobs dans les Promyvion (il n'a pas fallu attendre CoP pour apprendre à ne pas aggro t'façon). Promyvion moins peuplés ou pas, les mobs que l'on croise là haut ne sont pas non plus des Absolute Virtue ou des Pandemonium Warden en herbe. L'EXP donnée lors des BCNM aussi, ce qui à la base a été implémenté pour que les joueurs ayant déjà fait CoP soient motivés à aider les nouveaux avec ça comme récompense. Le fait de ne pas perdre d'EXP dans les BCNM aussi, mais à partir du moment où son level est cappé, je vois pas ce que ça change, peut-être que la personne qui ne cappera pas son level sera embêtée (moi le premier) par un éventuel level down, mais il suffira juste d'aller EXP un peu et le tour sera joué (on en revient à la catégorie 'time sink'). Si dire que ces modifications qui concernent l'EXP sont un critère de 'skill' ou de difficulté, toutes les personnes qui merit comme des robots à Aht Urgan et critiquent CoP d'après le nerf feraient mieux de commencer à culpabiliser. Avec la nostalgie et le fait de découvrir de nouvelles choses, tout parait bien et difficile, avec un challenge (à prendre en compte le fait d'avoir fait certaines choses avant les nombreux ajouts des années passées). Passé ce premier pas, tout est relatif. Les 'ninja nerf' n'existent pas sinon. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|