Fan Festival Japonais (3 nouvelles extensions)

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous le savez le fanfestival japonais ce tiens en moment même.

Plusieurs infos interessantes ont été données, la plupart ce trouve ici:

http://blog.square-enix.com/ff11/

Une des annonces majeurs a été "3 nouvelles extensions", ce ne seront pas des extensions a proprement parler. Elles couteront 1000 Yens (8-10€) et rajouteront un nouveau scénario, de nouvelles quètes. Celle-ci seront téléchargeables playonline.
Ces extensions retraceront les mystères de vanadiel et son histoire.

La première a sortir sera "L'augure du Crystal" et est prévu pour le printemps 2009.

Site de ceux-ci: http://www.playonline.com/ff11fr/addon/
Nom: Songe d'une nuit de moogle, Les manigances de Shantotto, L'augure du crystal.

Pour rassurer les gens, le contenu et les updates de WotG seront toujours a l'ordre du jour, une nouvelle équipe a été constitué pour s'occuper de ces futures addons.

Concernant les autres ajouts on peut citer:
-Ajout d'un nouvel event low lvl nommé "Fields of Valor" celui-ci devrait permettre de gagner un peu d'exp en attendant une party. Le but sera de remplir des objectifs (tuez des monstres) et derouleront près des outposts.
-Treasure Casket, ce système fera drop des coffers aux monstres (normaux?), ceux-ci contiendront des items temporaires ou/et des items normaux. Ces items seront différent suivant la zone.

Ces 2 systèmes seront ajoutés dans la mise a jour de décembre.

Merit groupe 2 & Relic Armor:
Scholar (érudit) seulement, pour le Dancer il faudra attendre le fanfest américain.

Altruism (Altruisme)
Light Arts Stratagem (requires two charges).
Increases the accuracy of your next white magic spell. (Augmente la précision de votre prochain sort de magie blanche)

Focalization (Focalisation)
Dark Arts Stratagem (requires two charges).
Increases the accuracy of your next black magic spell. (Augmente la précision de votre prochain sort de magie noire)

Tranquility (Tranquilité)
Light Arts Stratagem (requires two charges).
Your next white magic spell will generate less enmity. (Votre prochain sort de magie blanche génerera moins d'enmity)

Equanimity (?)
Dark Arts Stratagem (requires two charges).
Your next black magic spell will generate less enmity. (Votre prochain sort de magie noire génerera moins d'enmity)

Enlightenment
Optimizes both white and black magic capabilities and allows access to both addenda for your next spell. Recast: 10min.
Stormsurge (Optimises la capacité des magies blanches et noires, et vous permet d'accéder aux 2 type "d'addenda" pour votre prochain sort.
Storm-type spells grant a bonus to attributes associated with their element. (les sort de type "Storm" vous donnerons un bonus en rapport avec leur élément (bonus initial de +3)
Initial bonus value: +3.

Les relics des SCH & DNC seront intégrés a dynamis cet hiver (décembre?)

%E5%AD%A6%E8%80%85%E3%83%AC%E3%83%AA%E3%83%83%E3%82%AF%E8%A3%85%E6%9D%9F2.jpg

Mariage:
Le smoking que tout le monde attendait (pour la cérémonie de mariage) est enfin là!
Comme la robe de marié, celui-ci coutera 50 000 gils et ne sera disponible qu'aux personnes ayant fait une demande officiel pour le mariage.

%E3%82%BF%E3%82%AD%E3%82%B7%E3%83%BC%E3%83%89.jpg

Concernant la synchronisation:
Lorsque la personne concerné par la sync aura lvl up, les buffs ne partiront plus, et vous ne perdrez plus vos tps, les pets charmé (et ceux peut importe leur lvl) ne seront plus libéré.
De même un ajustement sur les stats d'evasion, d'hhp & d'hmp sera fait, ceux-ci seront pris en compte lors de la sync, et limité en fonction du lvl de la personnes. Ils travaillent encore sur une optimisation de la sync, et de nouvelles stats devrait être implanté dans le futur.

En vrac: L'item de noël sera un club representant une cloche de noël, il y'aura peut-être la possibilité de pouvoir faire de la musique tous ensemble (c'est a l'étude).
Nouvelles missions annoncés, 2 images dévoilés concernant celle-ci (pour pas spoil, elles sont dispo sur le blog cité plus haut), ainsi qu'un nouveau personnage du scénario.
Le "Glory Crown" a un effect caché qui augmente l'effet de la sanction en siège.

Pour les fans de FF, shantotto sera ajouter dans FF dissidia

Le reste concerne le labyrinthe des goblins:
Les joueurs créeront leurs propres règles, on pourra donc faire un donjon facile ou compliqué, les possibilitées devrait être assez large pour permettre de faire les choses qu'on souhaitent.
Pour permettre ceci, le système utilisera 2 type d'items, le premier permettra de spécifier la nature du donjon. (Maze Tabulae)
Le 2nd, enfin les, "Maze Vouchers" & "Maze Runes" permettront de configuré les règles et de modifier l'interieur du donjon.
Au début nous n'aurons qu'un set limité de possibilité (beginners set), plus de possibilité seront donné au fur et a mesure des escapades dans ces donjons.
On pourra s'échanger nos créations. On sera limité a un certains nombres d'utilisations (ils disent pas combien). Plus le donjons sera de niveau elevé meilleur sera la récompense.
Les monstres a l'interieur du donjon répondront aux même critères que si vous êtiez a l'exterieur, ils donneront donc de l'exp et vous permettront de skill up. Vous pourriez même faire un donjon ayant pour thème de monter votre skill de craft.
Pour finir avec ça, finir un donjon vous donnera comme reward un coffer et des points, les coffers pourront contenir des items normaux (équipements, etc...) et/ou des items en relations avec le système de donjon. Les points seront utilisés pour acheter des items spécifiques au système (vouchers, etc...).
Ils pensent aussi introduire des items qu'on ne pourra obtenir qu'ici.

D'autres infos ne provenant pas du blogs de SE, mais de Elmer the Pointy sur http://www.jpbutton.com/?p=1086

-Le 7ème anniversaire de FFXI devrait recompenser les joueurs avec un meuble (aucune idée du quel pour le moment, ils ne sont pas encore décider)
-Ils souhaitent refaire un mob bonanza (pas de dates, ni d'autres infos, c'est juste un souhait pour le moment)
-Ils ont banni 328 000 personnes depuis les débuts de FFXI (comptes ou personnages non précisés)
-Une modification du système de pêche est a l'étude pour éviter les abus liés aux comptes trials.
-Pour contrer l'envoi de message a caractère illicite en mp (GS), ils vont changer le système, en permettant seulement a vos amis de vous envoyé des mps.
-Un nouvel event (la parade des cardians) devrait être mis en place.
-De nouveau équipements de type "décoratif" vont être intégrer (il s'agit d'un cache oeil pirates et d'une paire de souliers fantaisiste)

%E3%83%A1%E3%82%A4%E3%82%BA%E3%83%A2%E3%83%B3%E3%82%AC%E3%83%BCget%E3%82%A2%E3%8.jpg

-Une quète devrait être implanté pour accèder aux bc spéciaux (de type combat contre les général du serpents).
-SMN: ils veulent faire en sorte que les smns soient moins embeter par amnesia.
-PUP: ils vont fix l'IA (de l'automate)
-BST: les pets monteront en puissance comme les wyverns
-WHM: possibles qu'ils ajoutent de nouvelles habitilitées
-Augmentation du nombre d'items pouvant être mis en npc storage (nyzul set, etc...)

Voilà, c'est tout pour les principal infos donnés aujourd'hui.
Citation :
Up until now, expansion packs have generally been developed from a perspective of “lateral expansion,” focusing namely on the introduction of new areas.

These three new expansions, however, will deepen the storylines running through pre-existing areas by ushering in all-new plots and intrigues. While not necessarily containing as much content as traditional expansions, these episodic scenarios are designed to take anywhere from one to two months to complete.

Pas de nouvelles zones si j'ai bien compris. J'adore la prévision de 1 à 2 mois pour finir :/ Ca sent le truc que l'on bouclera en une semaine :s Je fais ma mauvaise langue mais je sens que cela va se vendre uniquement car le reward a la fin sera utile et non pas pour le scénario.
Citation :
Publié par Antipika

Pas de nouvelles zones si j'ai bien compris. J'adore la prévision de 1 à 2 mois pour finir :/ Ca sent le truc que l'on bouclera en une semaine :s Je fais ma mauvaise langue mais je sens que cela va se vendre uniquement car le reward a la fin sera utile et non pas pour le scénario.
Oui, enfait j'avais pris l'infos d'ailleurs qui disait de nouvelles zones, mais leur site dit qu'ils utiliseront les zones déjà a dispositions.
sympa le coût des extensions. Ca me fait pensez aux Quetes annexes de "FFCC : life as a king" sur le wiiware. Mais il faut aussi voir si les nouvelles quêtes intéressantes seront sous forme d'add on payante, la durée/reward.

Parce que 8€ pour 1 truc fait en 3h, ca peut être moyen.
y'a pas à s'en faire de ce coté la, on se mange toujours des 72h d'attente entre chaque quete, ca va bien nous prendre une semaine pour tout boucler <_<
La mini-quest OP a l'air sympathique. A ce propos, les coffers pop pendant cette quest ou sur n'importe quel mob n'importe où?

Y'a un screen avec une CS Jeuno[s], on aura peut être accès^^

Pour le labyrinthe j'espère que SE imposera pas un nombre élevé de participants pour viser les meilleures récompenses.
Citation :
Publié par Alafiel
La mini-quest OP a l'air sympathique. A ce propos, les coffers pop pendant cette quest ou sur n'importe quel mob n'importe où?

Pour le labyrinthe j'espère que SE imposera pas un nombre élevé de participants pour viser les meilleures récompenses.
Les coffers & le système de combat "Fields of Valor" sont différents. Enfin je l'ai compris comme ça, vu qu'ils parlent de récompenses séparées.

J'ai fini d'éditer le premier post avec toutes les infos que j'ai trouvés (il peut contenir quelques erreurs).
Citation :
Le "Glory Crown" a un effect caché qui augmente l'effet de la sanction en siège.
J'ai plutôt lu que ça augmente l'effet de la sanction tout court, mais ça permet pas de dépasser la puissance max (ie: quand les besieged montent jusqu'à niveau 8)
En gros c'est seulement "utile" pendant la courte période où les sièges sont niveau 1-7, après avoir récupéré l'astral.

Le reste ça roxxe, c'tout.
*va s'acheter une PSP pour Dissidia*
Citation :
Publié par Yuffy
y'a pas à s'en faire de ce coté la, on se mange toujours des 72h d'attente entre chaque quete, ca va bien nous prendre une semaine pour tout boucler <_<
Ouais Enfin faut voir sans çà.

Si la taille des nouveaux épisodes est comparable a celle des rank missions 1~10, ben c'est vraiment du vol.

En gros cela voudrait dire que pour 30€ on aurait l'équivalent d'un "rank 30".

Quand je vois ce que ToAU nous a offert pour ce prix Le compte n'y est pas. Enfin wait & see, comme toujours. SE peut nous surprendre (aussi bien en mal qu'en bien)

Citation :
*va s'acheter une PSP pour Dissidia*
Citation :
Publié par cdryik
-SMN: ils veulent faire en sorte que les smns soient moins embeter par amnesia.
Et les BST alors ?
Citation :
Et les BST alors ?
Citation :
-BST: les pets monteront en puissance comme les wyverns
C'était pas super utile pour les DRG, ça va être lol pour les BST
Citation :
Publié par Alafiel

->
Citation :
Moblin maze: 6 person limit
Une infos pour nos amis smn, trouvé sur bluegart:

Citation :
SMN, they said they'd already decided which new avatar(s) will be added but they need to do some more testings because the model(s) are (is?) big (?) and there may be issues with displaying so it will take some time.
En français, ils savent déjà quels avatars ils vont ajouter, mais ils ont besoin de faire plus de test car le(s) modèle(s) est(sont) trop gros et il pourrait y'avoir des problèmes pour les affichers. Ceci prendra du temps, donc n'espérez pas les avoir pour le mois de décembre, je pense qu'ils seront implantés dans la maj suivantes.
Mouais... Des scénarios payants... Je trouve l'initiative discutable.

Par contre, Shantotto dans Dissidia...

Quelques images de Shantotto à cette adresse : FFWorld

A noter qu'elle possède son habit normal de FFXI, et un habit différent en Ex-Mode mais que je n'arrive pas à qualifier Set Valkyrie ?
En tout cas, sur la dernière image, elle pwned sévère et se marre... Comme d'hab' (9999 dégâts ? Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère Raaaah je veux la voir en action !!!).
lol ....

alors ca ... comment c'est trop marrant alors que ca fait des mois qu'ils nous disent qu'on sait juste pas jouer pup et que l'IA marche très bien
Citation :
Publié par Linny
Quand je vous vois parler de mariage, je pense a cette pauvre dame, et la belle paire de corne qu'elle a. /comfort
%E8%AC%8E%E3%81%AE%E7%BE%8E%E5%A5%B3web-thumb.jpg
Je ne sais pas qui est ce personnage mais pour moi elle surclassera tous les npc existants niveau charisme.
Citation :
-Pour contrer l'envoi de message a caractère illicite en mp (GS), ils vont changer le système, en permettant seulement a vos amis de vous envoyé des mps.
Autant y a plein truc qui me plaisent, autant ça ne me plait pas du tout !

J'ai pas envi de /befriend avec tous les gens que j'ai envie de /tell

Cela dérange tant que ça un tell tous les 36 du mois ? Ou y a vraiment du spam dans le cas de certaine personne / serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés