Fan Festival Japonais (3 nouvelles extensions)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neraya
Autant y a plein truc qui me plaisent, autant ça ne me plait pas du tout !

J'ai pas envi de /befriend avec tous les gens que j'ai envie de /tell

Cela dérange tant que ça un tell tous les 36 du mois ? Ou y a vraiment du spam dans le cas de certaine personne / serveur

Surement une fonction facultative seulement Laissant le choix a l'utilisateur d'être uniquement contacté par les personnes en Friend List s'il le souhaite. Cela permet d'éviter d'être importuné par des /tell (GS ou n'importe qui d'autre) tout en ayant accès a sa Friend List en cas "d'urgence" dirons nous.

Sinon FF XI devient complètement injouable s'il faut /befriend avant de /tell, surtout vu comment la liste d'amis se gère (impossible de supprimer un ami sans passer via PoL , limite a 200 personnes latence quand on /befriend ).

La communication est tout de même l'un des plus gros points du jeu, alors pas besoin de rendre les choses encore plus compliquées.
Ils parlent biensur de la fonction d'envoi de message sous PoL pas des tell en général, Je crois que l'envois de message PoL In Game ne se fait que via la friend list? donc les vendeur de gold le font sous pol (je reçoit plein de message à chaque fois c'est saoulant)
Citation :
Publié par Altasar
Ils parlent biensur de la fonction d'envoi de message sous PoL pas des tell en général, Je crois que l'envois de message PoL In Game ne se fait que via la friend list? donc les vendeur de gold le font sous pol (je reçoit plein de message à chaque fois c'est saoulant)
Sous PoL aussi, c'est exactement la même chose... Sauf les e-mails.

Le [Send Message] in-game = PoL. C'est pour cela qu'il faut ajouter le membre obligatoirement avant de pouvoir le contacter. (pour cela aussi qu'il y a de la latence).

Tiens essayes de m'envoyer un message sur PoL sans m'ajouter (recherches par handle, Antipika, il n'y en a qu'un seul).
Je trouve les concepts des scénarios vraiment sympa. Après, ça dépends de ce qui est mis dans ces scénars. Si on se retrouve avec de bons scénarios qui ont presque la profondeur d'un CoP et surtout la difficulté, je pense que ce sera vraiment sympa.
Par contre, si on se retrouve avec des missions genre rank ou TAU, bah je pense que ce ne sera vraiment pas trop.

Le coup des messages aux amis m'a l'air vraiment chelou.
Pour envoyer un message il faut déjà être sur la friend list, donc à priori il s'agit bien des tells.

Pour les costumes de mariage... hmm vu la tête du costard ils ont intérêt à refaire le look des robes de mariées parce que niveau classe c'est plus du tout équivalent.

Sinon félicitation pour le mariage Keryu.
Qui est l'heureuse élue ? Eri ?
Citation :
Publié par Neraya
Autant y a plein truc qui me plaisent, autant ça ne me plait pas du tout !

J'ai pas envi de /befriend avec tous les gens que j'ai envie de /tell

Cela dérange tant que ça un tell tous les 36 du mois ? Ou y a vraiment du spam dans le cas de certaine personne / serveur

sur pandemonium, on en est subemerge, au moins 1 messsage de rmt par jour pour nous vendre des gils
Non , pour les messages privée sous Pol, on peu bien en recevoir sans que la personne soit dans notre friendlist.
Comment, je ne sais pas mais j'ai déjà reçu un bon paquet de spam sur un de mes ancien handle . Obligée de le changer !

Sinon, magnifique Shantoto <3 , hohohohohoho ! [ En plus la doubleuse de Ranma [ fille ] <3 nyaah ]
Effectivement, je parle bien des messages privé sur le viewer, et non des /tell (sinon je l'aurais mis comme ça), on ce doutes tous que FFXI sans les /tell serait injouable, les devs sont pas stupides je penses (enfin pas a ce points là ).

Il est tout a fait possible d'envoyer des mp a des gens qu'on connait pas sous pol, y'a qu'a voir la vague de spam rmt en ce moment (déjà reçu 3 spam de peronnes qui ne sont pas en friendlist).
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Sinon félicitation pour le mariage Keryu.
Qui est l'heureuse élue ? Eri ?
Ios

En fait j'espère juste que la version craftable sera pas trop chiante à choper (genre des items qui valent déjà des millions) ; ;
Citation :
Publié par norrec
hmm dans dissidia si j'ai bien compris c'est un héros et un méchant de chaque jeu , alors qui sera le méchant de shantotto ?
Si tant est qu'elle n'est pas le méchant en question
Après, en tant que personnage dit "Bonus", il n'est pas sûr qu'elle ait forcément un opposé. Enfin, dans l'ordre des choses, je verrais bien Shantotto VS "Boss de Fin de Rize of the Zilart"
Enfin... Il reste à définir si Shantotto fait partie des forces de l'Ordre, du Chaos, ou si encore elle n'est pas choisie par l'une des deux divinités et suit son propre objectif...

Et c'est là que l'on apprend qu'elle est le vrai boss de fin de Dissidia
N'empêche, avec sa petite taille, je me demande si il ne va pas être difficile de la toucher dans le jeu.
Si on suis la logique selon laquelle ils choisissent le personnage le plus populaire et le plus connu (Shantotto étant le personnage préféré des japonais) la logique voudrait que se soit le shadow lord du côté de Chaos.

Un taru et un galka pour représenter FFXI, la logique serait la.
Citation :
Publié par Gruic
Un taru et un galka pour représenter FFXI, la logique serait la.
Mouais... Question de point de vue. ça se défend.
Par contre... Le Shadow Lord ? Populaire chez les Japonais ? Certes, il possède une histoire sympatoche, mais de là à être préféré à d'autres antagonistes... Enfin, je ne sais pas ce qu'ils en pensent au Japon de toute façon, je ne peux que me fier à ce que tu me dis (même si j'ai envie de balancer un bon gros "Source?" - mais bon, je chercherais moi-même sur le net si l'envie m'en prend).

@Arkhan : Elle a toujours regardé tout le monde de haut Raaah j'adore ce perso
Citation :
Publié par Yuffy
tant que c'est pas raubahn ou le prince, ca passe je pense, faut éviter TOAU à tout prix ;;
Beuh ? Même Naja faut l'éviter ? Fait attention à ce que tu dis mercenaire, ou tu risques de faire une malencontreuse rencontre avec l'amie piquante de notre chère chef
Citation :
Publié par Yuffy
les NPC "bons" sont sympatoches, les NPC "mauvais" sont ... ils resteront pas dans les annales quoi
Je te rejoins là-dessus.
FFXI a beau être un MMORPG, SE a fait un effort pour rendre son scénario important au sein du jeu et intéressant. Cependant, au final, rares sont les personnages assez développés pour marquer les esprits (nature MMO oblige je suppose).
Après, je ne me prononcerais pas trop sur certains : je n'ai jamais fini CoP (bien que je me sois tout spoilé depuis longtemps ), resté bloqué au dernier combat de ToAU, et je n'ai pas fais les missions de Bastok et Windy (au final, seul San d'O et Rize of the Zilart complétés).
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Cependant, au final, rares sont les personnages assez développés pour marquer les esprits (nature MMO oblige je suppose).
.
Je suis pas vraiment un joueur qui porte une attention particulière aux personnages/scénarios, reste que beaucoup de personnages m'ont marqué sur FF XI donc le travail de SE de ce côté là est vraiment réussit, du moins je trouve.
Citation :
Publié par norrec
hmm dans dissidia si j'ai bien compris c'est un héros et un méchant de chaque jeu , alors qui sera le méchant de shantotto ?
Shantotto n'est pas classé dans les gentils, ni même dans les méchants ! C'est un peu un personnage avec les trait d'un humain qui peu faire aussi bien ... le bien que le mal !
[ de mon point de vue ]
Ils veulent aussi prendre en compte FFXI & FFXII , donc ça ne serait pas seulement qu'un perso bonus

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le gros méchant, il y a bien le choix entre :
- Shadow Lord
- Le petit frère de Kamlanaut (je ne me rappelle jamais de son nom :x)
- Promathia ? Nagmolada ?
- Alexander ? Raubann (ex mode en SoulFlayer ) ?
- Cait Sith !!! <.<
J'hésite entre Shadow Lord et le môme :x .
(Enfin, je dis Shadow Lord N°1 , c'est le gros gros méchant dans les 3/4 de l'histoire de Vana dont on a accés :x La guerre du crystal , et tout :/)

J'aimerais bien un Divine Might dans Dissidia <3
Citation :
Publié par XenoDeus
J'aimerais bien un Divine Might dans Dissidia <3
Avec tous les npc charismatique que propose FFXI, il y a de quoi faire un "Dissidia" FFXI only
%E8%AC%8E%E3%81%AE%E7%BE%8E%E5%A5%B3web-thumb.jpg

Vous allez me dire que j'ai du péter un câble (et j'vais pas vous contredire =D ) mais si on hypothètise que, pour une raison X Y, cette elvaan là, c'est Lilisette, ça serait bien, s'pas? \o\

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est la seule métis de toute l'histoire du jeu, si j'me trompe pas, et donc c'est possible que ça soit la première, déjà là on est bon pour supposer que ça peut que foutre la merde (logique.. ou pas!). Ensuite, on prend en compte que chaque race est bien définie par la cosmogonie du jeu : Altana pleurt 5 larmes - crystal - qui chacune donne naissance à une race. Puis Promathia maudit chacune des race avec un trait négatif (apathie pour les humes et arrogance pour les elvaans), blabla. Quand on mélange (un papa elvaan, une maman hume, et on secoue bien), il est supposé se passer quoi? Moi j'pense ça doit faire un truc du genre dédoublement de personnalité, ou bien comme dans Dragon Ball où un metis sayan-terrien ça donne un truc hyper puissant qui explose tout genre Kamehamehaaaaa et pouf, Cell il est mourru; et là, la Lilisette, elle a deux.. "parties" d'Altana et Promathia au lieu d'une.. mais ga quoi! En fait, Lilisette est l'être le plus proche en même temps d'Altana et de Promathia, donc on suppose que cette - magnifique - elvaan dark c'est une incarnation de Promathia qui a été possible que grâce à l'existence de Lilisette, car les autres races "pures" sont trop "faibles" pour servir de "récipient" à l'âme d'un dieu, alors que Lilisette bah elle est 2 fois mieux adaptée à cela. On peut imaginer que Altana pourra faire de même! Imaginez déjà le combat final, nous aux côtés de la forme "Altanéene" de Lilisette - hume, probablement, puisqu'on a déjà l'elvaan - contre la forme "Promathiène". Woooh j'ai des vision! Je suis une fougère! En plus, dans la dernière news sur PoL, ça dit que la Lilisette décide de retourner à Jeuno dans le présent, et pouf ya un truc qui apparait au dessus de la ville.. elle attire la merde cette gamine, genre elle peut voyager dans le temps comme nous, et puis quoi encore?! j'sens qu'on va bien s'éclater (si si, encore plus d'éclate que moi en ce moment... waaaah ya Gurren Lagann qui marche sur Genève!)

Pardon aux familles et tout ça

PS : la faute aux musiques de Noir ça ; ;
PPS : vous verrez j'ai raison! C'tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés