Aller à la page... |
Fan Festival Japonais (3 nouvelles extensions)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
WWWOOOOOOTTTTTT !!!
C'est Megumi Ayashibara qui a été choisie pour doubler Shantotto !!!! Mon avatar en frémi de joie. |
![]() |
|
|
hmm dans dissidia si j'ai bien compris c'est un héros et un méchant de chaque jeu , alors qui sera le méchant de shantotto ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mouais... Question de point de vue. ça se défend.
Par contre... Le Shadow Lord ? Populaire chez les Japonais ? Certes, il possède une histoire sympatoche, mais de là à être préféré à d'autres antagonistes... ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
tant que c'est pas raubahn ou le prince, ca passe je pense, faut éviter TOAU à tout prix ;;
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
les NPC "bons" sont sympatoches, les NPC "mauvais" sont ... ils resteront pas dans les annales quoi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
PS :
Pour Shantotto, si on prend les packs de missions additionnels, elle devient une méchante d'après la présentation ! |
![]() |
|
|
![]() Vous allez me dire que j'ai du péter un câble (et j'vais pas vous contredire =D ) mais si on hypothètise que, pour une raison X Y, cette elvaan là, c'est Lilisette, ça serait bien, s'pas? \o\ Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est la seule métis de toute l'histoire du jeu, si j'me trompe pas, et donc c'est possible que ça soit la première, déjà là on est bon pour supposer que ça peut que foutre la merde (logique.. ou pas!). Ensuite, on prend en compte que chaque race est bien définie par la cosmogonie du jeu : Altana pleurt 5 larmes - crystal - qui chacune donne naissance à une race. Puis Promathia maudit chacune des race avec un trait négatif (apathie pour les humes et arrogance pour les elvaans), blabla. Quand on mélange (un papa elvaan, une maman hume, et on secoue bien), il est supposé se passer quoi? Moi j'pense ça doit faire un truc du genre dédoublement de personnalité, ou bien comme dans Dragon Ball où un metis sayan-terrien ça donne un truc hyper puissant qui explose tout genre Kamehamehaaaaa et pouf, Cell il est mourru; et là, la Lilisette, elle a deux.. "parties" d'Altana et Promathia au lieu d'une.. mais ga quoi! En fait, Lilisette est l'être le plus proche en même temps d'Altana et de Promathia, donc on suppose que cette - magnifique - elvaan dark c'est une incarnation de Promathia qui a été possible que grâce à l'existence de Lilisette, car les autres races "pures" sont trop "faibles" pour servir de "récipient" à l'âme d'un dieu, alors que Lilisette bah elle est 2 fois mieux adaptée à cela. On peut imaginer que Altana pourra faire de même! Imaginez déjà le combat final, nous aux côtés de la forme "Altanéene" de Lilisette - hume, probablement, puisqu'on a déjà l'elvaan - contre la forme "Promathiène". Woooh j'ai des vision! Je suis une fougère! En plus, dans la dernière news sur PoL, ça dit que la Lilisette décide de retourner à Jeuno dans le présent, et pouf ya un truc qui apparait au dessus de la ville.. elle attire la merde cette gamine, genre elle peut voyager dans le temps comme nous, et puis quoi encore?! j'sens qu'on va bien s'éclater (si si, encore plus d'éclate que moi en ce moment... waaaah ya Gurren Lagann qui marche sur Genève!) Pardon aux familles et tout ça PS : la faute aux musiques de Noir ça ; ; PPS : vous verrez j'ai raison! C'tout |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|