Qu'aimeriez vous corriger comme défaut chez votre copain?

Répondre
Partager Rechercher
Ben ca risque de faire un bide pour des raisons inhérentes à la gente faute qui peuple les steppes joliennes, mais bon.

Je suis curieux de savoir ce que les joliennes (joliens) reprochent à leur petit ami/mari/amant illégitime etc. On sait jamais ca risque d'être lol. Et puis accessoirement peut être qu'on assistera à une embrouille entre maeko et son jules.

Bref pour lancer le truc, je me demande ce que ma copine dirait si elle avait que ca à faire de traîner sur jol.

- Que j'arrête d'être tant obsédé par son le derrière des choses?
- Qu'après l'amour, je reste à côté d'elle 30 minutes avant de recommencer au lieu d'aller lancer des playlists sur l'ordinateur et me fumer une clope?
- Que je me mette sérieusement à apprendre à danser le reggaeton, parce que j'ai du sacré retard par rapport à elle?
- Que je lui chante plus souvent des petites chansons pendant que je fais la cuisine à poil avec mon tablier de cuisine?

Bon c'est déjà un bon début

A vous girlz
Plop.

J'aimerais qu'il traite mes trads comme je traite ses dessins : s'extasier longuement à coups de superlatifs, les afficher partout sur le net et irl avec moult débordements de fierté qui tannent les gens et ensuite les accrocher aux murs chez lui. Ah et finalement les montrer dans des expos en essayant d'appâter aimablement le chaland (oué, j'ai fait ça pour lui ).

Stou.
Citation :
Publié par Angora
C'est quand même difficile de s'extasier sur une traduction...
+1

Sinon le Bar nouveau est arriver, avec ces superbes post intéressent etc...

Ahhhh euhhhh en fait non, je me suis tromper mea culpa vive le Bar !
Plop.

Les gens sont vraiment fourbes envers les débiliennes. Y'en a plein qui disent que faut pas prendre le Bar au sérieux un quart de millième de seconde, et pis voilà.
C'est une horreur judiciaire.
Qu'il soit tout le temps au boulot ou en train de faire la fête (je vais finir par détester pour de bon les carabins )

Et comme il a du mal à faire toussa, il est aussi souvent fatigué

Mais y'a pas beaucoup de filles sur jol, ça va pas faire long feu c'te topic
Vu qu'il lit le Bar, je ne peux pas répondre objectivement à ce sujet Mais où vais-je pouvoir me plaindre ?

Heu pourquoi pas enrichir le sujet avec "copine", y'aurait tout le monde qui peut participer.
Citation :
Publié par Cetrix
Vu qu'il lit le Bar, je ne peux pas répondre objectivement à ce sujet Mais où vais-je pouvoir me plaindre ?

Heu pourquoi pas enrichir le sujet avec "copine", y'aurait tout le monde qui peut participer.
C'est déjà fait sur un autre post en fait
Citation :
Publié par Cetrix
Owned !
Prend exemple sur Lyuna, c'est pareil, il lit le bar et elle ose !

Pour ma part, je ne lui corrigerais rien du tout
Citation :
Publié par Madee
Je crois qu'il en est de même mon côté

Je vous vois arriver cependant non on ne vit pas au pays des bisounours, mais pour ma part je pars du principe que ça ne sert pas à grand chose de reprocher ou de corriger les défauts, ça fait partie aussi de la personne qu'on a choisi.
Peut être l'aider à les atténuer si ça nuit réellement au couple, mais sinon, non je ne vois pas.
Une fois on m'a tout balancé dans la gueule, et je n'aurais pas envie de le faire parce que ça n'apporte rien, surtout qu'après tu focalises sur tes défauts comme si tu n'étais fais que de ça.
Certes il y a des défauts que je ne supporte pas, genre extrême jalousie, extrêmement macho ou encore super possessif, mais il en a aucun de ceux là.
Citation :
Publié par Malcolm
C'est déjà fait sur un autre post en fait
Citation :
Publié par Quint`
Citation :
Publié par ShlacK
*p0wn3d* le Cetrix
Citation :
Publié par Madee
Owned !
Prend exemple sur Lyuna, c'est pareil, il lit le bar et elle ose !

C'est comme ça dès qu'on lit plus le bar depuis des mois et qu'un beau jour, paf, on revient entrouvrir la porte, et on s'aperçoit qu'on est terriblement has-been

Tiens Madee ça te fera plaisir d'ici quelques mois il habitera à Stras', si tu y est toujours ![edit] Et toi aussi Lyuna of course
Citation :
Publié par Sobieski[PDGC]
Je pense que 90% du bar aurait dit ses plops.
Et oué mais bon que veux-tu moi je ne suis pas 90% du bar ! J'suis pas un mouton !

Et pis pour quelqu'un qui parle au féminin avec un phallus entre les cuisses, une vaginoplastie ne lui ferait pas de mal

PS : sinon il est bien ce post en faite, ça me prouve que Madee n'est pas la seule fille du bar.
Citation :
Publié par Cetrix

C'est comme ça dès qu'on lit plus le bar depuis des mois et qu'un beau jour, paf, on revient entrouvrir la porte, et on s'aperçoit qu'on est terriblement has-been

Tiens Madee ça te fera plaisir d'ici quelques mois il habitera à Stras', si tu y est toujours !
Elle quitte stras dans 2 semaines mais moi ça me ferait plaisir de vous voir
Citation :
Publié par Bloody Betty
Je crois qu'il en est de même mon côté

Je vous vois arriver cependant non on ne vit pas au pays des bisounours, mais pour ma part je pars du principe que ça ne sert pas à grand chose de reprocher ou de corriger les défauts, ça fait partie aussi de la personne qu'on a choisi.
Peut être l'aider à les atténuer si ça nuit réellement au couple, mais sinon, non je ne vois pas.
Une fois on m'a tout balancé dans la gueule, et je n'aurais pas envie de le faire parce que ça n'apporte rien, surtout qu'après tu focalises sur tes défauts comme si tu n'étais fais que de ça.
Certes il y a des défauts que je ne supporte pas, genre extrême jalousie, extrêmement macho ou encore super possessif, mais il en a aucun de ceux là.
ui exactement...
Ce n'est pas qu'il n'a pas de défauts (et encore j'ai du mal à trouver quelque chose qui m'énerve là sur le coup), mais c'est juste que j'aime son imperfection
Et même en y réfléchissant, je vois rien qui ait à être changer/corriger ou qui soit nuisible.

Je pense qu'à partir du moment où tu es avec quelqu'un c'est que tu acceptes la personne dans sa globalité, et que tu vas pas chipoter pour le changer et le faire ressembler à ton idéal imaginaire.
C'est comme les mecs qui disent "oui alors faudrait que tu mincisses, que tu te maquilles, que tu coupes tes cheveux de telle façon, que tu parles plus comme ça, que tu t'habilles comme si et comme ça et tu seras parfaite" (caricature hein, je grossis le trait)
Bah merde, change de copine quoi

@Cetrix : je pars de Strasbourg définitivement demain matin, et je reviens seulement pour mes sessions de cours (octobre, Janvier et Mars). Donc on pourra se capter à ces moments-là. En attendant, fait lui un bisous pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés