Qu'aimeriez vous corriger comme défaut chez votre copain?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devil Mysth
Je trouve que c'était mieux avant. Ou peut-être moi qui ai changé. Oui, sûrement ça.
Tu as raison de dire que La Clef n'est plus ce qu'il était.
Faut pas avoir peur de le dire, Monsieur a pris un peu de ventre.
Faudrait voir à lui lancer à nouveau quelques défis.
La Clef m'a jamais marqué par ses interventions en fait. S'agirait qu'il montre un peu de quel bois il se chauffe, parce que là j'ai plutôt l'impression que toute l'image qu'on a bâtie autour de lui était plus faite de paille.
Citation :
Publié par Devil Mysth
La Clef m'a jamais marqué par ses interventions en fait. S'agirait qu'il montre un peu de quel bois il se chauffe, parce que là j'ai plutôt l'impression que toute l'image qu'on a bâtie autour de lui était plus faite de paille.
Tout à fait, je suis bien d'accord avec Devil Mysth. La Clef n'est rien moins qu'un profiteur sans talent, qui se juche sur la tête des autres pour tenter d'atteindre un sommet du bout de ses doigts boudinés à la crème d'Isigny. Sommet qu'il ne mérite pas. D'aucune personne sur le bar ne s'est abaissé à d'aussi lamentables contorsions pour se forger une identité. Monsieur vole un veston par-ci, un jeu de mot par là, profitant des qualités des uns et des autres et les mélangeant dans un grand bouillon magique qu'il fait ensuite boire à la louche, avec son petit air mauvais en coin "venez donc boire de ce merveilleux potage de ma composition !" qu'il dit.

Et nous n'avons rien vu venir. C'est aujourd'hui que tout apparaît clairement.

Il faut le dire, car aujourd'hui, ce voleur, cet usurpateur, ce cancrelat s'est hissé grâce à ses immondes sussions parasites au rang de modérateur divers ! Et fort de sa stratégie de plagiat sans morale, tient entre ses mains une petite fiole de pouvoir. Il est impossible de l'approcher sans qu'il devienne hystérique, sous l'emprise d'une paranoïa qui lui fait croire que nous avons tous, oui tous, l'intention de la lui enlever. L'autre jour, alors que par miracle il nous avait invité chez lui pour dîner (sûrement pour nous montrer son nouveau et bel appartement de fonction) nous l'avons surpris dans son petit salon, ricanant comme un fou en caressant sa fiole.

Et nous, qui étions ses amis, ses camarades, ses petits "chats minous" ne sommes plus rien que des vermines qu'il méprise. Avez-vous tenté de causer avec lui ? avez vous remarqué, vous aussi, que depuis quelques temps il est devenu mauvais et pingre ? qu'il s'énerve pour un rien ? que ses bons mots d'autre fois ne sont plus que de lointains souvenirs ? qu'il respire en sifflant ?

Réagissons. Vite. Très vite.
Dès que tu me quotes tu me fais flipper Sponsa. Je vous demande de vous arrêter.

Va bien ton chien au fait ?

edit : non sans dec je le trouvais cool ce chien :/
Citation :
Publié par Devil Mysth
Nan mais La Clef est le compte fake de Spons' (ou Spons' est le compte fake de La Clef ?). C'est justement parce qu'on commençait à le remarquer qu'il a réduit la qualité de ses interventions.
Je sais que c'est effrayant d'imaginer qu'il existe deux personnes comme nous, mais je vous assure que nous sommes deux personnes distinctes.
D'ailleurs, suffit de nous lire pour s'en rendre compte. Je suis douce et raisonnable, tandis que La Clef n'est que caprices et vapeurs.

Citation :
Publié par Devil Mysth
Va bien ton chien au fait ?
Tss, allez, on sait tous les deux que tu n'en as carrément rien à foutre.
Citation :
Publié par Turgon
Nan mais La Clef est le compte fake de Spons' (ou Spons' est le compte fake de La Clef ?). C'est justement parce qu'on commençait à le remarquer qu'il a réduit la qualité de ses interventions.
Parce que les deux ont une soi-disant prestance littéraire pour se donner un semblant d'originalité que tu penses que ce sont 2 mêmes personnes ? C'est assez réducteur.
Citation :
Publié par Carminae
Parce que les deux ont une soi-disant prestance littéraire pour se donner un semblant d'originalité que tu penses que ce sont 2 mêmes personnes ? C'est assez réducteur.
Plus c'est gros, plus ça passe. S'il a voulu se faire nommer modérateur c'est justement pour faire taire la junte des tags qui connaissait tout grâce à la corrélation d'IP.
Citation :
Publié par Sponsachtige
Tss, allez, on sait tous les deux que tu n'en as carrément rien à foutre.
Je crois que Devil s'intéresse plus à ta chatte.

Citation :
Non, au niveau de la prestance littéraire il y a de sacrés belles pièces sur JoL mais il y a quelque chose entre La Clef et Spons' qui me fait dire qu'ils sont soit ensembles soit compte fake l'un de l'autre.
Citation :
Publié par Turgon
Non, au niveau de la prestance littéraire il y a de sacrés belles pièces sur JoL mais il y a quelque chose entre La Clef et Spons' qui me fait dire qu'ils sont soit ensembles soit compte fake l'un de l'autre.
Encore plus tordu : poster alternativement avec le compte de l'autre puis avec le sien. Ebil.

(pour les morceaux de bravoure sur JoL, url en MP prz)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés