Qu'aimeriez vous corriger comme défaut chez votre copain?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par crevetteingenue
Mais il n'y a rien à "gagner" ou à "perdre", ce n'est pas une compétition. Contre qui ? quoi ?
Contre le gras. Enfin, je croyais que tu voulais qu'il perde du ventre, je m'y retrouve plus là
Thumbs down
Citation :
Publié par Ekynn
Voilà, merci j'avais la flemme de chercher !

Sinon Corium pour ton QI je parlais pas de savoir si t'es une femme, ou un homme. Juste que à chaque sujet faut que tu demandes : C'est quoi, j'ai pas compris, quelqu'un peut m'expliquer...??? Si tu comprends pas, tu posts pas, et tu vas sur les forums jeuxvidéo, doctissimo voir même dofus !

Citation :
Publié par Carminae
Contre le gras. Enfin, je croyais que tu voulais qu'il perde du ventre, je m'y retrouve plus là
Tu dis que seul le résultat compte : non, ça serait le cas si mes sentiments pour lui dépendaient uniquement de l'épaisseur de gras qui recouvre son ventre. Dans ce cas là, il y aurait quelquechose à "perdre" et à "gagner".

Seulement les efforts qu'il peut faire me touchent plus, car davantage preuve de "dévouement" (je n'aime pas ce mot) que les résultats eux-mêmes.

Un peu comme quand ton enfant de 3 ans t'apporte un dessin qu'il a confectionné avec ses gros feutres et la langue tirée : objectivement, le résultat est maladroit, grossier, bref, moche. Mais tu es quand même touchée, car c'est l'effort et toute l'affection qu'il a employés pour le faire qui comptent.
Citation :
Tu dis que seul le résultat compte : non, ça serait le cas si mes sentiments pour lui dépendaient uniquement de l'épaisseur de gras qui recouvre son ventre. Dans ce cas là, il y aurait quelquechose à "perdre" et à gagner.

Seulement les efforts qu'il peut faire me touchent plus, car davantage preuve de "dévouement" (je n'aime pas ce mot) que les résultats eux-mêmes.

Un peu comme quand ton enfant de 3 ans t'apporte un dessin qu'il a confectionné avec ses gros feutres et la langue tirée : objectivement, le résultat est maladroit, grossier, bref, moche. Mais tu es quand même touchée, car c'est l'effort et toute l'affection qu'il a employés pour le faire qui comptent.
Franchement, on parlerait de moi en ces termes, je serais venère.
Citation :
Tu dis que seul le résultat compte : non, ça serait le cas si mes sentiments pour lui dépendaient uniquement de l'épaisseur de gras qui recouvre son ventre. Dans ce cas là, il y aurait quelquechose à "perdre" et à gagner.

Oui, enfin, c'est " l'attention qui compte " ça marche 5 minutes. Le mieux c'est le combo : attention + résultats. Et puis, faire des efforts et ne pas avoir de résultats, ce n'est au fond, ne pas faire d'effort.

Sinon, non, je n'ai pas d'enfant de 3 ans, désolé. Tant mieux pour lui, d'un côté
Citation :
Publié par Carminae
Oui, enfin, c'est " l'attention qui compte " ça marche 5 minutes. Le mieux c'est le combo : attention + résultats.
Ah bien sûr. Forcément, si tu vas par là ... . Mais si on doit choisir de manière exclusive entre les résultats ou l'effort, je préfère l'effort.

Tu préfères que la femme de ta vie t'offre un Ipod, ou un portrait sublime de toi et elle qu'elle aura peint elle-même ? (je me demande si j'ai pris un bon exemple .... :s )
Citation :
Ah bien sûr. Forcément, si tu vas par là ... . Mais si on doit choisir de manière exclusive entre les résultats ou l'effort, je préfère l'effort.

Tu préfères que la femme de ta vie t'offre un Ipod, ou un portrait sublime de toi qu'elle aura peint elle-même ? (je me demande si j'ai pris un bon exemple .... :s )
En parlant d'Ipod, le mien est pété depuis 1 mois et j'ai assez la haine

Je choisis l'Ipod, direct. Tu sais, quand t'es avec une personne que t'aime, le regard qu'elle te porte, c'est de loin le portrait le plus sublime qu'elle peut faire de toi.
Citation :
Tu préfères que la femme de ta vie t'offre un Ipod, ou un portrait sublime de toi qu'elle aura peint elle-même ? (je me demande si j'ai pris un bon exemple .... :s )
Pour suivre ton exemple de "ce n'est pas le résultat qui compte", ça serait plutôt "un portrait merdique mais dans lequel elle a mis tout son coeur".
Bref, dans les deux cas, la bonne réponse est "ni l'un ni l'autre". Les Ipods c'est pour les applewhore, et les portrait pour les égocentriques.
Plop.

Citation :
Publié par Celinora
Sinon ce serait gentil d'arrêter de pourrir tous les threads avec est-ce que Corium est une fille ou non. Elle/Il a sa propre manière de poster qui en énerve certains, mais jpense que le bizutage d'une ptite nouvelle/nouveau sur le forum a assez duré pour Corium, vous trouvez pas ?... Si ce koala n'a pas envie de dévoiler son mylife comme d'autres, c'est son choix et puis voilà...
* koala-câlin *
Yus, je plussoie. Y'a quand même plus intéressant que ma petite personne (à peu près tout, en fait). Pas que ça m'empêche de dormir hein, surtout avec quelques capacités en lecture sélective, mais bon... Juste parler de vos cafards familiers ou comment vous mangez le fromage, je préfère.

@ MQB : faut lire la suite où j'explique pourquoi j'ai dit ça (si tu veux comprendre, mais sinon osef). Et je compte bien continuer à poser des questions quand je comprends pas, désolée des crispations que ça engendre.
Tu veux un mouchoir ?

Citation :
Publié par beHypE_
Avoir trop niqué avant de m'avoir rencontré.

Ca a des bons côtés, remarque.

Y'a plus d'homosexuels que de femmes sur JoL

ou alors il s'est trompé de post !
Citation :
Publié par Sobieski[PDGC]
Pour suivre ton exemple de "ce n'est pas le résultat qui compte", ça serait plutôt "un portrait merdique mais dans lequel elle a mis tout son coeur".
Tu n'as pas tort .

Pour expliquer davantage : l'attention et le dévouement dont il fait preuve pour perdre du ventre sont en quelque sortes des preuves d'affection qui sont pour moi plus révélatrices de sentiments ; plus importantes que d'avoir le ventre plat.

Disons que ce sont des visions qui s'opposent. La vôtre est plus pragmatique, je la comprends même si je ne la partage pas.

(attention, je ne suis pas non plus partisane de "l'intention qui compte" pour tous les contextes hein)

D'ailleurs, vous me rappelez Dupontel dans un film récent, "deux jours à tuer", qui dit à sa fille qui lui a fait un dessin pour son anniversaire que "c'est nul"
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Y'a plus d'homosexuels que de femmes sur JoL

ou alors il s'est trompé de post !
Ouais, j'avais mal compris le "(copine)". Enfin bon, whatever, i'm not gay.
Citation :
Publié par Neosine
note: prochaine irl JoL Montpellier, ne jamais laisser Kuldar derrière.
note: je ne vais pas à la prochaine IRL JoL Montpellier.

Sinon stop HS merci.
Plop.

Citation :
Publié par Koori
Hey Corium, tu traduit de quelle(s) langue(s) ?
Yéti > Koala.
Et portugrec.

(c'était censé être sérieux? ).

Edit : pardon Kuldar, à 1 min près ;_;
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés