|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Qu'aimeriez vous corriger comme défaut chez votre copain?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#97243 |
Invité
|
Le mariage c'est comme au restaurant, c'est le dernier a quitter la table qui paye l'addition.
|
![]() |
|
#97243 |
|
Plop.
Fake. Pas Guitry. Si ? Il a vraiment dit un truc aussi nul ? |
![]() |
|
Invité
|
Je cherche ta citation ... il me semble que ca pourrait etre celle-ci.
Mais je parierais pas qu'elle soit de Guitry. |
![]() |
|
#97243 |
|
Plop.
Nan, c'était une vanne nulle, mais quand même pas à ce point, et surtout c'était dans le thème de l'herbe plus verte ailleurs. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Vous en faites pas un peu beaucoup ? ![]() |
![]() |
|
#97243 |
|
|
![]() |
|
|
C'est pas une photo de Hot ça plutôt?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
On aura donc cette citation.
Sinon j'ai répondu a ta question, sur le thread concernant les copines. |
![]() |
|
#97243 |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
|
![]() |
|
|
En fait pour parler plus clairement : le plop te file un bonus de +5 en reconnaissance* un -10 en style** et un -10 en intérêt*** (comment tu veux qu'on trouve tes posts cohérents si tu dis tout le temps bonjour ?). Et c'est là le problème parce que tu démarres avec un malus sur tes posts mais en plus ils sont plus facilement reconnus. Et c'est d'autant plus ennuyeux que pour un newb du Bar, mieux vaut commencer par se fondre dans la masse. *reconnaissance : plus l'indicateur est haut, mieux on est reconnu(e) sur le Bar **style : indique la qualité de la forme des messages. Un skill style élevé augmente l'efficacité des posts (exemple : Spons' a un style élevé) ***intérêt : cohérence, "fond" des messages sur le Bar. Combiné à un skill style élevé, il permet d'être lu et persuasif à coup sûr Note pour plus tard : ouvrir un thread "la fiche de perso du Bar" Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sauf que moi, y'a pas 4 bariens qui m'ont dit dans mes premières semaines de participation qu'ils me foutaient dans leur ignore list. Et puis c'est naturel, j'ai pas vraiment fait exprès. Donc si sur le principe, la solution est viable, dans les faits, le koala force trop le trait. Après moi je m'en fous, je dis juste ça comme ça, parce que y'a rien de bien à la télé et que j'ai plus de divx à mater. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|