Qu'aimeriez vous corriger comme défaut chez votre copain?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par crevetteingenue
Mais bon, il fait des efforts, et même s'ils sont inefficaces, c'est ce qui compte .
Seul les résultats comptent. L'essentiel n'est pas de participer, c'est une citation de perdant ça.
Plop.

Citation :
- Qu'après l'amour, je reste à côté d'elle 30 minutes avant de recommencer au lieu d'aller lancer des playlists sur l'ordinateur et me fumer une clope?
Ah, je croyais que j'étais le seul à avoir une putain d'envie d'écouter de la zik après le saikse.
Plop joyeux !

Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Et oué mais bon que veux-tu moi je ne suis pas 90% du bar ! J'suis pas un mouton !
D'où mon oreille attentive à tes propos, ça change de d'habitude.

Mais heu, je ne comprends toujours pas en quoi mon organe ne serait pas fonctionnel quand bien même ce serait une bite*.

Citation :
Et pis pour quelqu'un qui parle au féminin avec un phallus entre les cuisses, une vaginoplastie ne lui ferait pas de mal
Hmmm c'est une vile tentative machiavélique pour obtenir ma pix en pied et dans le plus simple appareil ça, nan ?

* Vous pouvez même conclure que je suis une méduse ou un bot si vous voulez, ça me dérange pas.
Citation :
Publié par Corium

Hmmm c'est une vile tentative machiavélique pour obtenir ma pix en pied et dans le plus simple appareil ça, nan ?
oui effectivement un APN de base suffira.
nan j'en ai rien à foutre

juste que soit :

-tu arrêtes de faire le shemale (pour ça tu avoues être un phallus soit photo )
-tu arrêtes d'en faire exprès d'avoir 2 de QI et de rien comprendre à rien

(et pas la peine de reply : nan mais sérieux je le fais pas exprès, je suis idiot)

Troll qui pue / Pouloum : go die fuckers
Ah, bah j'y ai déjà plus ou moins répondu sur l'autre sujet, bah... rien !
Enfin non bien sûr, il n'est pas parfait, mais ce serait trop ennuyeux s'il l'était.

Allez, pour le principe, disons qu'il ne trouve pas que 00h soit tard pour dormir -en semaine- (mais bon, il bosse lui...)!

Sinon, je lui ai demandé hier ce qu'il voudrait bien changer chez moi, et contrairement à ce qu'en disait les mauvaises langues, il n'est pas mort sous mes coups furieux ;p !
(Il voudrait plus de temps libre ensemble... snif moi aussi... mais déménagement + exams de rattrapage, c'est pas évident... ui là je suis censée étudier, c'est pourquoi je suis sur JoL :/).
Plop.

Citation :
Publié par Ma Qué Bella
nan j'en ai rien à foutre
-tu arrêtes de faire le shemale (pour ça tu avoues être un phallus soit photo )
Yus et personne pipeaute jamais avec les tof, c'est connu. L'argument tofique ne tient pas, voyons. Et même irl, je pourrais bien t'envoyer ma soeur, ma cousine ou une quelconque étudiante voulant se faire un peu d'argent de poche. Y'a pas moyen quand on entre dans le jeu des preuves.
D'où : conclus ce que bon te semble, mais en fait je ne vois pas ce qu'il y a d'irritant dans l'histoire, quelle que soit l'option (vraie fille qui le dit, mec qui prétend être fille, fille qui prétend être mec, mec qui dit être mec, ou koala nutellovore qui s'en tape bien, en fait).

Alors soit, je vais faire un effort d'intelligence juste parce que tu me parles d'une manière que j'agréé sur le fond et la forme : en quoi est-ce important de déterminer mon sexe réel ? Qu'est-ce que ça va changer à ton existence, concrètement ?

Citation :
-tu arrêtes d'en faire exprès d'avoir 2 de QI et de rien comprendre à rien
Que devrais-je comprendre ? Que tu me demandais si j'étais h ou f ? Ben oui j'avais compris, mais je préférais m'engager sur un dialogue que je jugeais plus créatif que : "question : a ou b?" - "réponse : b" (sans parler des réactions que j'anticipe sur la réponse).
Y'a autre chose que je devrais comprendre ?

(oui je pense qu'un tas de gens ont un tas de suggestions pour cette dernière question, mais ça ne m'intéresse pas plus que ça en fait).

@ Angora : je ne sais pas si c'est vraiment de la méchanceté, mais peu importe au fond : si le but est de me vexer, blesser, etc, c'est tout simplement loupé.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
J'aimerais qu'il apprenne a dire non, en plus de bosser 45 hrs semaines comme technicien en informatique, il dit toujours oui pour des réparations/format/installations d'pécay a domicile les we
Ca sent la maîtresse.
Citation :
Publié par Pouloum
moi c'est mon jeu de mot pourri qui est tombé à l'eau
Arf, explique, je vois pas où...

Sinon ce serait gentil d'arrêter de pourrir tous les threads avec est-ce que Corium est une fille ou non. Elle/Il a sa propre manière de poster qui en énerve certains, mais jpense que le bizutage d'une ptite nouvelle/nouveau sur le forum a assez duré pour Corium, vous trouvez pas ?... Si ce koala n'a pas envie de dévoiler son mylife comme d'autres, c'est son choix et puis voilà...
(Wahou, voilà que je joue à la défenseuse(?) des opprimés maintenant...)

Enfin, de toute façon ce thread avait peu de chance de survie dès le départ...

@Chandler : Bah nan, à 7h00, voir 7h30, il a souvent du mal à décoller du lit (pour me coller encore plus d'ailleurs, après j'en profite quand il part je prend toute la diagonale pour finir ma nuit ah ah !)
Citation :
Publié par Carminae
Seul les résultats comptent. L'essentiel n'est pas de participer, c'est une citation de perdant ça.
Mais il n'y a rien à "gagner" ou à "perdre", ce n'est pas une compétition. Contre qui ? quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés