Qu'est-ce que vous aimerez corriger comme défaut chez votre copine?

Répondre
Partager Rechercher
On adore et on est raide dingue de notre copine mais comme tout homme qui se respecte, on a souvent les yeux qui louchent sur une bombe sexuelle. Ce qui peut parfois agacer notre tendre et qu'on finit toujours par la rassurer qu'elle est la plus belle du monde mais bon voilà, on n'a pas tous la chance d'avoir comme amoureuse la sosie d'Angelina Jolie. Donc comment dire sans la blesser d'améliorer certains détails de son physique pour la rendre encore plus désirable?
Citation :
Publié par Ariakah
Donc comment dire sans la blesser d'améliorer certains détails de son physique pour la rendre encore plus désirable?
impossible, quoi que tu dises elle le prendra mal, et en prime rien ne s'arrange avec les temps.

à la limite si c'est vestimentaire tu peux peut être négocier, ou alors si elle se maquille trop aussi c'est faisable.

Quels détails tu penses pouvoir lui faire changer ? par ce que lui faire refaire les seins, le nez ou les fesses c'est tendu
Citation :
Publié par Pouloum
Quels détails tu penses pouvoir lui faire changer ? par ce que lui faire refaire les seins, le nez ou les fesses c'est tendu
Peut-être qu'il arrive pas à lui dire:
"Chéri j'te trouve un peu grosse en c'moment, tu fais un régime histoire que mes potes enragent quand on partira le 15 en camping ? thx."
Citation :
Publié par Ariakah
On adore et on est raide dingue de notre copine mais comme tout homme qui se respecte, on a souvent les yeux qui louchent sur une bombe sexuelle. Ce qui peut parfois agacer notre tendre et qu'on finit toujours par la rassurer qu'elle est la plus belle du monde mais bon voilà, on n'a pas tous la chance d'avoir comme amoureuse la sosie d'Angelina Jolie. Donc comment dire sans la blesser d'améliorer certains détails de son physique pour la rendre encore plus désirable?
Non non et non ! Pas encore Angelina bordel
Personnellement, celle qui partage mon cœur me plait beaucoup. Si j'ai vraiment un défaut en elle sur son physique, c'est sa nouvelle coupe de cheveux qui...comment dire...sans être moche, j'ai du mal à m'y faire. Mais voilà, elle est heureuse avec et j'ai peur de casser son bonheur juste pour des raisons égoïstes. Donc là j'essaie de chercher l'approche subtile pour lui faire passer le message car pas envie qu'elle s'énerve sur moi
Plop.

Citation :
Publié par Ariakah
Donc comment dire sans la blesser d'améliorer certains détails de son physique pour la rendre encore plus désirable?
Lui poser cette question en sens inverse, agir en conséquence, lui montrer l'exemple en déployant plein d'efforts au jour le jour pour lui plaire, à la longue si t'as pas choisi un bloc de marbre en guise de compagne, elle sera motivée pour te rendre la pareille.
Oué c'est chiant comme solution hein ?
D'ailleurs, la vie est une vacherie.
pour ma part, le défaut principal que j'aimerai corrigé chez elle, c'est qu'elle se prenne moins la tête sur son physique justement :X

c'est fou comme les filles se prennent la tête pour des détails insignifiants...

mais bon, ca serai changer la nature même des filles d'enlever se défaut
Citation :
Publié par Ariakah
Personnellement, celle qui partage mon cœur me plait beaucoup. Si j'ai vraiment un défaut en elle sur son physique, c'est sa nouvelle coupe de cheveux qui...comment dire...sans être moche, j'ai du mal à m'y faire. Mais voilà, elle est heureuse avec et j'ai peur de casser son bonheur juste pour des raisons égoïstes. Donc là j'essaie de chercher l'approche subtile pour lui faire passer le message car pas envie qu'elle s'énerve sur moi
Alors plein d'options s'ouvrent à toi :

" J'espère que tu n'as payé trop cher le coiffeur "
" Tiens ! je ne savais pas qu'ils avaient un coiffeur en alternance "
" je pense que je vais me faire une coiffure TCK pour être à la page, qu'en penses tu ? "
"Chérie je te préfère avec les cheveux long/court/comme ci/comme ça"
Thumbs down
Citation :
Publié par Kizen
son absence.
+4 si j'ai bien compté !

Sinon Pouloum a raison, si t'as le malheur de dire un truc, même dans une phrase super bien tourné...t'es mort ! Sauf si la fille est une femme objet qui obéit à tes ordres comme ton chien le ferait...mais bon là c'est plus une copine, c'est une esclave
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Sinon Pouloum a raison, si t'as le malheur de dire un truc, même dans une phrase super bien tourné...t'es mort ! Sauf si la fille est une femme objet qui obéit à tes ordres comme ton chien le ferait...mais bon là c'est plus une copine, c'est une esclave
Non, le truc c'est de lui faire croire que l'idée vient d'elle. Genre "ah tiens tu m'avais dit ..." ou un truc plus recherché.
Citation :
Publié par Kizen
son absence.
Moi ce serait plutôt son existence tiens.
Pendant un repas de classe pour fêter la fin des épreuves du bac. On était ensemble depuis 2 mois, elle était mignonne et pas trop collante mais les vacances étaient déjà là et on poursuivait pas dans la même voie de toute façon.
Elle avait un défaut quand même. Elle flatulait assez régulièrement mais discrètement et on s'en apercevait presque pas. La bière aidant, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai sorti un : "Putain Janine, c'est bien beau de savoir jouer la marseillaise avec ton cul mais pense à la couche d'ozone." Elle est devenue toute rouge sur le coup. Je sais pas si elle m'en veut toujours mais elle ne m'a jamais rappelé.
Citation :
Publié par Pouloum
Alors plein d'options s'ouvrent à toi :

" J'espère que tu n'as payé trop cher le coiffeur "
" Tiens ! je ne savais pas qu'ils avaient un coiffeur en alternance "
" je pense que je vais me faire une coiffure TCK pour être à la page, qu'en penses tu ? "
"Chérie je te préfère avec les cheveux long/court/comme ci/comme ça"
y'a même pas besoin d'être subtil. Faut pas sous estimer l'influence du petit ami sur les décisions de la fille (si elle t'aime of course).
Toutes ses copines/famille peut lui dire un truc tous les jours 50 fois, si elle veut pas le faire, elle le fera pas. Le petit ami arrive, dit : tu sais, ton ancienne coupe me plaisait mieux. Bim.
Oula c'est une toute nouvelle, donc elle a pas encore de défauts.

bewé on est comme ca nous les mecs, on vous laissent quand meme 1 mois ou 2, sans défauts.
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
+4 si j'ai bien compté !

Et même les compliments c'est risqué d'en faire...

Cette robe te va bien = Ah ouai donc hier j'étais habillée comme un sac !
Tu me manques = Parce qu'hier je ne te manquais pas !
Tu offres des fleurs = quelque chose à te faire pardonner !

Après tu as les questions pièges :

- Je ressemble plutôt à elle ou à elle ?

Mon problème à moi c'est qu'on a pas les même gout en matière de fille, je ne pourrait donc jamais faire de truc à 3
Personne pour répondre : Son mari ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés