Qu'est-ce que vous aimerez corriger comme défaut chez votre copine?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doywan
Infirmière trop sympa avec ses collègues et qui prend trrrreeeeeeeeeeeeeess souvent les gardes de nuit.

aye ok... ):

Citation :
Si, tu casses la gueule de tout ceux qui matent, après tout le monde le saura et l'évitera du regard.
je pense pas mais jleur lance des shoop da whoop regards.
Citation :
Publié par Sucio Sanchez
oui mais je suis assez protecteur, et un poil possessif.
t'es un mec ça c la caractéristique du mec.

@Les autre .... vous voulez quoi ??? savoir ce que c'est de vivre avec une fille?

allez je suis grand prince : c pas rose tout les jours, mais c'est que du bonheur tant que vous saurez la surprendre... mais vous le savez déjà ^^, j'espère juste que vous avez une discussion un peu plus développée que sur le fofo où alors que vous faite beaucoup de sexe car sinon ça doit être assez ennuyeux

mais j'vous aime bien ^^
Citation :
Publié par genocyde
...
Lol, dis moi que tu parodies là ? ... Nan ? ..

Enfin! C'est rigolo ce thread. Ariakah, je connais pas ta copine, mais à moins que tu lui aies déjà dit "Mais c'est magnifique, j'adore ta coupe de cheveux" pour pas la vexer (mauvais choix si t'aime pas...), si elle te demande, tu peux simplement lui dire "Bah, je préferais avant, mais le principal c'est que ça te plaise à toi", le message sera assez clair sans être vexant !

Après, si elle est bien comme ça, y'a pas de raison qu'elle change, puis bon ça repousse t'en fais pas ! La prochaine fois propose lui toi-même une coupe que tu aimes bien, et elle sera peut-être ravie de te faire plaisir !

Je serais bien curieuse de savoir ce que mon copain voudrait changer chez moi... Un ou deux kilog en moins peut-être, tiens jvais lui demander !

De mon coté, je ne vois pas trop quoi changer chez lui d'ailleurs. C'est pas le pure beau gosse, mais pourtant il me plait bien plus que beaucoup d'autres.... Un peu plus de carrure peut-être et encore, je n'aime pas trop le style tablette de chocolat ! Il est parfait comme ça !
Citation :
Publié par Celinora
Je serais bien curieuse de savoir ce que mon copain voudrait changer chez moi... Un ou deux kilog en moins peut-être, tiens jvais lui demander !
IT'S A TRAP ! Faut vite prévenir le mec de Celinora !
Ploups.

Citation :
Publié par Koori
genocyde, encore, encore, je m'abreuve de tes freestyles sur les gonzesses T'a l'air de tellement bien connaître ton sujet.
Oué, je trouve que certains sur le fil ont pas de bol de n'avoir rencontré que ces oies aussi stupides et prévisibles qu'ils appellent "les filles"*. J'espère ne jamais rencontrer ces spécimens.

Quelle vacherie, la vie.

* D'où le trap que j'ai lancé y'a quelques messages "contente de pas être une fille", ha ha je rox je sais. \o/
Les séances d'essayage interminable :
"Je suis belle comme çà ?" "Tu préfères çà toi ?" "C'est joli çà non ?"

Parce qu'au final quoi que tu dises, çà l'aide JAMAIS à se décider...

"Bon finalement je vais plutôt mettre la première tenue"

Alala, c'est vrai qu'à vous entendre (enfin vous lire), on dirait que ça a l'air horrible de dire ce que vous penser à vos copines, si elles existent .

Vous savez, on mord pas la plupart du temps... Enfin ou alors gentillement ^^

A moins que la condition avoir un copain, implique reste sourde à toute critique parce qu'il a qu'à nous aimer comme on est, non mais oh !...

Corium : Fais attention tu sors du ton rôle de noob ! Une noob ne peut pas roxxer !

@Alwindor : Ca c'est normal, c'est pour l'estime personnelle et s'entendre dire "Mais oui tu es superbe, tout te va tellement bien !". Ralala, faut aller jusqu'au bout des clichés les gars quand même quand on commence quelque chose...

@Glandulf : Et non il va se faire avoir par le plan diabolique pour avoir quelque chose à lui reprocher ce soir et l'obliger à faire toute la vaisselle ah ah ah ah ah !
Citation :
Publié par Celinora
Lol, dis moi que tu parodies là ? ... Nan ? ..

Enfin! C'est rigolo ce thread. Ariakah, je connais pas ta copine, mais à moins que tu lui aies déjà dit "Mais c'est magnifique, j'adore ta coupe de cheveux" pour pas la vexer (mauvais choix si t'aime pas...), si elle te demande, tu peux simplement lui dire "Bah, je préferais avant, mais le principal c'est que ça te plaise à toi", le message sera assez clair sans être vexant !
Perso, je fais pas dans le faux cul : "Je préférais avant, maintenant c'est moche et si ça te plait, c'est que t'as des goûts de chiottes"
Plop.

Citation :
Publié par Tsabo
Disons qu'à partir d'un certain âge c'est préférable d'être avec une femme, plutôt.
Ben en fait j'ai balayé d'un coup mes prises de têtes sur "suis-je une femme ? Qu'est-ce que la féminité d'ailleurs ? Existe-il des traits caractéristiques (au sens large) à toutes les femmes ? Comment dans ce cas augmenter ma féminité? Mais en fait, la féminité peut-elle se développer?" et autres en me disant tout simplement que, tiens => aux chiottes les questions àlacon et on tire la chasse.

Now je sais toujours pas vraiment si je suis une fille, un femme ou un poulpe, mais comme je m'en cogne avec enthousiasme, tout va bien ! \o/
Citation :
Publié par Le Monstre
Perso, je fais pas dans le faux cul : "Je préférais avant, maintenant c'est moche et si ça te plait, c'est que t'as des goûts de chiottes"
Ouais mais vu qu'il a peur de la blesser, c'est une méthode plus douce quoi !

Après dire carrément "Si ça te plait c'est que t'as des goûts de chiottes", ça c'est une autre histoire, c'est ptêtre tes goûts qui sont à revoir aussi...

Corium : Tu es un koala amatrice de Nutella, c'est pourtant clair. Tu as raison, c'est bon le nutella, ça roxxe bcp plus que les feuilles de bambous.
Citation :
Publié par Celinora
Après dire carrément "Si ça te plait c'est que t'as des goûts de chiottes", ça c'est une autre histoire, c'est ptêtre tes goûts qui sont à revoir aussi...
Non.
Plopi-plopa.

Citation :
Publié par Celinora
Corium : Tu es un koala amatrice de Nutella, c'est pourtant clair. Tu as raison, c'est bon le nutella, ça roxxe bcp plus que les feuilles de bambous.
Sûrement parce que les koalas ne mangent pas de bambou que je préfère le Nut' aux bambous.
L'eucalyptus, c'est une autre histoire...
Citation :
Publié par Koori
Ho oui raconte nous, mais d'abord explique nous les hommes, t'a l'air d'en savoir un sacré rayon là aussi
désolé d'interrompre ton excitation mais je suis un homme

@Celinora oui effectivement .... car si tu trouves une fille qui soit assez tordue pour faire expres de prendre 5k ds le cul rien que pour te faire chier, bah t'as plutôt intérêt à fuir la déséquilibrée mentale qui va t'entraîner avec elle...

@Kizen hum ok mais je connais rien de la vie dsl, pas vu assez de truc pour me permettre quelconque conseil... si... le big mac c le meilleur !!!
Citation :
Publié par genocyde
désolé d'interrompre ton excitation mais je suis un homme
Ca ne t'empêche d'en connaitre suffisamment pour faire des généralités telles que "c'est parce que t'es un homme, ça c'est le truc des hommes" gnagnagna.

Enfin bref, tu racontes absolument n'importe quoi derrière des airs de baroudeur à deux balles, c'est drôle dix secondes mais je pense que tu devrais aller chercher l'amour avec JB en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés