un coups à leur filer un complexe si c physique, s'attrape vachement vite ces choses là
sinon oui effectivement si quelque chose ne va pas vaut mieux en parler directement ... mais peser ses mots et faire très attention à leur sens en anticipant tous les reply que sa compagne pourrait enchaîner d'un coup d'tête balayette ...
Nan mais justement faut arrêter ce genre de choses. C'est juste ignoble.
L'honnêteté ne file pas de complexe, et elle peut parfois pousser à arranger les choses.
Anticiper les réponses c'est juste nul, et les filles qui prennent tout pour une critique ou retournent toutes les situations sont des connes. Par exemple ça :
Cette robe te va bien = Ah ouais donc hier j'étais habillée comme un sac !
Tu me manques = Parce qu'hier je ne te manquais pas !
Tu offres des fleurs = quelque chose à te faire pardonner !
c'est complètement nul.
Quand un mec te dis "cette robe te vas bien", généralement tu rougis et tu dis merci, tu pars pas au quart de tour sur une critique.
Quand un mec te dis "tu me manques" la fille se sens flattée etc, elle va pas critiquer
Et idem pour les fleurs quoi, un gars attentionné qui fait des surprises et offre des fleurs, on va pas toutes chercher la faute derrière, sauf si clairement le mec a un passif et est assez con pour se faire pardonner toujours de la même façon avec des fleurs...
Vous êtes vraiment trop aigris, ou alors vos copines sont très connes.
Mais là je suis assez aisément complètement pas d'accord avec vous
|