Qu'est-ce que vous aimerez corriger comme défaut chez votre copine?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cocodupe
Ne test même pas !

pourquoi pas? g amorcé une fois j'ai dis que c'était un put1 de fantasme mais que sans doute je n'oserai pas en arriver là... et la dernière fois, c'est elle qui m'en a parlé, je lui ai répondu la même chose, mais ca chauffe le terrain pour plus tard quand on aura besoins de renouveller les expériences, il faut y penser aussi ^^
Citation :
Publié par Corium
Plopi-plopa.

Sûrement parce que les koalas ne mangent pas de bambou que je préfère le Nut' aux bambous.
L'eucalyptus, c'est une autre histoire...
Ouais mais t'avoueras que les feuilles de bambou ça ressemblent vachement à des feuilles d'eucalyptus quand même ...
Enfin je suis contente pour toi que tu ne fasse pas partie de cette race de koalas myope et sans papilles gustatives dont je parlais qui ne savent pas différencier les feuilles d'arbres....
(Ouais bon, ça va, t'es pas censé être noob et pas dire des choses intelligentes, toi ? Zut!)
(Ce qui n'empêche que le Nutella est sûrement bien meilleur que l'eucalyptus)

Alors alors, ces défauts, on attend ! Next !
Citation :
Publié par genocyde
pourquoi pas? g amorcé une fois j'ai dis que c'était un put1 de fantasme mais que sans doute je n'oserai pas en arriver là... et la dernière fois, c'est elle qui m'en a parlé, je lui ai répondu la même chose, mais ca chauffe le terrain pour plus tard quand on aura besoins de renouveller les expériences, il faut y penser aussi ^^
En parler oui, c'est génial. Pousser l'autre dans ce genre de délire quand c'est un fantasme non partagé, je peux t'assurer que ça ne mène à rien de bon DU TOUT.
Citation :
Publié par Koori
Ca ne t'empêche d'en connaitre suffisamment pour faire des généralités telles que "c'est parce que t'es un homme, ça c'est le truc des hommes" gnagnagna.

Enfin bref, tu racontes absolument n'importe quoi derrière des airs de baroudeur à deux balles, c'est drôle dix secondes mais je pense que tu devrais aller chercher l'amour avec JB en fait.
collector. J'suis tombé par hasard sur cette émission hier soir, c'était assez formidable.
Plop.

Citation :
Publié par Celinora
Enfin je suis contente pour toi que tu ne fasse pas partie de cette race de koalas myope et sans papilles gustatives dont je parlais qui ne savent pas différencier les feuilles d'arbres....
Je suis contente pour moi aussi, même si je suis atrocement myope et qu'à force de fumer, ma faculté de goût a bien morflé. Mais c'est pas grave, Gros Taru est aussi atrocement myope et il a bon goût, limite meilleur que le Nutella.

Une noob pas intelligente, qui dit des trucs pas intéressants, et de surcroît myope et fumeuse.
Citation :
Publié par Cocodupe
En parler oui, c'est génial. Pousser l'autre dans ce genre de délire quand c'est un fantasme non partagé, je peux t'assurer que ça ne mène à rien de bon DU TOUT.

tu sais pas ce que te reserve l'avenir

Citation :
Publié par Koori
Ca ne t'empêche d'en connaitre suffisamment pour faire des généralités telles que "c'est parce que t'es un homme, ça c'est le truc des hommes" gnagnagna.

Enfin bref, tu racontes absolument n'importe quoi derrière des airs de baroudeur à deux balles, c'est drôle dix secondes mais je pense que tu devrais aller chercher l'amour avec JB en fait.

un mec ni jaloux ni possessif = un mec qui n'en a rien a foutre de la fille ou qui ne s'est jamais fait avoir et ca court pas les rues ....

alors... déduisons : la vanité qui est le premier mal de l'homme pousse à posséder les choses, à avoir mieux que les autres et à garder précieusement ce qu'il possède (bonheur inclu) ...... ca rend pas jaloux et possessif ca???

donc voila l'Homme avec un grand H est jaloux et possessif, tu n'y peux rien et essayer de chercher des poux aux autres ne changera pas les choses...
Citation :
Publié par genocyde
un mec ni jaloux ni possessif = un mec qui n'en a rien a foutre de la fille ou qui ne s'est jamais fait avoir et ca court pas les rues ....
Ou juste un mec qui a suffisamment confiance en lui pour pas aller se convaincre qu'il a de la bouteille en racontant des conneries généralisantes aussi grosses que lui sur un forum de jeux en ligne ?
Citation :
Publié par genocyde
blablabla
C'est hallucinant le nombre de bêtises que tu peux sortir à chaque post.

Non tu ne sais pas ce que te réserves l'avenir. Mais vu les canons sociaux de nos pays, et les règles généralement admises quant à la fidélité et la sexualité, et dans lesquelles ont été élevées la majorités des personnes, pousser son/sa partenaire dans un plan à 3 (ou plus) pour lequel elle n'a qu'une attirance limitée, je t'assure que c'est suicidaire pour ton couple. Fais-en ce que tu veux. D'agréables surprises sont possibles bien sûr, et ladite personne peut se révéler adorer ça. Mais dans la plupart des cas, toute expérience sexuelle faite à reculons (sans mauvais jeux de mots) sera mal vécue.

Pour la jalousie, c'est juste stupide ce que tu dis. Je crois n'avoir même pas besoin d'argumenter.
Citation :
Publié par genocyde
donc voila l'Homme Con avec un grand C est jaloux et possessif, tu n'y peux rien et essayer de chercher des poux aux autres ne changera pas les choses...
tite corrections qui me semblait nécessaire...
Citation :
Publié par Say hello
Si, tu casses la gueule de tout ceux qui matent, après tout le monde le saura et l'évitera du regard.
Autant qu'il s'évite des bagarres inutiles en se tatouant : "J'AI AUCUNE CONFIANCE EN MOI MDR" sur le front.
Répondre sincèrement et être honnête avec vos copines, ça ne vous a jamais traversé l'esprit ?
A moins que le statut de geek ne vous oblige à tirer que des cas clairement désespérés...

Citation :
Publié par Madee
Répondre sincèrement et être honnête avec vos copines, ça ne vous a jamais traversé l'esprit ?
<Rires>
- Yeah, right

© toutes les sitcom avec des mecs dedans.
Citation :
Publié par Madee

un coups à leur filer un complexe si c physique, s'attrape vachement vite ces choses là

sinon oui effectivement si quelque chose ne va pas vaut mieux en parler directement ... mais peser ses mots et faire très attention à leur sens en anticipant tous les reply que sa compagne pourrait enchaîner d'un coup d'tête balayette ...

très beau carmi mais ce ne sont pas ses defaults que j'aime le plus
je préfère de loin ses qualités.... bien qu'elle ait très peu de defaults
Devenu sans objet.
Sinon pour rester dans le sujet si je pouvais changer un truc chez ma copine ça serait euh non rien du tout en fait...
J'aime ces défauts comme ses qualités et puis ce que j'aime le plus chez elle c'est un défaut. Et ce défaut c'est quelle m'aime
Citation :
Publié par Malcolm
Sinon pour rester dans le sujet si je pouvais changer un truc chez ma copine ça serait euh non rien du tout en fait...
J'aime ces défauts comme ses qualités et puis ce que j'aime le plus chez elle c'est un défaut. Et ce défaut c'est quelle m'aime

franchement faudra que je la place quelque part celle là ... j'sais pas encore où mais j'adore ... comme quoi certains joliens ont encore de la sensibilité...
Citation :
Publié par Madee

Oh, bien sur que si.

Mais j'ai appris qu'il fallait plus faire ca
Citation :
Publié par Madee
J'en ai connue une... comment dire... bref, c'est un coup à passer la frontière sans intervention chirurgicale.

Sans moi non merci...
Citation :
Publié par genocyde
un coups à leur filer un complexe si c physique, s'attrape vachement vite ces choses là

sinon oui effectivement si quelque chose ne va pas vaut mieux en parler directement ... mais peser ses mots et faire très attention à leur sens en anticipant tous les reply que sa compagne pourrait enchaîner d'un coup d'tête balayette ...
Nan mais justement faut arrêter ce genre de choses. C'est juste ignoble.
L'honnêteté ne file pas de complexe, et elle peut parfois pousser à arranger les choses.
Anticiper les réponses c'est juste nul, et les filles qui prennent tout pour une critique ou retournent toutes les situations sont des connes. Par exemple ça :

Citation :
Publié par Pouloum
Cette robe te va bien = Ah ouais donc hier j'étais habillée comme un sac !
Tu me manques = Parce qu'hier je ne te manquais pas !
Tu offres des fleurs = quelque chose à te faire pardonner !
c'est complètement nul.
Quand un mec te dis "cette robe te vas bien", généralement tu rougis et tu dis merci, tu pars pas au quart de tour sur une critique.
Quand un mec te dis "tu me manques" la fille se sens flattée etc, elle va pas critiquer
Et idem pour les fleurs quoi, un gars attentionné qui fait des surprises et offre des fleurs, on va pas toutes chercher la faute derrière, sauf si clairement le mec a un passif et est assez con pour se faire pardonner toujours de la même façon avec des fleurs...

Vous êtes vraiment trop aigris, ou alors vos copines sont très connes.

Mais là je suis assez aisément complètement pas d'accord avec vous
Citation :
Publié par Madee
c'est complètement nul.
Quand un mec te dis "cette robe te vas bien", généralement tu rougis et tu dis merci, tu pars pas au quart de tour sur une critique.
Quand un mec te dis "tu me manques" la fille se sens flattée etc, elle va pas critiquer
Et idem pour les fleurs quoi, un gars attentionné qui fait des surprises et offre des fleurs, on va pas toutes chercher la faute derrière, sauf si clairement le mec a un passif et est assez con pour se faire pardonner toujours de la même façon avec des fleurs...

Vous êtes vraiment trop aigris, ou alors vos copines sont très connes.

Mais là je suis assez aisément complètement pas d'accord avec vous
mais la mienne le fait exprès pour me faire chier

par contre attention à ne pas lire le topic trop vite sinon ça fait :

Qu'est-ce que vous aimeriez corriger comme défaut chez votre copine?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés