Qu'est-ce que vous aimerez corriger comme défaut chez votre copine?

Répondre
Partager Rechercher
On ne peut pas corriger ses défauts. S'ils sont vraiment trop envahissants, je passe à une autre.

Citation :
Publié par Corium
chuis contente de pas être une fille ni de partager ma vie avec une de ces créatures.
Citation :
Publié par Corium
Genre de votre titre : F
Hmm.
Thumbs down
Nan mais faut arrêter de prendre les filles pour des connes les Bariens aussi

Les 3/4 des questions pièges de Pouloum elles le font intensionnellement et on sait comment ça finit (*calin*)

C'est un jeu auquel l'homme et la femme joue depuis des lustres ! Et c'est pas près de changer (après faut pas non plus être trop trash )

Citation :
Publié par Nienor

Hmm.
Shemale spotted.
perso je lui glisse petit à petit que pour l'IUFM elle va devoir courrir, alors il va falloir qu'elle s'entreîne et vu sa condition physique cela va lui prendre du temps , je vais donc la pousser de tps en tps à aller courir avec moi ....

pas qu'elle soit grosse loin de là , tout le monde lui dit que c'est un fil de fer mais dans l'intimité c'est vrai qu'ell pourraît se muscler un chouilla les fesses ca ne fait de mal à personne.

pi les poignées d'amour c pas ce qu'il y a de plus séxy...

en gros j'y vais un peu comme pour le permis moto : en douceur, et SURTOUT il ne faut pas qu'elle s'en rende compte sinon elle va se braquer et les gonzesses elles sont du genre à faire exprès de prendre 5 k dans le cul rien que pour te dire : "tu l'as bien cherché !!!!"

Prenez bien en compte que quand vous dites à une fille qu'elle a un peu de bide c'est pas du tout mais alors, pas du tout la même chose que quand elle vous disent que vous avez un peu de bide. c'est un coup à dormir sous le tente une bonne semaine ^^
Citation :
Publié par Ariakah
On adore et on est raide dingue de notre copine mais comme tout homme qui se respecte, on a souvent les yeux qui louchent sur une bombe sexuelle.
Ma copine EST une bombe sexuelle. Et c'est plutôt chiant d'être le copain de la fille qui se fait mater tout le temps.
Citation :
Publié par genocyde
es gonzesses elles sont du genre à faire exprès de prendre 5 kg dans le cul rien que pour te dire : "tu l'as bien cherché !!!!"
J'ai bien aimé ce passage.
Citation :
Publié par Glandulf
Ma copine EST une bombe sexuelle. Et c'est plutôt chiant d'être le copain de la fille qui se fait mater tout le temps.
+1 ca me dresse les poils quand elle se fait mater dans la rue, mais bon.. pas grand chose qu'on puisse faire...
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Exceptionnel.

lol on sait d'où il vient ton titre ... tu fais que ca de ta journée critiquer? ou tu sais aussi faire des phrases construites.... ta vie doit être bien triste imo

@suchio .... c vrai que le regard des mecs pervers comme moi sur ma copine ca fait un peu chier, mais ca veut dire qu'elle est désirable et avoir une copine bien foutue, jolie et qui t'aime ca n'a pas de prix , donc c'est pas forcément une mauvaise chose que ma copine se fasse matter

edit @Sleip : les gonzesses ont des réactions bien à elles, toujours dans l'éxagérations ainsi lors des excuses il faut aussi légèrement les éxagérer au risque de paraître ridicule afin que le message passe bien .... exemple facile : secret story le grand musclé kickboxer et la blonde un peu stupide qui va se faire vanner dans la rue , ce qui ne serait pas arrivé si elle n'avait pas pris les paroles dites avec démesure ...
Citation :
Publié par genocyde
@suchio .... c vrai que le regard des mecs pervers comme moi sur ma copine ca fait un peu chier, mais ca veut dire qu'elle est désirable et avoir une copine bien foutue, jolie et qui t'aime ca n'a pas de prix , donc c'est pas forcément une mauvaise chose que ma copine se fasse matter
oui mais je suis assez protecteur, et un poil possessif.
non mais pour et contre pris en compte, c'est juste désagréable. Mais c'est assez excellent comment elle arrive à leur foutre des vents fénoménaux aussi quand ca arrive.
Citation :
Publié par Sucio Sanchez
+1 ca me dresse les poils quand elle se fait mater dans la rue, mais bon.. pas grand chose qu'on puisse faire...
Si, tu casses la gueule de tout ceux qui matent, après tout le monde le saura et l'évitera du regard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés